CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critique sur ce jeu

rykoho
rykoho
Niveau 10
10 juin 2011 à 16:37:34

ça fait deux fois tokko_shinobi attention.

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
10 juin 2011 à 16:40:35

Tu le veux une troisieme fois?
Franchement déjà d'une tu te met au même niveau en disant ça donc gare a ton prochains poste.
Ensuite vue la gueule du forum... A part lire des floodeur ou des mec qui cherche a te dégoûter...

Donc j'annonce ici même si tout le monde s'en bas que je me casse de ce forum :rire:
Et t’approprie pas ça ryokho mais remercie l'autre boulet nolife et unknow :ok:

rykoho
rykoho
Niveau 10
10 juin 2011 à 16:47:05

mais je cherche pas à degouter qui que ce soit voyons. Et c'est jamais une gloire de voir partir un forumeur. Ce que j'avance c'est qu'actuellement ce MK n'est pas le meilleur jeu de combat du moment meme si c'est l'un des derniers sorti en date. Et une parenthese sur storm2. J'avoue on a pas fini nos videos et on conclut la saison comme il se doit dessus... bref t'as un peu resumé le tout tokko_shinobi mais bon à l'epoque de sa sortie c'etait FUN.^^.

Bref ne part pas on pourra discuter d'autre chose ya matière à debat sur ce MK.

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
10 juin 2011 à 16:50:13

Ouais enfin excuse moi je me suis un peut emballer sur toi sur le coup :s
Mais en tout cas je vais faire un break de ce forum le flot de connerie qu'on y voie depuis quelqu'un temps me mes, mes nerf forumesque a bout. (irl je suis calme mais en voyant le forum MK...)

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
10 juin 2011 à 17:02:51

"Alors oui c'est Japs vs Amerloc, mais niveau festival, a chaque fois tu joues à BB en fonction des persos et meme de la musique tu redecouvres le jeu.

Maintenant si t'es pas content parce que monsieur a trouvé la perle rare en gameplay, en graphismes, en matière d'interactivité, ect... tant mieux pour toi.

Mais je persiste et signe que ce MK... à quand meme de bon coté quand on regarde bien, mais serieusement ya mieux."

Là je suis d'accord mais BlazBlue j'ai jamais pu y jouer, le jeu est trop criard pour moi j'aime pas ce type de graphisme (bon après ça me regarde quoi). Niveau gameplay je trouve ça très technique mais étant donné que je suis pas à fond dans les jeux de baston j'ai pas trop cherché.
Mais c'est clair qu'au niveau jouabilité, une fois le jeu un minimum maitrisé BB est meilleur.

rykoho
rykoho
Niveau 10
10 juin 2011 à 17:04:11

C'est pas faux sur le forum, je te prie aussi d'accepter les miennes. Mais voilà, j'ai été quelque peu deçu par ce MK. C'est mon enfance ce truc et là bon c'est sympa on retrouve des trucs du debuts du style reptile caché dans la fosse ect... c'est des clin d'oeil gentil. Mais Mortal Kombat quoi!! C'est censé etre lugubre, mystique, malsain. mais là j'ai carrement matté une serie Z gore. Alors bon, c'est vrai je l'ai pas geeker à 100%, je suis pas un PGM dessus, mais l'univers de celui-ci ne m'a pas completement conquis. Et donc deception frustrante et quand je vois que certain ont trouvé ça genial, je me dis, attendez ils auraient pu faire mieux quoi! Helas, apparement la majorité à trouver l'histoire super et par deduction je me dis non, c'est pas possible. Sur le gameplay, c'est MK. C'est un peu mieux fait qu'autrefois, mais c'est encore trop rigide. Là aussi deception.

Bref, ma critique est fini.

Parler des points positifs, tout le monde la deja fait dans la contradiction. Donc bon, au final pour moi c'est pas un mauvais jeu, mais c'est pas le meilleur.

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
10 juin 2011 à 17:12:42

Rykoho a dit dans l'un de ses post qu'on se fait critiquer même si on donne un avis objectif. Si ton test a été critiqué, c'est qu'il n'a pas vraiment été objectif sinon tu aurais reçu des réponses constructives pour réfuter ton test. :hap:

Pour moi, un test objectif est possible : Pour cela, il faut maîtriser l'art de la concession :

Définition de la concession :"En rhétorique, la concession est un moyen d'accepter les arguments de l'adversaire, parfois de façon ironique, souvent pour les contredire ; stratégie argumentative qui consiste dans un premier temps à donner raison à la thèse adverse pour la réfuter par la suite en la renversant" d'après les sources de wikipédia.

Il faut ensuite, selon moi, insister plus sur les points positifs que négatifs. Pourquoi ? Car statistiquement, ce sont les fanboys du jeu qui sont les premiers à critiquer le test d'un joueur en disant que son test est subjectif car le joueur déçu de ce jeu énonce beaucoup trop de défauts. :hap:

De toute façon, il faut toujours que l'on dise son avis haut et fort pour qu'on se fasse critiquer mais je pense qu'il vaut mieux avoir un esprit critique aiguisé plutôt que de ne pas dire son avis et retourner sa veste quand le vent tourne. :ok:

Et il faut surtout bien se comporter, se montrer compréhensif et ne surtout pas insulter car là, on avoue son impuissance pour proposer une argumentation constructive.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment