CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critique sur ce jeu

unknown123
unknown123
Niveau 10
29 avril 2011 à 18:52:28

Bonjour, c'était simplement pour vous donner quelques critiques sur ce jeu :
-Reprend quelques caractéristiques propres à d'autres jeux de combats (entre autres Street Fighter : Ultra / X-Ray en se prenant des dégâts ; la barre de super / même chose dans Mk9) => absence d'identité propre .
-Un jeu ou les combos se font plus par rapidité de touches et non par timing à la seconde près .
-Possibilité de faire 40-50 % de dégâts à partir de rien (sans barre de super, ni d' X-ray
-Un systeme de coups facilitant les joueurs amateurs, entre autres les spammers .
-Un mode en ligne plus que déplorable (qui ne participe pas à faire perdurer le jeu pendant très longtemps)
Avez-vous d'autre critiques concernant ce jeu s'il vous plaît ? (Non ce n'est pas un troll ! J'aimerai simplement votre avis)

unknown123
unknown123
Niveau 10
29 avril 2011 à 18:52:45

système *

unknown123
unknown123
Niveau 10
29 avril 2011 à 18:56:53

Ah oui ajouté de cela, la possibilité de juggle (Repris grâce à Tekken 6) *

rykoho
rykoho
Niveau 10
29 avril 2011 à 18:58:38

- Le desequilibre flagrant des personnages ( Noob vs Johnny cage)

- Les hit box completement aleatoire.

- Les bugs à counter. juste apres garde basse Cage garde son X-ray!!!

- L'IA qui nous prend pour des spammer née.

- Des trophés sorti de la 4éme dimension

- Une maniabilité rigide

- et j'en passe.

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
29 avril 2011 à 19:05:19

Juste un truc le juggle dans MK on toujours exister http://www.youtube.com/watch?v=q0VTgQM-S9s&feature=related

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
29 avril 2011 à 19:06:55

Dans MK3 avec sub zero http://www.youtube.com/watch?v=zPELEvHSjes

frelot5
frelot5
Niveau 7
10 mai 2011 à 22:26:13

Quel commentaire de gars qui n'a pas de patience et qui n'aime probablement même pas les jeux de combat. Topic à...
FINISH HIM!

babality.

Rep-tile
Rep-tile
Niveau 3
10 mai 2011 à 22:43:22

C'est un jeu pour débutant car il est très accessible et tant mieux !

Je me suis arraché les cheveux sur sf4 et là j’apprécie simplement !

MlZORE
MlZORE
Niveau 9
10 mai 2011 à 22:43:52

"-Reprend quelques caractéristiques propres à d'autres jeux de combats (entre autres Street Fighter : Ultra / X-Ray en se prenant des dégâts ; la barre de super / même chose dans Mk9) => absence d'identité propre ."
OLOLOL lé hadoken on diré dé kameha kom DBZ, okun idantiter Strite fayteur (Tu vois le level de l'argument ?)

"-Un jeu ou les combos se font plus par rapidité de touches et non par timing à la seconde près."
L'un dans l'autre, c'est quand même pas en martelant ton pad comme un mongol que tu vas gagner un versus.

"-Possibilité de faire 40-50 % de dégâts à partir de rien (sans barre de super, ni d' X-ray"
Dans Tekken 3 je pouvais juggle 100% de vie de l'adversaire avec Howarang (je sais plus comment s'écrit son nom) Ho wait, y'a pas de barre de super dans tekken. Ho wait, dans MK avec 2 barres on peut foutre en l'air le combo à 50%.

"-Un systeme de coups facilitant les joueurs amateurs, entre autres les spammers ."
Y'en a pas sur Street Fighter peut-être ? Hadoken ! Hadoken ! Hadoken ! Hadoken ! Hadoken ! Ho, encore un Ryu décérébré.

"-Un mode en ligne plus que déplorable (qui ne participe pas à faire perdurer le jeu pendant très longtemps)"
Seul point correct, qui devrait être corrigé d'après ce qui a été annoncé.

• Lance un griboulli* To my greatest fan. MIZORE
[V3RG1L_34]
[V3RG1L_34]
Niveau 7
10 mai 2011 à 22:53:36

Plutot que de prendre que les mauvais points du jeu et encore le fait que les combos soit eccessible n'en est pas un et j'en passe, si tu prennais egalement les points positifs du jeu ca ne passerai pas pour du troll mais bon le fait que tu prennes tout et que tu rendes ca negatif, le comparer a SSF4...ect n'arranges rien a la vision troll :s

Apres je tiens juste a signaler que si tu veux partager ton point de vue sur le jeu et en recevoir sache que, sur la fiche du jeu, il y a un onglet qui s'appelle "Test" et là tu peux donner ton avis tes arguments et même y mettre la note que tu veux ! Pas besoin d'en creer un topic :hum:

Et on est sur le forum de MK donc en theorie les gens qui vienne sur ce forum sont là pcq ils aiment le jeu ou pour voir un peu le contenu du jeu, donc faire un topic pour descendre le jeu... tu m'auras compris :ok:

charly0777
charly0777
Niveau 8
10 mai 2011 à 23:15:12

Ben vendez-le si MK ne vous plait pas !

Bien beau de dire "Oh il y a ça qui va pas" "Ca c'est naze"
Bah n'y jouez pas et arrêtez de créer des topics juste pour ça.
Ici, vous aimez un jeu, vous restez sur le forum, vous aimez pas, bah ok, ben n'y jouez pas et changez de forum...

Charly.

dreiman
dreiman
Niveau 4
10 mai 2011 à 23:16:42

Mortal Kombat n'a pas d'identité propre c'est une sacrée insulte ça donc j'en déduit que le délire Gore et les clin d'oeuil (toasty), fatality, brutality, babality ou meme frendship ne represente pas la difference.
quand au perso ne serait ce que Noob Saibot oh? a l'envers ça fait boon tobias les deux créateurs du jeu ca ca s'apelle une identité.
pour ce qui est du gameplay retourne en mode entrainement et tu te rendra compte de la profondeur de jeu qu'il peut offrir.
enfin compare les contenus la y a une grosse difference.

NoobZero
NoobZero
Niveau 7
10 mai 2011 à 23:27:22

unknown123
Posté le 29 avril 2011 à 18:52:28 Bonjour, c'était simplement pour vous donner quelques critiques sur ce jeu :
-Reprend quelques caractéristiques propres à d'autres jeux de combats (entre autres Street Fighter : Ultra / X-Ray en se prenant des dégâts ; la barre de super / même chose dans Mk9) => absence d'identité propre .

------>argument completement débile. Tous les jeux s'inspirent d'autres jeux (on peut dire par exemple MK : Personnage caché / meme chose dans SF maintenant, Bouuuh ils ont reprit l'idée)
En plus au contraire je trouve le jeu "TROP" identitaire, voilà pourquoi il est si spécial et si impropre m'enfin bref encore une belle connerie ce blabla

rykoho
rykoho
Niveau 10
10 mai 2011 à 23:31:11

j'adore la critique d'arguments sans arguments. Tiens tu vas nous dire pourquoi il est TROP identitaire.

NoobZero
NoobZero
Niveau 7
10 mai 2011 à 23:34:53

Il ferai mieux de prendre exemple sur SF sur la profondeur de gameplay ...
(par contre les commentaires sur les commentaires c'est bof bof)

SonOfSithis
SonOfSithis
Niveau 10
10 mai 2011 à 23:41:14

C'est fou le nombre de personnes qui squattent ce forum alors qu'ils trouvent le jeu bidon.

Encore pour faire une apparition coup de gueule juste comme ça ok, mais toi rykoho t'es là depuis la sortie du jeu et même avant il me semble.

Pourquoi rester aussi longtemps sur le forum d'un jeu qui est naze selon toi? je pige pas trop...

[V3RG1L_34]
[V3RG1L_34]
Niveau 7
10 mai 2011 à 23:44:06

y en a comme ca... des fois on se demande :-d

kyros3
kyros3
Niveau 10
10 juin 2011 à 11:03:45

ces un topic sur la critique donc je critique ce jeux est génial tant que tu joue en solo trankil, une fois que tu veux te lancer sur le live la sa deviens vite de la grosse daube de M*** ..aucune maniabilité un lag terrible entre chaque pression aucun moyen de riposter ni de se défendre même en connaissant bien les coup de ton perso.. et ces le royaume des spammer et des monobouton..en clair de la dégoute ..25 combat en ligne / 24 perdu c de la m*** en temps que fan de jeux de combat je trouve que c'est honteux voila ma critique merci

Ronaldo44_2011
Ronaldo44_2011
Niveau 7
10 juin 2011 à 11:39:25

Difficulté ===> Je joue en difficile c'est trop simple ... Je passe au dernier niveau (expert je pense) et j'en touche pas une :honte:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
10 juin 2011 à 11:40:19

allez on :bravo: a la gloire de unknow123 ki a pris encor un malin plaisir a insulter une fois de plus le jeux et a celui ki lui a fait remonter son topic d'une inutilité deconcertante!!

:question: liberter d'expression, on a droit de critiquer le jeux :question:

Ouh la la vous ne connaissez pas tres bien l'auteur, ce genre de com est sur la majorité du forum!! comme du spam dans vos boites aux lettres, ou comme une merde coller au c**...

Ah oui! J'oubliais: il n'a jamais acheter le jeux :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment