CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Maintenance du PSN

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Luffy_D77
Luffy_D77
Niveau 5
07 mai 2011 à 20:15:13

quel genre de mail?

Netphyx
Netphyx
Niveau 7
07 mai 2011 à 20:16:02

Et désolé pour double post, mais pour mon vdd, t'inquiete pas pour sony, ils ont pas que le psn, et s'ils manquent d'argent, ils iront puisé un peu dans leur dans leurs autre domaines d'activité : téléviseurs, appareilt photos, téléphone, etc...

Netphyx
Netphyx
Niveau 7
07 mai 2011 à 20:20:01

Luffy_D77 :
Des mails genre des meufs qui me contacte parcequ'elle m'ont vu sur un site de rencontre (je me demande bien lequel d'ailleur), et qu'elle souhaite me connaitre ... Que des russes, avec des adresse mail bizarres.
Ou alors également des mails genre pub étrangères mais qui servent à rien quoi ...
Enfin me demande juste si c'est une coincidents ou quoi ... Car j'en recevai pas avant cet incident :/ et me suis pas inscrit sur des site bizarre ou autre

Ravermeister
Ravermeister
Niveau 10
07 mai 2011 à 20:26:55

Je suis inscrit sur le psn, et je n'ai pas recu de mails zarbis venant de russie, qui me dit : " Ze veux ton squeg" :noel:

Coincidence? Ou, tu t'es fait parti des malheureux à qui on aurait vendu les coordonnées?

Netphyx
Netphyx
Niveau 7
07 mai 2011 à 20:29:11

J'espere coincidence... J'ai vu sur un autre forum qu'il y en avait d'autre dans ce cas là, avant que je le remarque pour moi, perso :/
Evidement, ses mails vont direct à la poubelle ^^ mais bon c'est relou

Luffy_D77
Luffy_D77
Niveau 5
07 mai 2011 à 20:32:15

ah moi j'en reçois pas et c bien comme sa lol

NoobZero
NoobZero
Niveau 7
07 mai 2011 à 20:56:12

Hier, ils revenaient en arriere en créant le PS+, en gros avoir des sous réguliés et une main mise sur le compte bancaire pour rendre les consommateurs de jv accro. (logique du "je pay" donc "j'en profite un max pour rentabilisé" mais = tu es prit au piege car tu consomme encore plus)
Aujourd'hui, je pense qu'ils voient ça d'un bonne oeil de ce faire hacker car après ils pourrons créé, peut etre pour la prochaine gén, un service totalement payant avec comme argument, "la sécurité"...

RIMOUNDO
RIMOUNDO
Niveau 7
07 mai 2011 à 21:01:45

Ravermeister
Je suis inscrit sur le psn, et je n'ai pas recu de mails zarbis venant de russie, qui me dit : " Ze veux ton squeg"
:rire:
NoobZero +1000
:up:

MDRXDLOL
MDRXDLOL
Niveau 5
07 mai 2011 à 21:29:22

Moi je peut pas activé mon code pour reptile :snif2: !!!!!!!!!!!!

RIMOUNDO
RIMOUNDO
Niveau 7
07 mai 2011 à 21:37:01

donne moi ton code reptile :sournois:

Luffy_D77
Luffy_D77
Niveau 5
07 mai 2011 à 21:37:24

vive sony moi je dit :) on devrait tous sortir de chez nous avec des briquet a la main et criez allez sony !! comme a la coupe du monde

FuckJv_returns2
FuckJv_returns2
Niveau 6
09 mai 2011 à 08:13:12

Tant que les jeux proposés c'est pas de la merde ^^
( genre un killzone 3 :p )

l'espoir faire vivre :p

SaSuKe-Sama_77
SaSuKe-Sama_77
Niveau 9
09 mai 2011 à 10:02:23

pour moi c'est ADIEU Sony ... BONJOUR Microsoft !!

sony ce fou tro de notre Gueu...Le !

bloodyKM
bloodyKM
Niveau 4
09 mai 2011 à 11:53:28

Sony commencent à être chiants...

Avec tous les moyens qu'ils ont, un mois pour panser les dégâts causés par un trou du cul est beaucoup trop long...

shaka_m
shaka_m
Niveau 9
09 mai 2011 à 12:04:58

Je ne lance pas de polémique sur les guerres de consoles...

MAIS

1) Sony sort sa console plus de 2 ans après Microsoft ET Nintendo.

2) Même si le live est gratuit, il devaient prendre des mesures adéquates pour protéger leur système.

Qu'un pirate puisse obtenir des données "d'un ou deux comptes"; ca peut arriver.

MAIS de millions de comptes; c'est à la limite du foutage de g***** de la part de Sony.

=> C'est LA publicité qu'il ne leur fallait pas en ce moment.

Pour le coup, imaginez un joueur qui a acheté la console et le jeu M.A.G (qui n'a pour l'instant, pas les moyens d'acheter d'autre jeu). => Il a dépensé PLUS de 300 Euro pour une console qu'il ne peut même pas utiliser (M.A.G pour ceux qui ignorent => jeu exclusivement multijoueur).

En ce qui me concerne, je patiente très bien grâce à ma 360.

La ps3 ne me sert qu'à jouer à Final Fantasy VII, VIII et IX.

SI l'article que j'ai lu à propose de sony est sérieux (qu'ils vont offrir 2 jeux PS3 dans une liste de 5 ET 2 jeux PSP dans une liste de 4);

ils auront intérêts à ne pas mettre des bouses comme jeux pour rattraper le coup.

Qui plus est, il est aussi dans l'intérêt de sony que les données récoltées ne puissent pas servir à créer des dépenses visa... parce qu'en plus de s'exposer à des réclamations de la part des utilisateurs lésés; Sony s'exposerait à la perte de ces mêmes clients.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2011 à 12:53:36

Un piratage, personne n'en est à l'abri, même les plus grosses sociétés américaines qui puissent exister, on ne peut même plus compter le nombre de fois où microsoft se sont fait pirater, pas en ce qui concerne la 360 certe, mais le reste oui.
Alors effectivement on peut se passer du psn pendant un certain temps si c'est pour la bonne cause (je me suis recommencer FF7 sur ma psp et c'est un pur bonheur :-d), mais se dire que nos données bancaires sont peut être dans la nature comme ça, ça oui, c'est vraiment une énorme faute de la part de sony, surtout qu'on a même pas pu les supprimer du compte étant donné qu'on a su la nouvelle après l'arrêt du psn...
De là à dire que je boycotterai Sony, faut pas pousser non plus, les jeux vidéos sont déjà bien assez chers pour que je payes en + un abonnement au live. Je ne critique pas la 360, c'est une très bonne console, mais je l'ai revendu et je risquerai de me la prendre d'occaz où on me la prêtera pour gears of war 3 mais ça s'arrête là, malgré tout, la ps3 dispose de beaucoup d'exclus, on a des jeux qui tiennent sur un seul CD alors que sur 360 ils tiennent sur 3, et la PS3 c'est aussi une vrai médiathèque comparée à la 360 qui ne peut pas lire grand chose à part les formats DVD...
Puis personnellement, je trouve que ce qui arrive à Sony, c'est moins pire que ce qui est arrivé à microsoft sur sa 360 avec les 3 leds rouge, ça c'était un énorme fouttage de gueule par contre et c'est la principale cause de la revente de ma 360 pour une PS3 à l'époque, la première PS3, en + de lire les anciens jeux PS2, c'était une grosse bombe, elle n'avait aucun problème, je l'ai gardé je ne sais combien de temps et jamais eu le moindre problème, et quand je l'ai revendu pour la PS3 Slim, idem, aucun problème.

Luffy_D77
Luffy_D77
Niveau 5
09 mai 2011 à 15:03:30

bref sinon des new de retour ou toujours en galere d'attente de réponse ces fdp?

Jeff_Lebowski
Jeff_Lebowski
Niveau 6
09 mai 2011 à 15:06:50

Le PSN :rire:

itak3
itak3
Niveau 52
09 mai 2011 à 15:07:19

certains disent que le psn reviendrait demain mais j'y crois pas mais ça ferait plaisir si il revenait demain

Luffy_D77
Luffy_D77
Niveau 5
09 mai 2011 à 15:08:27

mouai y'avais deja une anonce qui disais le 8 mai mais kedal donc bon sa deviens pete couille d'attendre et de voir se message d'érreur de merde qui s'affiche

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment