CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commentaire de la part de codemasters

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tiiins
Tiiins
Niveau 12
10 juillet 2009 à 14:56:32

"Du déploiement initial des US Marine Corps jusqu’aux tirs nourris d’un obusier Howitzer de 155mm qui font exploser le terrain à vos pieds, Codemasters® montre aujourd’hui toute l’intensité d’Operation Flashpoint®: Dragon Rising en action avec la vidéo “Open World Modern Warfare”, désormais disponible sur www.flashpointgame.com.

Cette nouvelle vidéo montre un conflit global et ultra-réaliste où seule la tactique mène au succès et peut sauver la vie de vos équipiers. Operation Flashpoint: Dragon Rising emmène les joueurs sur un champ de bataille de 220 km² : l’île de Skira. Sélectionnée après de rigoureuses recherches et méticuleusement reproduite, cette île existe bel et bien à l’est des côtes russes et aux nord de celles du Japon. Elle s’offre dans son intégralité aux joueurs qui pourront exploiter chaque centimètre carré de sa surface et la transformer en théâtre d’opérations militaires avancées. Baigné de réalisme, le jeu proposera un challenge inédit à ces joueurs. Ici, chaque balle tirée peut tuer net un soldat. La peur de cette mort omniprésente pousse les joueurs à se surpasser. Les situations peuvent rapidement se retourner, à leur avantage mais aussi en leur défaveur à la moindre incartade.

Au fur et à mesure que la campagne militaire se dévoile, les joueurs endosseront des rôles de leaders de bataillons d’infanterie des US Marines et de Special Operations Forces. Ils seront aux prises avec la People’s Liberation Army of China, afin d’éviter un embrasement global d’un conflit basé sur le contrôle des ressources naturelles de l’île. Offrant des phases de combat intense et des moments plus calmes pour décider d’une tactique, Operation Flashpoint: Dragon Rising recrée la réalité brutale des guerres modernes avec un souci du détail exacerbé pour les armes, l’équipement les tactiques et les forces propres de chaque pays engagé.

Doté d’une gigantesque campagne solo que le jeu pourra jouer seul mais aussi en coopération à quatre, le jeu permettra de former des escouades et de vivre en groupe la prise de décisions stratégiques et l’horreur de la guerre. Operation Flashpoint: Dragon Rising offrira l’expérience militaire la plus réaliste de 2009 et ce dès cet été sur PLAYSTATION®3, Xbox 360™ et PC. Faite un premier pas vers la guerre en visionnant cette vidéo sur www.flashpointgame.com."

Codemasters on l'air sur d'eux en disant que ce sera une simulation:

"Ici, chaque balle tirée peut tuer net un soldat."

ou encore:

"Operation Flashpoint: Dragon Rising offrira l’expérience militaire la plus réaliste de 2009"

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
10 juillet 2009 à 15:01:41

bien ta grotte :noel:

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
10 juillet 2009 à 16:02:11

QUE PERSONNE NE BOUGE C'EST L'APA !!!

"Codemasters on l'air sur d'eux en disant que ce sera une simulation"

Ca à la limite

"Operation Flashpoint: Dragon Rising offrira l’expérience militaire la plus réaliste de 2009"

Pas de bol y a ArmA2 qui est sortit en 2009...peut-être s'ils arrivent à repousser le jeu pour 2010, ils pourront dire "l'expérience la plus réaliste de 2010", la d'accord.

"Doté d’une gigantesque campagne solo que le jeu pourra jouer seul mais aussi en coopération à quatre"

Hmmm il me semble avoir déja vu ça quelque part.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
10 juillet 2009 à 16:07:46

dans arma 2 fou non :fou:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
10 juillet 2009 à 16:19:21

"chaque balle tirée peut tuer net un soldat."

Miam

"Coop à 4"

Ouh putain, méga miam

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
10 juillet 2009 à 16:25:45

Je me baladais sur le fofo officiel d'OFP2 et je suis tombé sur la traduction des commentaires de Sion Lenton sur l'E3.

Y a un petit détails, tout petit certes, mais qui veux dire BEAUCOUP quant à l'orientation du jeu : Les bidons rouges !

Extrait :
"Commentaire sur les barriques, elles n'explosent pas seulement avec un coup de feu, souvent dans la démonstration j'avais besoin de tirer deux ou trois rafales pour les faire exploser"

Tout les FPS incorpore aujourd'hui ces fameux bidons farceurs, de couleur rouge en général. Le fait est qu'un bidon d'essence N'EXPLOSE PAS lorsqu'on tire dessus, on peut vider 4 chargeur dessus il n'explosera pas. Notre esprit est grandement biaisé par hollywood qui a rendu cool de faire exploser les bidons d'essences et les voitures (celle ci n'explose pas non plus lorsqu'on tire dessus, même des centaines de balles, même si on vise le reservoir, ça n'explose, c'est comme, ça vient des propriétés de l'essence). L'essence s'ecoulera, prendra peut-être feu, mais ça n'explosera pas. Il faut qu'elle soit sous pression pour exploser.

Un détails c'est sur, mais pourquoi volontairement ajouter ce dont tout les autres jeux arcades disposent alors que c'est complètement irréaliste ?
Evidemment ça ne veut pas dire que le gameplay sera digne de BF mais je trouve ça louche...

Moi c'est ce détail (entre autre) qui me fait penser que le jeu n'est pas résolument axé sur la simulation.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
10 juillet 2009 à 16:29:18

c'pas faux

perso j'utilise jamais les bidons donc je m'en fout un peu mais bon . . .

Quoi qu'il en soit je ne suis pas sur qu'une balle traversant un tonneau de liquide hautement inflammable (du kérosène militaire) ne cause pas un petit effet détonant ^^
(Je dis ça par ce que je l'ai jamais vue IRL)

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
10 juillet 2009 à 16:34:45

perso le bidons et moi ça fait deux, je vais pas enlever ton dot de la tête des ennemis pour viser un bidon, faut savoir ses priorités.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
10 juillet 2009 à 16:36:34

Si tu tires sur le bout de bois qui tien la pancarte, tu peux assommer 10 ennemies d'un coup

stranglehold inside ?

Schibbiii
Schibbiii
Niveau 7
10 juillet 2009 à 16:37:09

alors il faut que codemasters licencie les gas de la communication car pour l'instant c'est des trailers à la battlefield qu'ils sortent ces bouffons!

ps : simulation de guerre de 2009, lol celle ci elle est bien marrante! virer aussi ceux qui s'occupent des graphiques, car arma 2 est largement plus beau et plus réaliste.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
10 juillet 2009 à 16:42:58

Graphisme =/= simulation

Mais au moin on est d'accord sur plusieurs points

=> Ce n'est pas "LA" simulation 2009 (Surement la seconde ^^)
=> Les mecs de la com sont aussi fort que ceux de Forza 3 (Du BF pour du OFP ou du NFS pour du Forza . . .)

Les graphs j'osef, je jouais bien sur Over G alors bon . . .

Olivier64100
Olivier64100
Niveau 8
10 juillet 2009 à 16:44:43

"Au fur et à mesure que la campagne militaire se dévoile, les joueurs endosseront des rôles de leaders de bataillons d’infanterie des US Marines et de Special Operations Forces."

Dommage fini le héros charismatique, on reste dans l'esprit soldat inconnu.

Toujours les célèbres critiques d'OFP qui postent les premiers ! MDR
Vous touchez de l'argent sale des développeurs d'ARMA pour c'est pas possible !

Car arma 2 et son mode warfare à la noix c'est réaliste ça ? laissez moi rire ! Pendant l'assaut d'une base ennemie j'ai des fantassins qui réapparaissaient juste devant mon nez à chaque fois. Et oui il continuaient de créer des fantassins avec leur caserne alors que j'essayais de prendre la position. Super réel ! Super chiant surtout on est pas à command and conquer là !

Moi je ne pense pas une seule seconde qu'OFP a du souci à se faire. Au contraire !

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
10 juillet 2009 à 16:50:03

Et tu voudrais quoi Olivier, qu'ils soientt issu de l'accouplement de 2 IAs, qu'ils naissent après 9 mois de gestation, puis hop 15 ans d'ecoles, puis l'ecole militaire, puis enfin ils pourraient arriver en bus devant le QG ?

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
10 juillet 2009 à 16:51:28

Et justemment le mode Warfare doit son succès au mélange de RTS et FPS

Olivier64100
Olivier64100
Niveau 8
10 juillet 2009 à 16:56:10

Arf, pour ma part c'est une grosse erreur de l'avoir intégré à la campagne.
Cela aurait du rester un mode multi.

Car les premières missions scénarisées malgrès les bugs sont de toute beauté. Et brutalement on passe au mode warfare et on en sort plus... Mais quelle brutalité! La pillule n'est pas passée pour moi c'est infecte ce mode de jeu. Il m'aura fallu 1h pour prendre une ville car j'y étais seul et la caserne me ressortait des uaz mitrailleuses et des fantassins à tout bout de champ ! Obligé de se planquer en attendant les renforts.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
10 juillet 2009 à 17:00:27

c'est pas faux ! question essence GGocelot regarde tous les mythbusters sur daylimotion !

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
10 juillet 2009 à 17:38:27

Une chose est sur arma 2 n'est pas réaliste au niveau du comportement des véhicules, genre l'avion de chasse qui décolle d'un champs en parcourant seulement 50 m ou le char qui se comporte comme si il avait des roues, mais bon on peut pas tout avoir dans un même jeu

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
10 juillet 2009 à 17:48:03

tes sure pour le char ?

je suis pas d'accord !

Olivier64100
Olivier64100
Niveau 8
10 juillet 2009 à 17:50:44

Pente à 20% le char n'en peut plus... Il est même prêt à caler ! Alors sur ce point là je suis d'accord ! :rire:

Olivier64100
Olivier64100
Niveau 8
10 juillet 2009 à 17:51:20

Obligé de mettre vitesse x4 pour gravir une pente.