CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment moche !

arno2486
arno2486
Niveau 5
03 mai 2012 à 17:32:28

J en reviens pas a quelle point on a pu diminuer les graphisme pas rapport a la version ps3 ! Graphisme lvl psp !

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
03 mai 2012 à 17:42:16

Je comprend ta frustration mais on dirait que t'es surpris

lilo75
lilo75
Niveau 6
03 mai 2012 à 17:48:52

c'est clair c'est moche par rapport a une ps3, et la vita se dit quel et proche d'une ps3 hahaha

Trujillo
Trujillo
Niveau 7
03 mai 2012 à 17:54:01

Pas sur ce jeu (qui n'est pas si moche) mais sur d'autres :oui:
Uncharted, BB, UMvC3, Rayman, WipeOut

arno2486
arno2486
Niveau 5
03 mai 2012 à 18:54:07

Ben ouai je suis quand meme surpris je m attendais a des graphisme a la uncharted :snif:

FM34
FM34
Niveau 18
03 mai 2012 à 18:59:15

C'est une console portable :-(

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
03 mai 2012 à 18:59:38

Ne pas savoir a quoi ressemble un jeu qu'on achete en 2012 c'est quand meme hallucinant... Tout le monde le dit que question graphisme il est pas au top....

[SP]butters
[SP]butters
Niveau 6
03 mai 2012 à 19:36:18

c'est clair VDD, par contre la VITA était capable du même rendu que sur PS3 hein :-))

Nicolassticot
Nicolassticot
Niveau 9
03 mai 2012 à 19:42:03

Les graphismes, y en a qui peuvent pas faire sans...

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
03 mai 2012 à 21:34:05

Pour un véritable jeu de baston, les graphismes sont un point essentiel, citez moi un vrai jeu de combat où les graphismes ont été mis de côté !

Désolé pour ceux qui n'aiment pas qu'on dise que leur jeu est moche, mais quand on joue difficile d'oublier à quel point ce qu'on voit à l'écran est pas beau du tout ! Les animations sont très bien, ça bouge bien mais je regrette, le rendu visuel est D'UNE NULLITÉ ABSOLUE ET INOUÏ !!!

abdoulemul
abdoulemul
Niveau 9
03 mai 2012 à 21:56:47

100 % d'accord avec toi!

D'ailleurs la plupart du temps, les fans de bastons se demandent lorsqu'un nouvel opus sort d'une célèbre série, comment va être le moteur graphique!
Suffit de voir la série des DBZ avec le désastreux DB UT!

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 21
03 mai 2012 à 22:06:28

C'est claire, que ce n'est pas très esthétique. Les développeurs auraient pu pondre un jeu plus joli si ils avaient pris le temps.
Mais j'ai vu qu'ils utilisent le Unreal engine et Havok. Ce ne sont pas des moteur encore adapté correctement a la PSVita (je pense).
Il aurais fallut pondre un moteur graphique maison, mais comme le temps étais trop court et surement trop couteux, on a le droit a un portage au ""rabais"" dont seul la partie technique a été rabaissé pour rendre le jeu fluide.
Je trouve que ca passe encore. Mais le jeu garde toute les qualités de son homologue "De salon" au détriment de...

Moi j'aime. C'est fun et gore.

Nejihyuga16
Nejihyuga16
Niveau 6
03 mai 2012 à 22:38:27

perso sa me dérange pas si les graphismes de ce jeux sont moche car je le trouve fluide et puis c'est que le premier après si sa avait sur du dbz,naruto ou bleach sa m'aurait plus déranger.

Nejihyuga16
Nejihyuga16
Niveau 6
03 mai 2012 à 22:39:23

dsl double poste
avait était*

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
03 mai 2012 à 23:20:38

Ok vous ça vous dérange pas mais moi ça me dérange !

D'ailleurs j'aurai aimé faire remonter l'info aux développeurs pour leur dire à quel point on est déçu de l'esthétique ! Comme ça ils feront tout leur possible pour faire jolie la prochaine fois et quand je dis jolie, je veux dire par là jolie à la hauteur de la vita !

Car je sens que si les joueurs disent "pas grave pour les graphisme, ça me dérange pas que c'est moche" alors les développeurs vont se laisser aller et ne plus faire très attention aux graphismes car dans toute les séries, pour pondre un prochain volet, les développeurs prennent toujours en compte l'avis des joueurs pour corriger ce qu'il ne va pas et si pour le prochain MK ils vont continuer à nous pondre une merde graphique parce que des joueurs disent que c'est pas grave de jouer avec des graphismes moches, je sens que ça va partir en boycott, voire même en biscotte !

Car dans un jeu de combat, les graphismes sont essentiels, et comme on le dit l'essentiel est dans lactel ! Désolé mais ça m'énerve tellement que je me sentais obligé de vous envoyer des vannes en pleine poire !

BatBoi
BatBoi
Niveau 10
04 mai 2012 à 00:56:00

C'est le Gameplay qui compte dans un jeu de combat, le reste c'est après.

Sandamar75
Sandamar75
Niveau 9
04 mai 2012 à 02:08:38

C'est vrai que je le trouve vraiment pas joli. Après ok c'est pas le même genre de graphisme mais blazblue ou marvel vs capcom vita sont à des années lumières devant.

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
04 mai 2012 à 03:43:23

" BatBoi Voir le profil de BatBoi
Posté le 4 mai 2012 à 00:56:00 Avertir un administrateur
C'est le Gameplay qui compte dans un jeu de combat, le reste c'est après. "

Enfin un post intelligent sur le topic, je commençais à désespérer.

abdoulemul
abdoulemul
Niveau 9
04 mai 2012 à 06:55:01

Les graphismes importent peu?
Kenshi_MK t'as pensé à t'inscrire au Tougeki?
Un jour lors des phases éliminatoires, discute un peu avec les concurrents de ça et viens nous donner les retours!

Le gameplay est certes le point principal dans un jeu sinon on appellerai pas ça un jeu mais ce qui suit c'est les graphismes!

Ca vous plairait que Sega nous sortent leurs VF avec le moteur qu'ils ont utilisé pour la version MD? Perso ca me ferait mal au derch, de payer le prix fort pour un jeu qu'il ne les vaut pas dans le contexte des puissances des consoles actuelles!

Il suffit de suivre les évènements de SC5, si les graphismes importaient peu, les gamers n'en auraient jamais fait un point fort de ce jeu!

alors arrêter de lécher les bottes des développeurs c'est à cause de personnes comme vous que le jeu vidéo en
général est devenu profit et inintéressant et qu'il va sa perte!

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
04 mai 2012 à 08:23:17

Il sert à quoi l'espace dans ton post au juste ? A démontrer que t'as vraiment rien d'intéressant à dire ?

La vidéo du moment