CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critique sur ce jeu

[V3RG1L_34]
[V3RG1L_34]
Niveau 7
10 juin 2011 à 15:09:42

Relis les post au lieu d'etre vulgaire... Oui il y a du lag oui on est deg, oui ca fait chier et alors ? Gueuler comme un putois ne fera pas avancer les choses !

"Tout ça pour dire qu'on est à peine 10000 connu sur le PSN de MK."

:d) Et ca fait combien de temps que le jeu est sorti ? Tu crois que toute la terre entiere connait MK ou que toute la terre aime les jeu de baston ?

"tu n'apprecie pas le jeu tu le revends" c'est pareil que de me dire " eh mec ya la guerre au pays vient on va chez les voisins."

:d) Aucun rapport seulement si le jeu ne te plait pas, plutot que de te prendre la tete dessus et de pourrir le jeu et le forum par la même occasion alors revends le et oublie le ! Reflechi un peu, pourquoi se faire chier quand tu peux faire autrement ?

Et moi je joue sur PS3 donc bon il n'y a pas que les joueurs de bobox qui ne sont pas dans ton optique de pseudo revolution !

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
10 juin 2011 à 15:11:23

Chez moi ça lag pas en match classement ou ami je suis désolé, j'ai une TRES bonne connexion. OK y'a des exceptions ça arrive.

Sans bonne connexion ou console en wifi (testé chez un pote) c'est pas terrible j'avoue mais c'est pareil pour tous les autres jeux.

Pour le RDLC là je dis pas, c'est une catastrophe c'est dur de faire une partie y'a un bon lag mais pour le reste ça va.

LoveLEEss
LoveLEEss
Niveau 10
10 juin 2011 à 15:11:41

J'avoue par contre que le online de MK ...

Bon j'm'y suis peut être mal pris, mais un combat tous les quarts d'heure c'est pas top doublé d'un sacré lag :malade:

Pourtant aucun soucis sur Tekken; dommage ça motive pas à progresser sur MK si le online déconne.

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
10 juin 2011 à 15:12:29

non mais rykoho, ta tout a fait LE DROIT de critiquer le jeux, c'est pour cela ke l'ont vient tous sur le forum, afin de papoter et/ou d'echanger chacun ses points de vue, tu nous fait de la contradiction purement gratuite, ne te comporte pas comme un gamin de 15ans, ont t'a lu, ont t'a compris! arrete d'insister, sa devient lourd a force...

Et puis de toute facon, rien qu'en lisant cet page, tout a été dit! :oui:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
10 juin 2011 à 15:16:06

d'ailleurs il y a bien une critique que je doit reconnaitre: c'est la qualité du mode rois de la colline, surtout quand la salle est complete..... :(

rykoho
rykoho
Niveau 10
10 juin 2011 à 15:18:04

bah pour lovelees mon confrere tekkenien. Tu peux chercher sur les forums SF4 et SSF4 je n'y ai jamais mis les pieds. Pour la simple et bonne raison que d'entré pour moi ce jeu est un pur foutage de gueule comme ce MK. Mais serieux on est en train de nous sortir du rechauffé comme t'as dit qui date de 15ans. La preuve le prochain Tomb Raider, allez hop on reprend le 1er et on remasterise! Le prochain ce sera quoi? FF7 ou Zelda ocarina of time sur 64....Putain sur ce dernier meme ça c'est fait!! j'ai l'impression de me faire un mauvais remake de retour vers le futur!!

Ravermeister

"tu donnes juste l'impression que d'etre aussi aigri qu'un certain MR. MH"

Voilà l'argument typique que j'ai mis dans mon ect... c'etait franchement pas la peine de taper sur ton clavier pour confirmer mes dires. La prochaines fois tu ecris clairement " Rykoho a raison et puis c'est tout" lol

Finalement avec vous il faut etre d'accord et marché dans le sens de la ligne, merci ça je le cotois assez souvent, alors quand je dis qu'avec ce MK on s'est foutu de notre gueule croyez-moi je suis loin du compte.

Merci..

[V3RG1L_34]
[V3RG1L_34]
Niveau 7
10 juin 2011 à 15:30:52

TU n'as pas aimé ce MK mais ca fait combien de temps qu'on sait que c'est un retour aux sources a croire que t'as acheté le jeu et que tu t'en es rendu compte apres... Y en as qui ont aimé les MK precedent et qu'un retour aux sources ca leur a plus ! c'est pas comme si ils avaient fait un vieux remake de MK2... Les coups et combos sont ameliorés ainsi que le juggles et les arenes !

En plus du contenu avec une tours des defis (qui n'existait pas sur MK2) un mode histoire (qui n'existait pas sur MK2) et un mode assenssion !

Seul point negatif je te l'accorde encore une fois c'est le online qui pour l'instant n'est pas d'une bonne qualité mais relativise un peu si tu sais le faire...

"Finalement avec vous il faut etre d'accord et marché dans le sens de la ligne"

:d) C'est marrant on peut dire pareil pour toi :ok: dés qu'on est pas d'accord avec tes propos on est des pigeons, des ignorants et j'en passe... Oui a la liberté d'expression mais n'oublie pas la liberté de pensée, et tu n'es pas la bonne parole ou un genre de messie donc bon arrete un peu ton troll avec des arguments peu valable (et encore je suis poli) ca deviens soulant :ok:

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
10 juin 2011 à 15:42:59

Je préfère acheter ce MK qui est un retour aux sources qu'un Ocarina Of Time sur 3DS qui lui est carrément le même qu'à l'époque (même les graphismes quoi).

Mais sinon dis-nous ce que tu aimerais comme jeux de baston, parce que tu parles que les éditeurs sortent toujours les mêmes jeux, c'est pas faux.
A part quelques bonnes surprises cette année et l'année dernière c'est souvent du réchauffé.

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
10 juin 2011 à 15:43:05

mais bon sang, t'es tetu dans la connerie infantile ma parole!

Rykoho: 30 piges!
V3rgil: 20 piges!

Cherchez l'erreur?! :(

[V3RG1L_34]
[V3RG1L_34]
Niveau 7
10 juin 2011 à 15:45:06

Duc :d) J'ai pas compris ton post :question:

rykoho
rykoho
Niveau 10
10 juin 2011 à 15:49:32

Donne-moi raison et je serai moins soulant comme tu dis. T'acceptes pas la critique sur ton jeu, libre à toi. Maintenant venir conclure ton paragraphe par des arguments de kikoolol c'est ton probleme.

Mais bon passons.

Ce fameux retour aux sources dont les jeunes n'ont pas l'air de comprendre. C'est une blague. Me parler du mode histoire, du mode tour des defis, des petit plus c'est bon c'est fait, on connait en une semaine c'est reglé. C'est justement tout ce qu'il ya de nouveau comme contenu dans cet opus. Le seul point positif c'est les combats d'equipes.

Mais ma parole, meme au debut des combats c'etait trop dur pour les devs de faire dire autre chose aux persos lorsqu'ils s'affrontent?? Mais ne serais-ce qu'une rivalité scorpion vs Sub-zero? trop dur?

Alors oui on va me dire c'est des details, mais quand ça manque de details je peux vous dire que ça commence à avoir un gout de chiotte. Allez donc Manger du porc sans qu'il soit cuit c'est qu'un detail, mais vous allez voir la difference tres nettement plus tard.

Ce retour aux sources c'est l'argument le plus bidesques jamais entendu pour dire clairement les devs n'avaient pas d'imagination alors on prend ce qu'il y avait de "mieux" dans les opus precedent et on fait une mayonnaise!!

Bref du pur foutage de gueule. J'ai vu comment MK à evoluer depuis le debut. Personnellement, c'est comme si un gosse de 15 ans venait me dire " c'etait mieux avant" alors qu'il n'a meme pas connu cette epoque!

Alors c'est simple prenez les jeunes pour des blaireaux et des vaches à fric, mais me faite surtout pas croire que ce MK fera avancer le truc. C'est meme le contraire.

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
10 juin 2011 à 15:52:31

:hum: bah! on dirait pas k'il fait 30ans, et on dirait pas ke tu fait 20ans a cote de lui....

[V3RG1L_34]
[V3RG1L_34]
Niveau 7
10 juin 2011 à 15:59:03

Qui t'as dit que ca allais etre une revolution ?
Tu veux du nouveau ? Moi je prefere un retour aux sources qu'une daube de MKA ! Oui niveau creativité dans les fatality ca se pose la !

Les combos de MKA sont nul au complet... mais bon tu me fais rire a me traité de kikoolol pcq je n'adhere pas a ta vision dictatrice d'enfant de 5 ans (du genre c'est moi qui est raison et c'est tout !)

T'as 30 pige et t'as vu ton niveau de reflexion fieu ? Je sais pas pour qui tu te prend, un precheur ou une connerie dans le genre mais bon laisse tombé ce vieu numero...

Etre poli avec toi ca marche pas et apparement tu n'a qu'un demi neurone et c'est pas celui de la reflexion mais bon on va faire une derniere tentative :

SI tu n'aimes pas ce jeu pourquoi tu viens pourrir le forum ? Laisse le choix aux autres si ils aiment le jeu ou non c'est pas a toi de decider qui a raison !

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
10 juin 2011 à 16:14:10

Regarde l'âge de mon pseudo et compte, moi j'étais là lorsque le premier MK est sorti. Par retour aux sources pour moi c'est l'abandon de la 3D pourrie dans laquelle beaucoup de jeux de baston se vautrent. La 2D est bien mieux.

Je suis d'accord pour le début des matchs et que les animations sont toujours les mêmes.
Sinon un autre point m'a déçu: le 3e costume de Mileena a pas de dégâts comme les autres, bien dommage mais ça reste du détail.

Quoi que t'en dises c'est le meilleur Mortal Kombat depuis bien des années, et ça c'est pas rien.

rykoho
rykoho
Niveau 10
10 juin 2011 à 16:14:31

Deja mon boy pourrir un forum si je le faisais c'est carrement des topic pour donner mon avis en first page. C'est pas le cas t'es pas obligé de venir debattre avec moi. Venir taper sur mon pseudo age c'est l'argument le plus bas pour tenter de valorisé tes dires. Fais comme tu veux chacun sa methode, je connais. Je me rabaisse pas à ce niveau parce que je considere que je discute avec des personnes intelligentes. Bref venir comparé MKA qui etait une daube à ce MK, je veux pas etre mechant mais à ce moment là, on peut vite revenir dans le passé. Comparons la 2D à la 2D. Et comparons bien l'univers d'autres jeux. A la rigueur j'aurai pu trouver des circonstances attenuantes à ce MK si je n'avais pas joué à Blazeblue. Hors là, c'est pas possible. Il suffit de mettre les deux en route et on voit de suite la nette performance du coté de BB.

Alors oui c'est Japs vs Amerloc, mais niveau festival, a chaque fois tu joues à BB en fonction des persos et meme de la musique tu redecouvres le jeu.

Maintenant si t'es pas content parce que monsieur a trouvé la perle rare en gameplay, en graphismes, en matière d'interactivité, ect... tant mieux pour toi.

Mais je persiste et signe que ce MK... à quand meme de bon coté quand on regarde bien, mais serieusement ya mieux.

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
10 juin 2011 à 16:17:33

sur ce point, ont d'accord rykoho: c'est comme si un gosse de 15ans venait me dire "c'etait mieux avant" pffffahahahahahahahah j'avoue!

Non mais pour ma part, c'est les prequel cinema ke je supporte pas, en exemple: cube 0 et alien 0 (pour bientot) bandes d'escroc!!

Au contraire, a l'epoque de la super nintendo, il y avaient eu des pures jeux, et vu l'avancer et les possibiliter technologique, je trouve ke c'est justifier!

Apres, le remake de prince of persia 1, oddword en 3D ou rayman en 3D, ou si il nous sortent aussi un prequel de god of war ou un vieux remake de fester quest et alex kid (oh mon dieu, Nooon!)

Serious sam 1 (une exeception pour ma part!) et ninja gaiden c'est pas mal aussi, ke de l'amelioration!

j'attend avec impatience halo rebirth (halo 1) :bave:

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
10 juin 2011 à 16:20:24

Retourne jouer a storm 2.
Commentaire de chiotte mais osef.

rykoho
rykoho
Niveau 10
10 juin 2011 à 16:29:17

mais oui tokko_shinobi si tu veux.

DucUNFORGIVEN oui je dis pas il y a du bon dans les remakes comme ya du mauvais.

Alors au final, ce MK c'est sur actuellement si on le compare aux autres MK, ya pas photo, ya pas mieux niveau graphs et gameplay. Pour le contenu c'est autre chose. Les devs avaient inové avec un mode conquest pas mal fait avec MKD. Mais là faut avouer que sa manque de saveur. Apres bon, on peut etre indulgent. Sauf que pour ma part revenir sur des trucs qui dates des 1er opus en melangeant les derniers, bah c'est clairement me dire " tiens mon gars, ça va te plaisir de revoir tout ce que t'as vu il y a 15 ans"

Euh...non.

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
10 juin 2011 à 16:29:57

Au début, j'ai cru que BlazBlue était un mugen crée par quelqu'un d'autre.
J'allais même poster pour dire où on peut télécharger ses personnages. x)

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
10 juin 2011 à 16:36:49

Storm2 :rire:
Le jeu plus pourri des combats. Sérieux dire que ce jeu est excellent ils font fous.
Seul le mode histoire est réussi, le reste ne vaut rien :ok:

Y'a eu pas mal de débats sur DBZ vs Storm2. En tout cas les joueurs qui défendaient Storm2 étaient tro draule.

Ex : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24079-118426-1-0-1-0-naruto-storm-2-17-20-sur-jvc-bave.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment