Ok vous ça vous dérange pas mais moi ça me dérange !
D'ailleurs j'aurai aimé faire remonter l'info aux développeurs pour leur dire à quel point on est déçu de l'esthétique ! Comme ça ils feront tout leur possible pour faire jolie la prochaine fois et quand je dis jolie, je veux dire par là jolie à la hauteur de la vita !
Car je sens que si les joueurs disent "pas grave pour les graphisme, ça me dérange pas que c'est moche" alors les développeurs vont se laisser aller et ne plus faire très attention aux graphismes car dans toute les séries, pour pondre un prochain volet, les développeurs prennent toujours en compte l'avis des joueurs pour corriger ce qu'il ne va pas et si pour le prochain MK ils vont continuer à nous pondre une merde graphique parce que des joueurs disent que c'est pas grave de jouer avec des graphismes moches, je sens que ça va partir en boycott, voire même en biscotte !
Car dans un jeu de combat, les graphismes sont essentiels, et comme on le dit l'essentiel est dans lactel ! Désolé mais ça m'énerve tellement que je me sentais obligé de vous envoyer des vannes en pleine poire !