CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commentaire de la part de codemasters

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tiiins
Tiiins
Niveau 12
10 juillet 2009 à 17:56:57

et puis dans une descente a 15% il fait du 60/70 km/h :rire2:

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
10 juillet 2009 à 17:57:23

voiture 1tonnes un char + 50tonnes !
ça ne se conduit pas comme une voiture la vitesse maxi d'un char est de 55km/h

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
10 juillet 2009 à 17:58:09

c'est pour sa que je dis que c'est pas réaliste sur ce point là

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:02:59

bah justement sur la conduite pas de problème ! un char pivote sur c'est chenille donc :ok:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:23:04

Vue la puissance je pense pas qu'un char IRL puisse "galérer" sur une pente à 15°

Eclair => envoie le lien plz

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:43:23

éclair, mythbuster parle de gaz, pas de carburant liquide...

"ça ne se conduit pas comme une voiture la vitesse maxi d'un char est de 55km/h "
c'est pas ce qu'on voit. que le char "trace" en descente , glisse sur 50 mètres quand tu change de direction... c'est de l'aquaplanning là.
c'est pas une question de vitesse, mais de comportement.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:08:57

de gaz et de carburant aussi !

:d) le gaz :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/mythbusters+james+bond

:d) essence + voiture :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/mythbusters/video/x5say5_mythbusters-feu-de-foret-et-plongeu_news

Olivier64100
Olivier64100
Niveau 8
10 juillet 2009 à 19:50:24

Depuis OFP 1 il n'y a eu aucune amélioration dessus.

J'aime bien abattre à la chaîne de grand pins en coupant à travers champ avec ma chariotte aussi...

Pour OFP une amélioration sur le comportement des véhicules serait le bienvenu c'est sûr !

ORBE
ORBE
Niveau 28
10 juillet 2009 à 20:06:26

Pour l'autre qui se plains des avions qui décollent sur 50m, VSTOL ça te dit quelque chose ?

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
10 juillet 2009 à 20:20:51

VTOL, pas VSTOL. mais en français c'est ADAV.

et un bison d'essence n'est pas un réservoir de voiture.

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
10 juillet 2009 à 20:27:54

VSTOL est correct aussi = Vertical/Short Take-Off and Landing

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
10 juillet 2009 à 22:12:31

j'avais pas penser a vstol

Schibbiii
Schibbiii
Niveau 7
10 juillet 2009 à 22:35:49

oliver attend de voir se que sera opf avant de critiquer arma 2 car on a encore rien vu de se que propose codemasters

Thinetary
Thinetary
Niveau 6
10 juillet 2009 à 23:46:17

@eclair
Les chars qui font du 55 km/h?

J'ai eu l'occasion de participer à un exercice militaire impliquant des chars (Léopards 2), je peux te dire qu'ils allaient à du 70 Km/h minimum...

Et puis concernant les chars dans Arma 2, j'adore ce jeu mais c'est vrai qu'il y a quelque chose à faire concernant les chars qui sont en pente. Parce que faire du 10 km/h dans une petite pente, ce n'est pas réaliste non plus. Et oui, j'ai vu ça pour de vrai aussi (vive l'armée obligatoire, ou pas.) et je t'assures qu'un char en pente sur terrain sec n'a pas d'énorme perte de vitesse, du moins pas autant que dans Arma 2.

Olivier64100
Olivier64100
Niveau 8
11 juillet 2009 à 00:43:12

Justement schibbiii, je l'attends avec impatience mais je ne me fais pas d'illusion...
J'adore Arma mais c'est vraiment insupportable les pentes en véhicule. Et il n'y a pas que les chars

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
11 juillet 2009 à 03:06:06

dpui quan un vstol ai un su25 frogfoot ?

c'pas un F35 ou un harrier !

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
11 juillet 2009 à 08:52:17

Une chose est sur arma 2 n'est pas réaliste au niveau du comportement des véhicules, genre l'avion de chasse qui décolle d'un champs en parcourant seulement 50 m ou le char qui se comporte comme si il avait des roues, mais bon on peut pas tout avoir dans un même jeu

C'est pas un problème de comportement des véhicules, ça vient de la gestion de la physique (c'est aussi ce qui fait qu'on peut voir des corps s'envoler à + de 50m lors des grosses explosions), ça s'applique sur tout ce qui est dans le jeu et la effectivement le bas blesse.

Mais il faut être réaliste, a l'heure actuelle, aucun jeu n'est capable d'offrir ce que vous exigez, a savoir une balistique réaliste, une physique réaliste, un environnement réaliste, des graphismes de dingue,...C'est tout simplement trop de paramètres à gérer !
On peut rêver du jour on les jeux nous proposerons cela mais c'est pas près d'arriver...

"et un bison d'essence n'est pas un réservoir de voiture"

Bah si justement, ça n'a pas la même forme mais c'est exactement la même chose. Si tu veux faire exploser un bidon d'essence il faut que celle si soit sous pression, comprimée.
Dans le cas ou la balle crée un étincelle en pénétrant le récipient (c'est pas toujours le cas) l'essence sous pression va sortir par le petit trou (comme vous le savez le trou de "d'entrée est bien plus petit que le trou de sortie) et s'il y a une étincelle s'enflammera (parce sous pression, elle sera presque gazeuse), le jet prendra feu (comme un lance flamme) et il se peut qu'il y ait un retour de flamme dans le récipient, l'essence encore à l'intérieur s'enflammant à son tour va se dilater et boom.

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
11 juillet 2009 à 08:55:47

"Mais il faut être réaliste, a l'heure actuelle, aucun jeu n'est capable d'offrir ce que vous exigez, a savoir une balistique réaliste, une physique réaliste, un environnement réaliste, des graphismes de dingue,...C'est tout simplement trop de paramètres à gérer !"

arma 4 le fera :oui: :fou:

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
11 juillet 2009 à 09:54:44

la ballistique est réaliste sous arma 1 déja donc le 2 encore plus !

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
11 juillet 2009 à 16:14:28

une balistique réaliste... une balistique donc.
celle de ARMA II est la même que ARMA.
et je vois mal comment tu peux rendre une balistique plus réaliste... sauf si la première balistique n'était pas réaliste, mais donc ce n'était une balistique, juste un "chute de balles".