Donne-moi raison et je serai moins soulant comme tu dis. T'acceptes pas la critique sur ton jeu, libre à toi. Maintenant venir conclure ton paragraphe par des arguments de kikoolol c'est ton probleme.
Mais bon passons.
Ce fameux retour aux sources dont les jeunes n'ont pas l'air de comprendre. C'est une blague. Me parler du mode histoire, du mode tour des defis, des petit plus c'est bon c'est fait, on connait en une semaine c'est reglé. C'est justement tout ce qu'il ya de nouveau comme contenu dans cet opus. Le seul point positif c'est les combats d'equipes.
Mais ma parole, meme au debut des combats c'etait trop dur pour les devs de faire dire autre chose aux persos lorsqu'ils s'affrontent?? Mais ne serais-ce qu'une rivalité scorpion vs Sub-zero? trop dur?
Alors oui on va me dire c'est des details, mais quand ça manque de details je peux vous dire que ça commence à avoir un gout de chiotte. Allez donc Manger du porc sans qu'il soit cuit c'est qu'un detail, mais vous allez voir la difference tres nettement plus tard.
Ce retour aux sources c'est l'argument le plus bidesques jamais entendu pour dire clairement les devs n'avaient pas d'imagination alors on prend ce qu'il y avait de "mieux" dans les opus precedent et on fait une mayonnaise!!
Bref du pur foutage de gueule. J'ai vu comment MK à evoluer depuis le debut. Personnellement, c'est comme si un gosse de 15 ans venait me dire " c'etait mieux avant" alors qu'il n'a meme pas connu cette epoque!
Alors c'est simple prenez les jeunes pour des blaireaux et des vaches à fric, mais me faite surtout pas croire que ce MK fera avancer le truc. C'est meme le contraire.