"Alors soit vous sortez de votre monde et vous avouez enfin que ce jeu n'est meme pas fini ( et à 60E je trouve ça honteux) soit vous restez avec votre mediocrité de jugement de masse et vous me donner raison sur ce point. "
Je l'ai acheté 35€ neuf en version totalement normale et PAL, c'est pas de ma faute si tu payes tes jeux le prix fort.
"De toute façon a quoi s'emmerder de faire une critique meme objective vu que les arguments derrière c'est " go training, t'es un rageux, tu sais pas jouer,ect..."
ça c'est tous les jeux de combat, sans training tu peux pas faire grand chose. Mais le training ça peut se faire en combats, si on a pas peur de perdre.
"Moi je constate les faits. Ya eu comme aujourd'hui, des personnes qui ont dit de suite le jeu est equilibré à sa sortie alors que les devs eux-meme on fait un patch de reéquilibrage ça c'est réel c'est pas subjectif. De plus pour ceux qui croient encore que le jeu est à l'heure actuelle equilibré, sachez qu'un autre patch de réequilibrage va sortir."
Et Starcraft ? Tu vois beaucoup de joueurs qui se plaignent du déséquilibrage alors que y'a régulièrement des patchs depuis sa sortie ?
Si t'es meilleur que ton adversaire, équilibre ou pas, tu le bats. A niveau égal, le déséquilibrage fera la différence ça c'est sur.
Mais niveau équilibre les personnages sont nettement moins pétés que dans beaucoup d'autres jeux de baston.
Les patchs tu peux en sortir régulièrement pour des ajustements et des corrections et moi je trouve que c'est bien, ça veut dire que les développeurs continuent de bosser alors qu'ils auraient pu laisser tomber et rien en avoir à faire.