@Luffy_D77 Idiot ? Ok (je ne réponds pas au coup de sabot d'un âne) donc on va faire comme si je n'avais rien vus.
Le mec il criait haut et fort à tout le monde , que le PSN revenait le 4 Mai..."C Sony kya diii" source PS3-Live disait-il.
Moi ce que je te reprochais c'est que tu sais pas lire une news ou même décrire ce que dis une grande entreprise comme Sony , parce sa serai du suicide pour eux de dire une date précise et de ne pas tenir parole.
Donc quand je lis sa "Sony annonce un retour d'une partie des services du PSN pour le 4 mai prochain."
Et quelques lignes plus loin (que t'as pas du lire) "Toutefois, nous voulons être très clairs, nous relancerons le service uniquement quand nous serons certain qu'il sera parfaitement sécurisé"
Aprés avoir lu la derniére phrase , pour moi le PSN ne reviendrai surement pas pour le 4 Mai...Sony s'est laissé une grande fourchette en disant sa.
Mais comme la plupart des gens de jvc.com , tu n'as retenu que "4 Mai"
Pour info je la connaissais la news sur Play3-Live , mais sa m'est sorti de l'esprit , y'a eu tellement de mise à jour.