On est sur le topic "vraiment moche" pourquoi ne pourrions nous pas continuer à parler de l'aspect esthétique ? Pourquoi locker un topic où on exprime notre frustration ? La vita on l'a payé chère, le jeu on l'a acheté de plein pot, les consoles Sony contrairement à ses concurrents wii et DS misent sur la politique de la puissance et des graphismes, c'est pas comme si tout cela était gratuit ! On le paie donc on attend en retour des graphismes de qualités ! Personnellement si je joue sans me soucier des graphismes, je retournerai jouer sur DS et PSP, moins chère, a quoi ça sert de rester sous Vita ? Pour une console comme la vita et pour un jeu comme MK, avoir des aspects visuels pareils c'est très regrettable !
C'est certain, les capacités de la vita sont mal exploités, je suis sûr que s'ils sortent un jeu tekken ou d'autres jeux de combat à l'avenir ils seront aussi beau que la vita ne puisse supporter
Ce topic est pour parler de la non beauté des graphismes, en tant que joueurs acheteurs on a quand même le droit de descendre un aspect esthétique si cette partie ne remplit pas son contrat ! Vous pouvez pas nous dire "arrêtez c'est bon on a compris, arrêtez de descendre les graphismes" et puis si vous en avez marre de nous écoutez, vous pouvez quitter ce topic, personne ne vous retient...
Attention je n'essaie pas d'être méchant, mais de mettre les choses au clair