CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Maintenance du PSN

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
OniYami
OniYami
Niveau 8
10 mai 2011 à 18:36:43

Non, c'est logique...

On met moins de moyens dans un service gratuit que dans un service payant.

OniYami
OniYami
Niveau 8
10 mai 2011 à 18:38:16

Double post' désolé

Je complète mon post du dessus

Un service avec moins de moyens est plus facile d'accès en terme de piratage, car la sécurité assurées est moins développée que sur un service Payant (ici respectivement PSN et XBLA).

L'inverse aurait été ironique :)

Luffy_D77
Luffy_D77
Niveau 5
10 mai 2011 à 21:27:03

c nimporte quoi ce que tu dit alors sous pretexte que c'est pas payant donc ça doit etre plus facile de le hacker ce genre de mentalité me soule grave s'il n'est pas payant c'est parce que c'est un atout de vente de la ps3 un point c'est tout et dessus est possible d'entrée les infos bancaires des gens et donc ça necessite donc une grande sécurité sur le psn vu que c'est les infos bancaire du monde entier qui sont dedans et avec le fric qu'ils se font sur notre dos ils pouvaient bien largement faire un systeme de sécurité digne de ce nom alors voila ce n'est pas parce que c'est pas payant que sa dois etre facilement piratable ça c'est juste un pretexte de plus pour faire payé encore les gens et moi je vais bien rigolé si sa deviens payant et qu'il se font encore hacké

OniYami
OniYami
Niveau 8
11 mai 2011 à 20:26:57

"c nimporte quoi ce que tu dit alors sous pretexte que c'est pas payant donc ça doit etre plus facile de le hacker ce genre de mentalité me soule grave s'il n'est pas payant c'est parce que c'est un atout de vente de la ps3 un point c'est tout"

J'ai jamais dit le contraire. Je dis simplement que du fait qu'il soit gratuit, ils mettent moins de moyen à le protéger que s'il était payant.

Pourquoi ? Parce que le fait qu'ils ne ramassent pas d'argent pour un abonnement internet, comme Microsoft, ils ont donc moins de moyen, et préfère garder des sous de côté.

Si tu ne sais pas comment fonctionne Sony, c'est pas mon problème, mais faut arrêter de croire que Sony est le messie des joueurs... On est qu'un compte bancaire pour eux :)

Luffy_D77
Luffy_D77
Niveau 5
11 mai 2011 à 22:10:39

relit ce que j'ai écrit et relit le encore puis répond quelque chose de moin idiot et je suis le premier a dire que sony c'est de la merde et comme je te le dit il on en jeu le compte bancaires des millions de personnes et c'est juste pour cette raison qu'il devrait ! mettre un systeme de sécurité digne de ce nom le fait que le psn sois gratuit ne change rien puis c un ATOUT DE VENTE c'est bon la tu comprend mieu le sens de mes mots? ou il faut que je l'écrive plus clairement?

Luffy_D77
Luffy_D77
Niveau 5
11 mai 2011 à 22:15:18

bref de toute les facon sony c juste une bande de gamin incapable de gérer quoi que se sois a pars la tune des gens et encore sa reste a prouvé sa maintenant on a plus qu'a attendre le bon vouloir de ces messieurs pour récupéré le psn

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
12 mai 2011 à 08:51:50

Pour info voici ce qu'on aura comme dédommagement normalement :

"Offre complémentaire et programme de fidélisation "Welcome Back".

Bien qu'il n'y ait aucune preuve à ce moment que les données de carte de crédit aient été prise, l'entreprise s'est engagée à aider ses clients à protéger leurs données personnelles et de proposer une offre complémentaire pour aider les utilisateurs à s'inscrire à des services de protection de vol d'identité et / ou des programmes similaires. La mise en œuvre sera au niveau local et d'autres détails seront disponibles sous peu dans chaque région.

La société va également déployer au PlayStation Network et aux services Qriocity un «Welcome Back» programme, qui sera offert à travers le monde, adapté à des marchés spécifiques afin de fournir à nos consommateurs une sélection d'options de services et de contenus premium comme une expression de gratitude de la société pour leur patience, le soutien et la fidélité des consommateurs.

* Chaque pays se verra offrir une sélection de contenu de divertissement PlayStation en téléchargement gratuit. Les détails précis de ce contenu seront annoncés prochainement dans chaque région.
* Tous les clients existants PlayStation Network se verront offrir 30 jours d'abonnement gratuit au service PlayStation Premium Plus. Les membres actuels de la PlayStation Plus recevront 30 jours de service gratuit.
* Les clients abonnés à Music Unlimited alimenté par les services Qriocity (dans les pays où le service est disponible) recevront 30 jours de service gratuit.

D'autres «Welcome Back» services de divertissement seront offerts au cours des prochaines semaines aux utilisateurs du PlayStation Network et services Qriocity en attendant que tous les services appréciés de nos consommateurs, reviennent encore meilleurs.

SNEI continuera de renforcer et de vérifier la sécurité de toute transaction avant de reprendre le PlayStation Store et les opérations Qriocity, prévue pour ce mois-ci."

Source : http://fr.playstation.com/psn/news/articles/detail/item369682/Informations-sur-la-restauration-du-PlayStation-Network/

@+
Kib

Hakim84
Hakim84
Niveau 5
12 mai 2011 à 12:45:51

Merci Kibitz on peut pas faire mieux , c'est claire. Merci de tes rechaire pour nous informé ! :ok:
+1

Hakim84
Hakim84
Niveau 5
12 mai 2011 à 12:46:23

Recherche*

hexomine
hexomine
Niveau 10
12 mai 2011 à 15:27:01

Maintenance psn mk9.
Donc moi j'ai hate de pouvoir jouer en ligne pour pouvoir vous :diable: finish him au moins sans le online je suis entrainé comme un fou.
Mais je pense que ca va ramer grave le online au redémarage du psn.Puis d'aprés les rumeur ils sont bientot en phase de test au japon.....enfin rien de nouveau sur le blog playstation a pars désolé on pense a vous rien.
Puis petit message pour les xboxgamer vous vous etes aussi des compte banquaire seulement chez microsoft lol ca s'appelle xbox on oublis que le patroon c'est ce trés chére BILL mdr.Apres en tout cas sony vous etes pas rapide.et surtout coup de geulle au pirate!

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
12 mai 2011 à 16:43:12

Pas de soucis Hakim84, on est là pour partager des informations :ok:

Luffy_D77
Luffy_D77
Niveau 5
12 mai 2011 à 21:43:03

ouai kibitz merci pour ces infos utiles ^^ :)

kaizhammer
kaizhammer
Niveau 8
14 mai 2011 à 13:47:54

Je suis blazé toujours pas de PSN... ça commence vraiment à faire chier.
OLOLOLZ on faisait comment avant sans Online ??? Ben maintenant je suis trop habitué, tu peux pas revenir au thon quand t'a gouté au caviar. :noel:

[SAZUKE2024]
[SAZUKE2024]
Niveau 9
14 mai 2011 à 21:19:40

salut a tous, il y a toujours un problème sur le PSN ou pas??

Rep-tile
Rep-tile
Niveau 3
15 mai 2011 à 01:14:30

Psn ok :)

Luffy_D77
Luffy_D77
Niveau 5
15 mai 2011 à 20:35:33

psn ok entre parenthese moi j'ai eu la mise a jour mais sa mais toujours erreur

kaizhammer
kaizhammer
Niveau 8
15 mai 2011 à 20:39:18

"Le playstation network est en cours de maintenance" Voilà ce que j'ai comme message d'erreur, j'en reviens pas que certains ont déja le PSN...

Luffy_D77
Luffy_D77
Niveau 5
15 mai 2011 à 20:40:47

non mais c vraiment dégueulasse sa putin les gens on le psn et pas nous vazi sa msoule

__james57070__
__james57070__
Niveau 7
15 mai 2011 à 20:54:39

Ya des gens chez qui sa marche ?

Luffy_D77
Luffy_D77
Niveau 5
15 mai 2011 à 20:56:44

ah oui oui y'en a chez qui sa marche c'est par secteur un pote a moi de ps3 a qui j'ai son msn ben sa marche pour lui il a mis sa cam et tout j'ai bien vu en direct conexion moi sa ma foutu les boule

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.