CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commentaire de la part de codemasters

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_ReDSkinS_
_ReDSkinS_
Niveau 6
27 août 2009 à 14:08:18

Tu lui expliques

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
27 août 2009 à 14:28:44

exactement !

:d) tu sa pour dire que les sons ne refléter guerre la réalité (et petite suspicion de plagia )
peut être une résultante des condition d'enregistrement ou de mixage ou autre !
Ils sont loin d'égaler Arma 2 pour se point de vue ! d'autre jeu en eu cet volonté de faire bien sans succés (cod4, mais aussi operation red mercury )
:d) j'adore la série COD ! (mon depuis le 4 mais je joue quand même)

k3v1n49
k3v1n49
Niveau 9
27 août 2009 à 15:19:06

protection te protège des dommage causé mais ne t'empêche pas de devenir sourd a chaque détonation !
:d) j'ai pas trop compris le sens de ta phrase, peut etre parceque ce n'est pas du français (sans vouloir te vexer)

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
27 août 2009 à 15:28:43

Le Kevin t'explique la vie ^^

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
27 août 2009 à 15:29:50

xD trop bon continuer j'aime bien voir eclair s'en prendre plein la figure

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
27 août 2009 à 16:39:38

ahahah !

:d) on voit les gars qui n'ont jamais tiré avec une armes a feux !

:d) http://www.audilo.com/bouchons-chasse-tir-combat-arms.html

voila les miens
http://www.noelshack.com/om/up/aaa/famas1-1584c8d98.JPG

+ cati :ok:

du cout a chaque détonation ou percutions (si tu préfère) tes tympants siffle ! (c'est une expression imagé ! )

k3v1n49
k3v1n49
Niveau 9
27 août 2009 à 16:44:34

on voit les gars qui n'ont jamais tiré avec une armes a feux !
:d) a qui s'adresse cette phrase, si c'est pour moi sache que j'ai également mon cati FAMAS en plus de l'AANF1, LRAC89, FLG, et grenade a main

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
27 août 2009 à 17:01:19

donc tu sait quels sont fait le famas quant tu tire !

http://www.youtube.com/watch?v=NBaYiyfBUaE&feature=related

k3v1n49
k3v1n49
Niveau 9
27 août 2009 à 17:08:13

pour etre franc a balle réelle on tire avec les BAB donc comme je l'ai deja dit le bruit de la détonation est "faussé" et sans les BAB c'est avec les cartouches d'exércices donc ça ne fait pas le même bruit

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
27 août 2009 à 17:11:25

c'est un mod de CoD4 ça

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
27 août 2009 à 17:42:17

:d) ça ne fausse que à 2% le son du famas
dans les deux cas ! quand tu regarde une vidéo de tir au famas par rapport a ce que tu connait c'est le même sont pratiquement (après il y a des variation)

:d) pour le fams : tu entend la mécanique puis la percutions

sont long par rapport au m16 par exemple
"krickprouf"
pour le famas
et "bang" pour le m16

_ReDSkinS_
_ReDSkinS_
Niveau 6
28 août 2009 à 10:22:56

Mauvaise fois GG :noel:

Thinetary
Thinetary
Niveau 6
28 août 2009 à 11:44:14

Sinon, voici la liste des succès à débloquer pour OFP:

http://www.xbox360achievements.org/game/operation-flashpoint-dragon-rising/achievements/

J'adore le "Two Birds, One Stone". Ca me fait penser à cette vidéo dégueulasse que je ne vais pas citer :malade: (ou il faut remplacer birds et stone par d'autres mots).

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
25 septembre 2009 à 20:29:46

"Dans les modes multi d’Operation Flashpoint: Dragon Rising, les joueurs qui s’affrontent peuvent choisir leur camp, USMC ou la PLA chinoise. Reste ensuite à chacun de prouver leur supériorité tactique. Qu’on choisisse les missions d’assaut ou d’infiltration, Operation Flashpoint: Dragon Rising saura toujours proposer une expérience en ligne inoubliable à tous les fans de simulation militaire.

Les séquences de jeu intenses qui composent la vidéo† montrent à quel point le sens du détail a présidé à la conception du titre : toutes les tactiques réelles, les arsenaux, le comportement des troupes. Tout ici ne fait que confirmer qu’Operation Flashpoint: Dragon Rising sera bien le shooter le plus immersif de cette fin d’année. Les armes les plus récentes associées à l’intelligence des ennemis et aux dizaines de véhicules vont ravir les joueurs qui attendaient le retour de l’authenticité dans les jeux militaires.

Ces combattants devront surveiller par tous les moyens le camp adverse, infiltrer des bâtiments, engager des combats à moyenne et longue portées et utiliser à leur avantage des véhicules comme les hélicoptères AH6 et MI-17 ou le tank M1A2.
La vidéo est disponible sur www.flashpointgame.com. Les joueurs désireux de recevoir les dernières informations sur le jeu peuvent s’inscrire sur la page Facebook du jeu ou suivre en direct les avancées du studio sur Twitter

Operation Flashpoint: Dragon Rising va redéfinir les standards du jeu de guerre dès sa sortie le 8 octobre 2009 sur PLAYSTATION®3, Xbox 360® et PC."

"Les principaux développeurs de Codemasters Studio expliquent en détails comment les 220km² de l’île de Skira ont été reconstitués pour devenir le terrain de jeu ultime pour tous les amateurs de simulation militaire. Entrecoupées d’extraits de gameplay, « Fog and War » met en lumière l’énorme travail effectué pour faire d’Operation Flashpoint : Dragon Rising la référence absolue en termes d’immersion et de rendu graphique.

“Operation Flashpoint: Dragon Rising est un projet incroyablement ambitieux. Plusieurs des technologies utilisées pour ce jeu sont uniques, notamment celles de streaming qui restituent l’intégralité des 220 km² en permanence,” se félicite Sion Lenton, Executive Producer d’Operation Flashpoint: Dragon Rising. “L’environnement créé, le niveau de réalisme atteint, l’atmosphère qui se dégage du jeu vous placent au plus près de la guerre, comme si vous y étiez. Du jamais vu !” ajoute-t-il.

Basé sur la technologie EGO™ Engine, déjà primée plusieurs fois, Operation Flashpoint: Dragon Rising sera le nouveau standard pour tous les jeux d’action à venir dès le 8 octobre prochain sur PlayStation®3, Xbox 360® et PC."

"Codemasters annonce aujourd’hui que le développement d’Operation Flashpoint®: Dragon Rising™ est terminé, le jeu venant de passer gold. Cette simulation militaire intense, immersive et ultra-réaliste va redéfinir les standards du genre. Elle sera disponible dès le 8 octobre prochain sur PlayStation®3, Xbox 360® et PC.

Les joueurs peuvent patienter en savourant une vidéo explosive compose de séquences réelles du jeu. La vidéo “Eagle Offense” fait référence à la mission du même nom dans Operation Flashpoint: Dragon Rising. Visible sur www.flashpointgame.com, on y découvre comment un aérodrome stratégique se retrouve en un instant transformé un champ de bataille ensanglanté et chaotique. Les forces américaines des USMC essaie de reprendre possession des lieux passés aux mains de la PLA chinoise, avec l’aide d’un support aérien massif.

La violence, la férocité et l’atrocité de la guerre sont palpables dès que les troupes se mettent en formation, en couverture ou donnent l’assaut. En combat rapproché comme aux commandes d’un blindé, le jeu vous amène au plus près de la guerre. Dans la vidéo, on découvre les forces de l’USMC encerclant l’aérodrome avant de donner l’assaut dans la tour de contrôle. Eliminez rapidement ses ennemis pour défendre immédiatement ce bastion et tout faire pour retarder la contre-attaque chinoise des forces de la PLA. Un hélicoptère chinois WZ-10 est abattu d’un tir de roquette et les tirs de mortiers qui suivent ce moment de bravoure donnent définitivement l’avantage aux américains.

La vidéo est disponible sur www.flashpointgame.com. Les joueurs désireux de recevoir les dernières informations sur le jeu peuvent s’inscrire sur la page Facebook du jeu - http://www.facebook.com/flashpointgame - ou suivre en direct la vie du studio sur Twitter : http://twitter.com/flashpointgame.

Operation Flashpoint: Dragon Rising va redéfinir les standards du jeu de guerre dès sa sortie le 8 octobre 2009 sur PLAYSTATION®3, Xbox 360® et PC.

Ressentez toute l’intensité des combats au plus près de la réalité avec cette nouvelle vidéo disponible sur www.flashpointgame.com"

la nouvelle vidéo est en francais!
Et ils ont l'air de dire que ce sera une vraie simu

Juste_Juste
Juste_Juste
Niveau 6
25 septembre 2009 à 20:54:51

GGocelot, K3V1N49?, Kakashi +1

Feu à volonté !!!

"rire2"

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
25 septembre 2009 à 20:58:34

Merci tiiins pour ces précisions. La vidéo Eagle Offense est bien passée en français (ceci dit je trouve que la version anglaise plonge mieux le joueur dans l'ambiance)

Valkarminator
Valkarminator
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:06:32

pour en revenir au voiture c'est vraie que qur arma 2n les voiture j'avais pas top envie de les prende ni les char je prefere prende un helico

mais bon sur ofp 2 je n'ai aucun soucil il travaille dans les jeux colin mycrea dirt 2vous savez que c'est le graphis de colin mycrea qui utiliser pour operation 2 et c'est vraie que en joue e voiture c'est impressisonant reste a voir en fps

j'ai hate

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
25 septembre 2009 à 22:09:05

moi aussi :)