CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commentaire de la part de codemasters

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
17 juillet 2009 à 20:52:42

et inutile de préciser qu'il chit des grenades

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:18:17

http://www.youtube.com/watch?v=WyKI1zLUJAE&feature=related

juste le début.

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
21 juillet 2009 à 18:41:37

Codemasters s'avance encore plus en disant que ce sera le jeu le plus réaliste:

"Codemasters® annonce qu’Operation Flashpoint®: Dragon Rising™, la simulation militaire la plus réaliste au monde, sera disponible en magasin dès le 8 octobre prochain.

Pour fêter cette annonce, une nouvelle vidéo intitulée “Armoury” est disponible gratuitement au visionnage et au téléchargement sur www.flashpointgame.com. Elle montre les effets dévastateurs des systèmes d’armement modernes mis à la disposition des joueurs lors des batailles les plus intenses d’Operation Flashpoint: Dragon Rising. On y voit un bataillon d’infanterie sous le feu d’armes ennemies magnifiquement retranscrites tant sur le plan graphique que technique. De l’éjection des balles jusqu’à l’animation de rechargement, tout y est la réplique exacte de l’existant. Y compris le Javelin antitank téléguidé qui s’en va détruire sa cible de toutes ses forces.

Les véhicules seront à l’entière disposition des joueurs qui pourront par exemple en conduire un char d’assaut amphibie comme le AAVP7A1 pour supprimer le feu ennemi. Ou encore un tank Abrams M1A2 ou un hélicoptère AH1Z Super Cobra. Dans des cas bien particuliers, les joueurs pourront même bénéficier d’une frappe aérienne grâce à des JDAM capables de raser un village en quelques secondes. L’occasion d’admirer la modélisation volumétrique des explosions et fumées du jeu, ainsi que les débris soufflés à une centaine de mètres de hauteur.

Operation Flashpoint: Dragon Rising va redéfinir les standards du jeu de guerre dès sa sortie le 8 octobre 2009 sur PLAYSTATION®3, Xbox 360® et PC. Ressentez toute l’intensité des batailles au plus près de la réalité avec « Armoury », la nouvelle vidéo disponible sur www.flashpointgame.com."

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
21 juillet 2009 à 19:01:57

nouveau commentaire de Sion Lenton:

" 24/06 - Sion Lenton mise à jour concernant le mode Hardcore
Un grand merci encore à Sion pour une excellente mise à jour, grâce aussi à l'équipe pour la communauté exclusive images accompagnant ce poste.

C'est Hardcore!

Salut à tous, je pense qu'il serait peut-être temps pour une autre mise à jour sur Operation Flashpoint: Dragon Rising.

Maintenant, la poussière s'est installée à partir de l'E3 (et le décalage horaire), son retour aux affaires comme d'habitude, nous en sommes tous très heureux de la façon dont Operation Flashpoint a été reçue à la foire et les nominations pour le meilleur tireur de l'IGN et Gamespot nous a donné un formidable sentiment de réussite .

Aujourd'hui, j'ai pensé profiter de l'occasion pour écrire quelques mots sur le mode hardcore dans notre match. Nous avons 3 niveaux de jeu; assistée, normal et Hardcore. Je me plais à penser que de Hardcore tourner le jeu à 11, nous avons dû ajouter le numéro 11 à la suite des commentaires de vous les gars de notre première hardcore screenshots remis en Mai.

Vous êtes un groupe beaucoup de masochistes, mais, vous l'avez, le mode hardcore dans Operation Flashpoint contiendra pas de HUD / éléments de l'interface utilisateur de tous les autres que la radio bavardage sous-titres. C'est ça, pas de croix, pas de compas, pas d'arme ou de munitions ... Rien ne s'affiche ...

Il n'y aura pas de marqueurs de l'objectif, pas de compteur de purge, pas de coups de feu indicateur de direction, aucun ennemi ne met en évidence et l'emplacement des dommages indicateurs. Rien!

Pour vous montrer ce que nous entendons, ici, un exemple pour vous tous avec la nouvelle hardcore paramètres.

Tous navigation doit se faire par l'intermédiaire de la carte, appelez votre QCR (commande rapide radial) vous montrera votre Fireteam état que lorsque le bouton est tenue, et en appuyant sur les armes se mettent en place de sélectionner l'arme / munitions dans le menu de sélection, de nouveau visible uniquement tandis que le bouton est pressé. En outre, il n'y a pas de postes de contrôle, pas de soft de gagner et pas de gagner, il n'y a qu'un mot pour lui, HARDCORE!

J'espère que cela satisfait votre appétit vorace pour la douleur et la misère ive dois dire après avoir joué pour la dernière quelques jours déjà im loving it!

Temps de signer maintenant, les jeux ne font pas eux-mêmes.

Merci encore pour votre soutien, il ya eu des discussions passionnantes sur le forum au cours des dernières semaines dans le plaisir et mes commentaires sur la démo E3 de dissiper certaines de vos préoccupations

Ainsi, jusqu'à la prochaine fois, je me hâte de sauter un bouchon dans votre tête en ligne, rien de grave, mais assez pour vous faire saigner, mal.

Sion "

j'ai du faire une grossière traduction avec google, voila le commentaire en anglais: http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=362071

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:03:50

ouahahahahahahahhahahahaahhaahahaahahahaahaa

:hum:

jerry beaucoup :noel:

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
21 juillet 2009 à 19:06:03

tu n'y crois pas?

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
21 juillet 2009 à 19:06:04

mdr ofnir la partie 2/3 de ta video est excellente ave le cartoon
http://www.youtube.com/watch?v=ZKeMQE9Bw2I&feature=related

bon sinon la traduction est grossiere mais suffisante pour comprendre le principal^^

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:13:06

"best simulation "

http://www.dailymotion.com/video/x9w5ij_ofp-2-trailer-weapons-us_videogames

:lol:

réflexion des balles ? simu dans le trailer ?

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
21 juillet 2009 à 19:15:00

ils devrait des trailers plus "reconaissance"

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:36:28

je le vois bien en bon fps ouvert mais pas en simu :ok:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
21 juillet 2009 à 23:37:02

Voilà

Déjà les innombrables critiques sur le HUD, boussoles et autre indicateurs de dommages vous êtes out

encore des questions ?

PS : eclair t'en fait partit si je ne m'abuse

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
22 juillet 2009 à 07:06:58

+1

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
22 juillet 2009 à 10:12:37

actuellement ce n'est simu ggocelot ! rien que sur le modèle de la balistique et rien que sur celui-ci !

:d) pas de ricochet alors que cela arrive :ok:

apres on parle pas du modele du vol des hélicos !

:d) ni des graphisme digne de légo
encore que là j'ai un doute les screen sont nettement plus beau ou alors retoucher !

:d) après j'attends une démo pour dire sim ou pas !

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
22 juillet 2009 à 12:58:01

"pas de ricochet alors que cela arrive :ok: "

ça arrive... donc ce n'est pas automatique, pourquoi ça le ferait dans cette vidéo ?

"ni des graphisme digne de légo"

non non, c'est EGO... et si tu avait joué à GRID, tu aurait vu que ces screens n'ont rien de retouché, bon, c'est sur que ARMA II avec son monde tout brillant fait de plastique, c'est beau...

"après j'attends une démo pour dire sim ou pas ! "

J'ai pas l'impression que tu attendes vraiment...(je citerai cette phrase à chaque fois que tu diras quelque chose ANTI-OFP2)

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
22 juillet 2009 à 13:37:32

"apres on parle pas du modele du vol des hélicos !"

:snif2:

Allez on se ressaisit

Tu veux parler des modèles de vol de ArmA ? Je fais de la simu d'aviation depuis longtemps et il n'a rien de très réaliste non plus le bonhomme . . . de plus tu juges des milliers de facteurs sur . . . 6 secondes ?

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:09:45

bah déjà compare les graph d'arma II a ceux d'ofp 2 sur une bonne machine !
rien que pour ah-1 désoler mais la finesse des model de bis est plus grande que celle de chef codmasters !

teste le jeu ! (arma 2) tu t'éclate vraiment avec un fm a dégomer une bagnole à 300 métre :ok:

désoler ah-64 apache je connais aussi :gni:

donc ce n'est pas le simu ultime cqfd !

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:53:32

Déjà ton message est incompréhensible

Après je te laisse le choix d'allez sur internet ou de chercher un dico et de trouver la lettre "A"

"A" comme Argument

Bon te connaissant tu ne vois pas de quoi je veux parler alors je vais t'aider

"Définition : Un argument, c'est ce qui permet de justifier une idée. Du point de vue du locuteur, l'argument a pour objectif de justifier. Du point de vue du récepteur, il a plus ou moins de pertinence."

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
22 juillet 2009 à 18:30:41

"ofnir4
Posté le 22 juillet 2009 à 12:58:01 "pas de ricochet alors que cela arrive "

ça arrive... donc ce n'est pas automatique, pourquoi ça le ferait dans cette vidéo ?

"ni des graphisme digne de légo"

non non, c'est EGO... et si tu avait joué à GRID, tu aurait vu que ces screens n'ont rien de retouché, bon, c'est sur que ARMA II avec son monde tout brillant fait de plastique, c'est beau...

"après j'attends une démo pour dire sim ou pas ! "

J'ai pas l'impression que tu attendes vraiment...(je citerai cette phrase à chaque fois que tu diras quelque chose ANTI-OFP2)
"

+1
mdr

j'adore eclair

_"apres on parle pas du modele du vol des hélicos ! "

_"Tu veux parler des modèles de vol de ArmA ? Je fais de la simu d'aviation depuis longtemps et il n'a rien de très réaliste non plus le bonhomme . . . de plus tu juges des milliers de facteurs sur . . . 6 secondes ? "

_"rien que pour ah-1 désoler mais la finesse des model de bis est plus grande que celle de chef codmasters"

je comprend pas on parle du model de vol et toi tu replique en parlant de la finesse des graphs ?? mdr ta meme pas d'argument valable

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
22 juillet 2009 à 18:35:43

les graphismes, tant qu'ils sont correctes, on s'en bas
ce qui compte c'est l'aspect simu et le gameplay
les graphismes de operation flashpoint premier du nom sont vraiment nuls (enfin a l'heure actuelle) et sa n'empêche pas des joueurs d'y jouer encore

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:59:10

oui mais mais le jeu sortie en 2001 ! les graph été pas mal voit l'évolution de bis !
tu compares les ah-1 bah franchement le model 3d de bis est bien plus beau et "réaliste" sue celui de ofp:dr !

bah tu dit que Arma II fait plastique ! je te répond teste le sur une bonne config car ofp d'après les vidéo tiré des version console (je suppose) bah c'est légoland

j'ai regarder la vidéo au moins 10 fois donc oui je fait attention au détailles comme les traçantes ! tu veras que dans certain cas c'est conique ! et d'autre cas parabollique (comme pour le 20mm et donc plus réaliste)

Après oui je ne parle pas du model de vol des hélicos on ne peut pas en juger car c'est du gameplay ! bon apres si tu comprend pas ggocellot et kakashi !

La vidéo du moment