CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critique sur ce jeu

rykoho
rykoho
Niveau 10
10 juin 2011 à 12:10:47

Je me souviendrai d'une chose ici. C'est qu'il ya une sacré bande d'aveugle et d'hypocrite. J'ai pris le jeu en main pendant 30 min et dés que j'ai commencé à jouer avec des potes, direct on a vu que le jeu etait desequilibré ( note au passage il l'est encore). Mais il a fallu que les fervants adorateurs de la connerie videoludique viennent dire " Mais non ce jeu est equilibré c'est toi que c'est pas jouer, go training". Quelques jours plus tard patch de reéquilibrage. Du coup, bah difficile de dire et de me prouver que ce jeu est bon. Pareil pour l'equilibre du jeu ce serai aussi con de me dire sur un ring de boxe " et mec viens approche essaye de me toucher avec tes poings, moi j'ai un flingue!"

De toute manière 50% de ce forum sont des joueurs de call of qui attendent juste MW3 et qui se font la main sur un jeu de combat au skill douteux vu le desequilibre des persos.

En d'autre terme, ayez l'oeil et la pensée critique mais surtout arretez d'etre hypocrite.

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
10 juin 2011 à 12:33:41

en meme temps, si tu passe ton temps sur naruto storm 2, c'est normal ke tu as ce genre d'argument rhyoko, je n'ai rien contre toi mais tu ferais mieux de revoir ta capacité d'analyse :ok:

C'est plutot ta statistique ki est douteuse, pour ma part, j'suis gros joueur d'halo reach

J'ai bien aimer ta video sur markus haston :rire:

Ravermeister
Ravermeister
Niveau 10
10 juin 2011 à 12:37:12

Une bonne critique reprend les qualités ET les défauts du soft...

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
10 juin 2011 à 12:38:18

C'est un kikoo naruto fan qui traite les autre de kikoo Cod....
Mais comment tu dit des truc sans valeur ma parole.

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
10 juin 2011 à 12:44:29

tout a fait ravenmeister, c'est pour sa ke j'ai preciser ke les critiques de l'auteur manke de credibilité, puisque celui ci n'a jamais acheter le jeux, et deblatere sur tout les topic son copier/coller a chaque occasion :honte:

rykoho
rykoho
Niveau 10
10 juin 2011 à 12:49:44

oulah on a deterré des archives à ce je vois.lol.

Ravermeister
Ravermeister
Niveau 10
10 juin 2011 à 12:58:48

rykoho
Posté le 10 juin 2011 à 12:10:47

De toute manière 50% de ce forum sont des joueurs de call of qui attendent juste MW3 et qui se font la main sur un jeu de combat au skill douteux vu le desequilibre des persos.

Le gros stéréotype tout droit sorti de la bouche d'un baraki de 30 ans.

C'est triste quand même :(

rykoho
rykoho
Niveau 10
10 juin 2011 à 13:16:45

ce qui est triste mon boy c'est que c'est vrai.^^

[V3RG1L_34]
[V3RG1L_34]
Niveau 7
10 juin 2011 à 13:18:12

+ 1 Ravermeister

Je ne suis pas un grand fan de Cod ni meme des fps en general ! :-d

Apres j'aime bien entendre le desequilibre des perso surtout avec l'exemple même du Noob Saibot vs Cage...
L'un est un perso rapide avec de tres bonnes attaques au Cac et l'autre un perso mou au Cac mais plus puissant de loin...

Apres je ne m'y connais pas en Naruto, mais dans tous les jeux de combat il y a des persos qui ont des attaques avantagés et plus puissante par rapport aux autres et il faut prendre en compte de l'adversaire contre qui on joue !

Dans les DBZ, Si tu prend Shoazu Vs Kid Buu, ou Krilin contre Goku SSJ4...
Et dans Tekken 3, j'me souviens que Paul avais une attaque (coup de poing) qui pouvais t'enlever 30% voir 50% de vie en un coup (certes c'etait une attaque lente mais bon)

Donc arreter avec vos "jeu désequilibré" certes certain perso etait peut etre plus avantager que d'autre et les dev' ont peu etre sorti ce patch afin qu'on evite de retrouvé sur le live que des Noob ou des Kung Lao et que les joueurs se diversifie dans le choix des personnages !

Et comme l'a dit un forumeur plus haut une BONNE critique c'est voir les points negatifs ET le points positifs...
Donc vos pseudo critiques s'apparentent plus a du troll qu'a une critique...

(Ps : Bien vu le Up d'un topic dattant de 1 mois :hum: )

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
10 juin 2011 à 13:28:15

L'équilibre des persos est plutôt bien dosé je trouve moi.
Après certes certains match-ups sont favorables ou défavorables en fonction des persos, d'où l'intérêt d'en maitriser plusieurs.

Je dis ça et je ne joue pas de perso très utilisés: pas de Scorpion, SZ, Smoke, Kitana, Noob, KL ou Ermac pour moi.

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
10 juin 2011 à 13:37:14

Mais +1000 MIZORE quoi !!

La seule vrai critique, c'est le Online... et tu sais quoi ?
C'est en jouant au Offline de SF que j'ai l'impression que ca lag moi !!
Les mouvements des personnages sont ralentis dès que tu touches l'adversaire, pitoyable je trouve :honte: ( :d) avis perso :ok: ).

-------------------------------------

Mortal Kebab - Purple&Green Sauce :cool:

rykoho
rykoho
Niveau 10
10 juin 2011 à 13:53:28

De toute façon a quoi s'emmerder de faire une critique meme objective vu que les arguments derrière c'est " go training, t'es un rageux, tu sais pas jouer,ect..."

Moi je constate les faits. Ya eu comme aujourd'hui, des personnes qui ont dit de suite le jeu est equilibré à sa sortie alors que les devs eux-meme on fait un patch de reéquilibrage ça c'est réel c'est pas subjectif. De plus pour ceux qui croient encore que le jeu est à l'heure actuelle equilibré, sachez qu'un autre patch de réequilibrage va sortir.

Alors soit vous sortez de votre monde et vous avouez enfin que ce jeu n'est meme pas fini ( et à 60E je trouve ça honteux) soit vous restez avec votre mediocrité de jugement de masse et vous me donner raison sur ce point.

rykoho
rykoho
Niveau 10
10 juin 2011 à 13:59:01

desolé du double post mais lol la preuve pas 8

http://www.youtube.com/watch?v=yabNo8UECxU

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
10 juin 2011 à 14:08:19

C'est la partie concernant Cod qui t'a décridibiliser :ok:

[V3RG1L_34]
[V3RG1L_34]
Niveau 7
10 juin 2011 à 14:14:04

Rykoho :d) Tu veux qu'on te dise quoi ? Nous on apprecie le jeu et apparement ce n'est pas ton cas et bah tant pis pour toi revends le jeu si il est si nul que et laisse les forumeurs dans leur mediocrité de jugement... Parce que bon tu soul a force de venir toute les 5 min descendre le jeu comme quoi il est nul qu'il vaut rien et tout...

Tu n'es pas tout seul dans ce monde et bcq de personne ont une vision differente et je ne vais pas recité les exemples que je postais plus haut apparement tu t'en cales donc bon...
On a quand même le droit de penser autrement que toi non ? c'est dingue !

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
10 juin 2011 à 14:19:33

"Alors soit vous sortez de votre monde et vous avouez enfin que ce jeu n'est meme pas fini ( et à 60E je trouve ça honteux) soit vous restez avec votre mediocrité de jugement de masse et vous me donner raison sur ce point. "

Je l'ai acheté 35€ neuf en version totalement normale et PAL, c'est pas de ma faute si tu payes tes jeux le prix fort.

"De toute façon a quoi s'emmerder de faire une critique meme objective vu que les arguments derrière c'est " go training, t'es un rageux, tu sais pas jouer,ect..."

ça c'est tous les jeux de combat, sans training tu peux pas faire grand chose. Mais le training ça peut se faire en combats, si on a pas peur de perdre.

"Moi je constate les faits. Ya eu comme aujourd'hui, des personnes qui ont dit de suite le jeu est equilibré à sa sortie alors que les devs eux-meme on fait un patch de reéquilibrage ça c'est réel c'est pas subjectif. De plus pour ceux qui croient encore que le jeu est à l'heure actuelle equilibré, sachez qu'un autre patch de réequilibrage va sortir."

Et Starcraft ? Tu vois beaucoup de joueurs qui se plaignent du déséquilibrage alors que y'a régulièrement des patchs depuis sa sortie ?
Si t'es meilleur que ton adversaire, équilibre ou pas, tu le bats. A niveau égal, le déséquilibrage fera la différence ça c'est sur.
Mais niveau équilibre les personnages sont nettement moins pétés que dans beaucoup d'autres jeux de baston.
Les patchs tu peux en sortir régulièrement pour des ajustements et des corrections et moi je trouve que c'est bien, ça veut dire que les développeurs continuent de bosser alors qu'ils auraient pu laisser tomber et rien en avoir à faire.

LoveLEEss
LoveLEEss
Niveau 10
10 juin 2011 à 14:54:58

Rykoho

Euh bon t'as eu exactement les même propos concernant Tekken ...

Donc si un des ces 4 je passe sur le forum Street Fighter ou autre j'vais voir un de tes postes dires "C'est pas équilibré tout ça, y'a des persos qui sont cheatés bla bla".

Bon, soit, t'as pas forcément tort, mais on a compris, c'est le lot de quasiment tous les jeux de combats, on va pas le répéter à chaque fois qu'un jeu sort sinon ça va vite sentir le réchauffé (ce qui est déjà l'cas).

rykoho
rykoho
Niveau 10
10 juin 2011 à 15:02:10

et dans le prochain post on va me dire qu'il n'y a pas de lag online non plus? Mais serieux pourquoi les joueurs de bobox sont tout aussi credible que le remede contre la mort? J'ai peine à croire que le vert sur une console ça donne pas plus d'espoir que de trouver de l'or dans le cul d'un chien. Revoyé vos copies. Me dire à moi "tu n'apprecie pas le jeu tu le revends" c'est pareil que de me dire " eh mec ya la guerre au pays vient on va chez les voisins."

Tout ça pour dire qu'on est à peine 10000 connu sur le PSN de MK. Je sais pas combien vous etes sur 360, mais ce jeu n'est clairement pas une revolution.

Ravermeister
Ravermeister
Niveau 10
10 juin 2011 à 15:05:05

Personne n'a prétendu que c'est une révolution, vu que c'est avant tout un retour aux sources.

Tu n'aimes pas le jeu, ok, mais rester pour le répeter sans cesse, encore et encore, ne sert vraiment à rien. Tu donnes juste l'impression que d'etre aussi aigri qu'un certain MR. MH :noel:

ellimac5983
ellimac5983
Niveau 9
10 juin 2011 à 15:07:16

tiens j'ai oublier de manger mes fraises ce midi j'espère qu'elle seront là ce soir

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment