CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Maintenance du PSN

noragev1
noragev1
Niveau 6
07 mai 2011 à 10:38:04

go xbox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2011 à 11:21:44
  1. taystykull Voir le profil de taystykull
  2. Posté le 7 mai 2011 à 10:22:53 Avertir un administrateur
  3. Ouinnnnnn Ouinnnnnnnn Ouinnnnnnn je peu pa jouay a ma consol sur internet cé la fin du monde :hap:

Nan Ouinnnnnn Ouinnnnnnnn Ouinnnnnnn j'ai mes données de carte bancaire que je peux pas supprimer qui sont dans la nature et je peux pas accéder à un service qui est censé être super sécurisé :-d

Donc retourne dans ton hospice papy

Veynira
Veynira
Niveau 5
07 mai 2011 à 11:31:16

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050551-psn-c-est-loin-d-etre-fini.htm

Nous pourrons jamais goûter au réseau de ce jeu :rire:

Non mais c'est mort, là je n'ai déjà même plus le goût pour jouer à MK en online, les causes ? beaucoup trop d'attente.

Je retourne donc sur ma 3DS avec Dragon Quest IX.

Félicitation Sony, vous êtes vraiment des ingénieux.

Veynira
Veynira
Niveau 5
07 mai 2011 à 11:37:09

+ 1 à mon VDD car maintenant ils veulent nous pigeonnaient avec un "AllClearID" payant, Mais où va le monde sérieusement ?

Sur internet, si des pirates causes d'énorme problèmes sur le net, on va devoir se payer le Allclear alors ?

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
07 mai 2011 à 12:13:48

faut arreter la blague la quand meme, depuis plus de 2 semaines ça dure ? je suis pas sur que ce sont des professionnels qui sont en train de réparer le psn car mettre autant de temps c'est pas normal. il leur faudra plus qu'un mois de psn+ gratuit je pense pour dédommager les joueurs.

sirIoIeur
sirIoIeur
Niveau 10
07 mai 2011 à 12:17:21

darkfalcon66 Voir le profil de darkfalcon66
Posté le 7 mai 2011 à 12:13:48 Avertir un administrateur
faut arreter la blague la quand meme, depuis plus de 2 semaines ça dure ? je suis pas sur que ce sont des professionnels qui sont en train de réparer le psn car mettre autant de temps c'est pas normal. il leur faudra plus qu'un mois de psn+ gratuit je pense pour dédommager les joueurs.

Pour un service gratuit ?

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
07 mai 2011 à 12:22:55

service gratuit ou pas ça change rien, il doit rester satisfaisant et je te signale que le service gratuit a permis la diffusion de millions de données bancaires. donc oui meme pour un service gratuit il leur faudra bien plus qu'un mois de psn+ gratuit pour dédommager les joueurs.

droth
droth
Niveau 7
07 mai 2011 à 12:25:29

Que des données soient en danger, c'est grave effectivement. Mais je vois pas en quoi ça doit rester satisfaisant, le client c'est toi, et c'est toi qui signe en achetant leur console, eux ils signent aucune obligation de te fournir un psn, si ce n'est que tu évite de râler.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
07 mai 2011 à 12:26:48

OMG, Sirloleur, t'existes toujours :ouch:

Si tu me reconnais pas c'est normal, j'ai changé de pseudo, j'étais dans ta team avant sur cod4.
T'étais le meilleur joueur que j'ai jamais vu :coeur:

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
07 mai 2011 à 12:45:46

droth, parce que ça va de soi. venant de sony on s'attend a un service satisfaisant comme ça l'était avant le piratage. si on applique ce que tu dis, comment expliques tu la plainte déposée par un joueur, les partenaires particulièrement mécontents et la demande de démission du pdg de sony ? je crois que ceux qui se sont fait piquer leur données n'auraient pas acheté de ps3 s'ils avaient su ce qui leur arriverait.

Video_Pijama
Video_Pijama
Niveau 9
07 mai 2011 à 13:05:06

ça va être drôle à l'E3...

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
07 mai 2011 à 13:10:42

Un peu trop drôle je trouve même.

Sony n'est plus ce qu'il était. Ne nous leurrons pas.

La période PS1/PS2 était vraiment une période où nous pouvions "rêver" en continue et non de manière "effet vague"

Les réseau ne sont pas sécurisés comme il se doit et c'est maintenant à nous de débourser du pognon pour avoir un réseau safe ?

Il faudrait arrêter de se foutre de nous quand même.

Les DLC nous pigeonnent
Les prix des jeux nous pigeonnent
La qualité des jeux nous pigeonnent
Les réseaux nous pigeonnent

En un mot : Sony

c-moi-jaze-bond
c-moi-jaze-bond
Niveau 3
07 mai 2011 à 14:03:26

j'ai parlé avec un représentant SONY il y en a encore pour 3 semaines de maintenance et aussi n'oubliez pas de chercher un nouveau mot de passe

Luffy_D77
Luffy_D77
Niveau 5
07 mai 2011 à 15:05:32

3 semaines de plus --" t'es sérieux la?

Reptile10
Reptile10
Niveau 7
07 mai 2011 à 15:11:36

et ça continue..
http://www.youtube.com/watch?v=B3y0CuYkyWs

droth
droth
Niveau 7
07 mai 2011 à 15:28:55

Non, en effet ils sont responsables de vos données, c'est pour ça qu'il y a des plaintes et tout ce que tu racontes. Mais en aucun cas ils te sont redevables pour que tu aies un online correct. Ils doivent protéger tes données, OUI, mais le reste, c'est ton problème si t'es pas content...

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
07 mai 2011 à 15:50:16

ça s'appèle du marketting. s'ils veulent pas perdre de clients ils sont obligés de faire un geste. meme si dans tout ça a mon avis ils vont en perdre des clients.

RidleyX
RidleyX
Niveau 2
07 mai 2011 à 17:38:08

C'est clair. J'espère que ça se reproduira plus à l'avenir :hum:

Luffy_D77
Luffy_D77
Niveau 5
07 mai 2011 à 20:03:06

tout ce que je peux dire moi c'est que la moitié de ma ville dans les personnes que je connais on vendu leur ps3 dans la semaine la et ont pris la 360 je pense que je vais faire pareil sony va devoir fermer si sa continu

Netphyx
Netphyx
Niveau 7
07 mai 2011 à 20:13:51

Oui, beaucoup de personnes on revenu leur ps3... Ayant les 2 plateformes, je la garde pour l'instant, mais je n'y est plus touché depuis le problème du psn.
Dès le retour du psn, j'essayerai de les contacter et jvais leur demandé de transféré tout mes trophées vers un nouveau compte. S'ils refuse, je préviens mes principaux contacts, et ciao sony ^^ D'après moi, vu l'insécurité de leur réseau (avant le hack) il me semble nécessaire de créé un nouveau compte, surtout pour les personnes comme moi qui leur ont confier ses coordonnées bancaires...

Et dernier point. Je sais pas si c'est une coincidence, mais depuis ce problème, je recois des mails bizarres... D'autres ont remarqué ça aussi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment