nouveau commentaire de Sion Lenton:
" 24/06 - Sion Lenton mise à jour concernant le mode Hardcore
Un grand merci encore à Sion pour une excellente mise à jour, grâce aussi à l'équipe pour la communauté exclusive images accompagnant ce poste.
C'est Hardcore!
Salut à tous, je pense qu'il serait peut-être temps pour une autre mise à jour sur Operation Flashpoint: Dragon Rising.
Maintenant, la poussière s'est installée à partir de l'E3 (et le décalage horaire), son retour aux affaires comme d'habitude, nous en sommes tous très heureux de la façon dont Operation Flashpoint a été reçue à la foire et les nominations pour le meilleur tireur de l'IGN et Gamespot nous a donné un formidable sentiment de réussite .
Aujourd'hui, j'ai pensé profiter de l'occasion pour écrire quelques mots sur le mode hardcore dans notre match. Nous avons 3 niveaux de jeu; assistée, normal et Hardcore. Je me plais à penser que de Hardcore tourner le jeu à 11, nous avons dû ajouter le numéro 11 à la suite des commentaires de vous les gars de notre première hardcore screenshots remis en Mai.
Vous êtes un groupe beaucoup de masochistes, mais, vous l'avez, le mode hardcore dans Operation Flashpoint contiendra pas de HUD / éléments de l'interface utilisateur de tous les autres que la radio bavardage sous-titres. C'est ça, pas de croix, pas de compas, pas d'arme ou de munitions ... Rien ne s'affiche ...
Il n'y aura pas de marqueurs de l'objectif, pas de compteur de purge, pas de coups de feu indicateur de direction, aucun ennemi ne met en évidence et l'emplacement des dommages indicateurs. Rien!
Pour vous montrer ce que nous entendons, ici, un exemple pour vous tous avec la nouvelle hardcore paramètres.
Tous navigation doit se faire par l'intermédiaire de la carte, appelez votre QCR (commande rapide radial) vous montrera votre Fireteam état que lorsque le bouton est tenue, et en appuyant sur les armes se mettent en place de sélectionner l'arme / munitions dans le menu de sélection, de nouveau visible uniquement tandis que le bouton est pressé. En outre, il n'y a pas de postes de contrôle, pas de soft de gagner et pas de gagner, il n'y a qu'un mot pour lui, HARDCORE!
J'espère que cela satisfait votre appétit vorace pour la douleur et la misère ive dois dire après avoir joué pour la dernière quelques jours déjà im loving it!
Temps de signer maintenant, les jeux ne font pas eux-mêmes.
Merci encore pour votre soutien, il ya eu des discussions passionnantes sur le forum au cours des dernières semaines dans le plaisir et mes commentaires sur la démo E3 de dissiper certaines de vos préoccupations
Ainsi, jusqu'à la prochaine fois, je me hâte de sauter un bouchon dans votre tête en ligne, rien de grave, mais assez pour vous faire saigner, mal.
Sion "
j'ai du faire une grossière traduction avec google, voila le commentaire en anglais: http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=362071