CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment moche !

abdoulemul
abdoulemul
Niveau 9
04 mai 2012 à 08:39:04

Erreur de frappe, baka!

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
04 mai 2012 à 09:22:24

Ok ok SVP cessons les hostilités, certes le gameplay compte dans un jeu de combat, personne n'a dit le contraire voyons ! Mais il faut quand faire des graphismes quelque chose qui soit à la hauteur des capacités de la console !

Steelrok, moi je pense que ton style c'est le rock

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 09:25:16

mais voyon.. ne nous bason pas que sur les graphisme.... "nintendo"

elghim
elghim
Niveau 10
04 mai 2012 à 09:32:55

https://image.jeuxvideo.com/images/vt/m/o/mortal-kombat-playstation-vita-1336037644-009.jpg

Clairement un portage techniquement au rabais. Même Soul Calibur sur PSP semble largement plus propre.
Franchement, vendre une console comme un bijou technologique hors de prix, et sortir un jeu qui se ferait troller méchamment si il sortait sur 3DS... la pente est raide encore pour la Vita.

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
04 mai 2012 à 09:40:10

Je n'ai pas la VITA mais je possède Mortal Kombat sur 360 et effectivement voir ce résultat la sur VITA alors que peux faire mieux, d'accord vous allez dire les graphismes on s'en fout, pour une DS par exemple d'accord eux ne jouent pas sur les graphismes, mais la c'est SONY et sa VITA , sa fameuse console qui affiche des graphismes aussi beau que PS3, la on est loin du compte à part quelques jeux pour l'instant les autres ne sont pas très joli. Donc oui les graphismes comptent vous avez payer une console 250 boules pour avoir un rendu PSP alors que vous pourriez avoir mieux ? Réfléchissez un peu...

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
04 mai 2012 à 10:23:12

Déjà la vita ne peux pas afficher des graphismes aussi beau qu'une PS3, elle s'en rapproche juste un peu :o))

Ensuite je suis d'accord, on se fou de nous ,y'a qu'a voir les autres jeux Uncharted,UMVC, wipeout,fifa etc...

Le gameplay est bien mais pour avoir des graphismes "PSP" ou encore 3DS au mieux sur une vitrine technologique ça passe pas.

Sa va devenir comme COD si vous réagissez comme, ça d'ailleurs pourquoi COD est moche ?

Parce que les joueurs ont réagi comme vous

" les graphismes c'est pas important on préfère le gameplay"

c'est du foutage de gueule

gladiator1247
gladiator1247
Niveau 10
04 mai 2012 à 10:41:12

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00043/00043391_012.htm

:gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 10:47:35

Déjà la vita ne peux pas afficher des graphismes aussi beau qu'une PS3, elle s'en rapproche juste un peu

Je suis désolé mais encore une fois ce jeu vient de me mettre un grand coup de frein à l'achat du jeu et de cette console...
On nous bassine depuis des mois avec une console à capacité graphique révolutionnaire, et on nous pond ça...
Possédant déjà le jeu sur ps3, c'est pas un mode supplémentaire et l'ajout des 4 DLC qui me fera repasser à la caisse...
Portage je veux bien mais il y a des limites!

Toz69beback
Toz69beback
Niveau 8
04 mai 2012 à 10:51:56

topic a lock depuis un moment. On le sait que c'est pas top top graphiquement et ca deja ete dit. Les relous qui se plaignent doivent peter un coup, ca ira mieux.

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
04 mai 2012 à 10:55:38

quoi qu'on en dise, c'est vraiment pas beau, le rendu des persos est inférieur à ce qu'on peut trouver sur PS2, avec tekken 5 ou VF4E par exemple
Ce n'est pas un détail moindre, et puis surtout ce n'est pas assumé par NRS, vu que dans les bandes annonces, on nous montrait des vidéos de gameplay, avec un rendu proche de la version PS3

peacemybro
peacemybro
Niveau 46
04 mai 2012 à 11:01:49

C'est ça la ps vita ? Bien les graphisme digne de la psp ?$

:honte:

Toz69beback
Toz69beback
Niveau 8
04 mai 2012 à 11:04:50

peacemybro
Posté le 4 mai 2012 à 11:01:49 C'est ça la ps vita ? Bien les graphisme digne de la psp ?$

Tu perd ton temps sur ce topic boulet

abdoulemul
abdoulemul
Niveau 9
04 mai 2012 à 11:42:32

Ca fait plaisir de voir des gens qui sont okay avec moi!

Molipolo
Molipolo
Niveau 10
04 mai 2012 à 11:47:25

Il faut voir les choses en façe la vita ne peut faire tourner l unreal engine de la PS3 mais moi sa m etonne pas tout comme elle ne fera pas tourner le moteur de battlefield 3 que meme la play 3 a du mal a faire tourner de plus pour sortir un jeu fluide ils ont du faire de grosse concessions graphique mais on si fait vite en mouvement et le plaisir de jeu est la après chacun choisi en sachant cela..

voici des videos que j ai post sur ma chaine si cela peut aider les indécis:

http://www.youtube.com/watch?v=TfS5JucVMVc&feature=plcp

Et n oubliez pas que la vita a besoin de ces propres moteurs de jeux et que cela prend du temps mais sa viendra.

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
04 mai 2012 à 11:53:09

On est sur le topic "vraiment moche" pourquoi ne pourrions nous pas continuer à parler de l'aspect esthétique ? Pourquoi locker un topic où on exprime notre frustration ? La vita on l'a payé chère, le jeu on l'a acheté de plein pot, les consoles Sony contrairement à ses concurrents wii et DS misent sur la politique de la puissance et des graphismes, c'est pas comme si tout cela était gratuit ! On le paie donc on attend en retour des graphismes de qualités ! Personnellement si je joue sans me soucier des graphismes, je retournerai jouer sur DS et PSP, moins chère, a quoi ça sert de rester sous Vita ? Pour une console comme la vita et pour un jeu comme MK, avoir des aspects visuels pareils c'est très regrettable !

C'est certain, les capacités de la vita sont mal exploités, je suis sûr que s'ils sortent un jeu tekken ou d'autres jeux de combat à l'avenir ils seront aussi beau que la vita ne puisse supporter

Ce topic est pour parler de la non beauté des graphismes, en tant que joueurs acheteurs on a quand même le droit de descendre un aspect esthétique si cette partie ne remplit pas son contrat ! Vous pouvez pas nous dire "arrêtez c'est bon on a compris, arrêtez de descendre les graphismes" et puis si vous en avez marre de nous écoutez, vous pouvez quitter ce topic, personne ne vous retient...

Attention je n'essaie pas d'être méchant, mais de mettre les choses au clair

elghim
elghim
Niveau 10
04 mai 2012 à 12:01:16

Au départ les devs te montrent ça : https://image.jeuxvideo.com/images/vt/m/o/mortal-kombat-playstation-vita-1333357836-001.jpg

Tu précommandes, et au final, tu as plutôt cette sensation : https://image.jeuxvideo.com/images/vt/m/o/mortal-kombat-playstation-vita-1336037644-015.jpg

Honnêtement, le jeu était prévu de base sur PSP, c'est ça ?

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
04 mai 2012 à 12:07:29

Et bien comme le dit ton 2ème image, c'est comme recevoir un sacré coup dans les c*******

On s'est fait ent****

abdoulemul
abdoulemul
Niveau 9
04 mai 2012 à 12:17:11

:rire: elghim
Perso, ils auraient pas mentis sur les screens et trailers et le jeu serai moins cher, je serai muet comme une carpe!

Mkware
Mkware
Niveau 7
04 mai 2012 à 12:17:37

En même temps avec une image 3-4 fois plus grande c'est sur que tu vois les pixel a gogo...
Ceux qui ont un cerveau ont compris que ça ne viens pas de la console car d'autre jeux font largement mieux mais d'un moteur pas adapté à la console et surement des dev qui ce sont pas foulé ou à qui ont a pas laissé le temps d'adapter leur taf à la console, est ce qu'on doit accepter ça sans broncher ? non , surement pas ! Mais faut pointer du doigts les vrais coupables au lieu d'accuser tout le monde à tord et à travers...

Molipolo
Molipolo
Niveau 10
04 mai 2012 à 12:23:34

je suis d accord mkware c est ce que j essaye de faire comprendre c est un choix marketing pour amortir encore leur moteur et gagner du temps mais je le repete le plaisir de jeu reste grand et fallait etre un peu simplet pour croire les trailers sans se poser de question..en tous cas moi je kiffe ce mk de poche car il a beaucoup de qualités pour certe deux ou trois gros defauts que l on oublie vite croyez moi.

La vidéo du moment