CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment moche !

nastu_77
nastu_77
Niveau 9
04 mai 2012 à 12:29:03

C'est vrai que c'est hyper moche . Les images donnent vraiment pas envie.

Alexandresamus
Alexandresamus
Niveau 10
04 mai 2012 à 12:30:37

Je viens tout juste de voir les images de la versions Vita est je dois dire que j'ai était plus que surpris,nen mais quesque c'est que cette daube les perso sont taillé a la hache les texture sont baveuse...foutage de gueule se jeu quand t-on voit ce que la Vita peux afficher,c'est honteux!Pour ceux qui vont me dire les graphismes on sent fous,désolé mais en achetant une Vita on s'attend quand même à des jeu portable techniquement de haute volé,de plus l'aspect technique aurait pus être pardonné si il serait proposé à bas pris ou en téléchargement.
Coup de gueule terminé.

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
04 mai 2012 à 12:32:34

Ok ok vous êtes dans l'hypothèse où les dev n'ont pas eut le temps de faire un moteur propre à la vita faute de temps ou quoi, pour des raisons marketing ou quoi, mais alors dans ce cas pourquoi vendre le jeu chère ? Ne pouvaient-ils pas baisser un peu le prix si ils ont tout simplement fais un copier coller du moteur PS3 vers la vita et qui donne finalement un résultat pitoyable ?

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
04 mai 2012 à 12:32:34

Cool, tu peux repartir maintenant. :ok:

Mkware
Mkware
Niveau 7
04 mai 2012 à 12:32:47

J'ai jamais dis que c'est un mauvais jeu bien au contraire je suis un grand fan des MK j'y joue depuis la master système et je sais très bien que les graphismes n'ont jamais vraiment été leur point fort mais bon comme la dis je sais plus trop qui plus haut si ont ne dis rien les dev se reposeront sur leurs lauriers, pour le prix et vue ce que la machine à dans le ventre ont est en droit d'attendre mieux que ça,après on est au début de vie de la vita, on aurait pu avoir bien pire.

Molipolo
Molipolo
Niveau 10
04 mai 2012 à 12:36:50

Pour ne pas baisser le prix il ont ajouté du contenu qui etait payant sur ps3 et une nouvelle tour de 150 defis quand vous aurez compris cela on avancera..

gladiator1247
gladiator1247
Niveau 10
04 mai 2012 à 12:44:37

Moi, quand je vois la qualité d'un Uncharted Golden Abyss, je me demande vraiment pourquoi le reste des jeux ne suivent pas le même exemple graphiquement.. =/

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
04 mai 2012 à 12:49:31

Forcément bien sur !

Normal qu'un jeu sortit bien bien bien après devrait proposer des bonus en plus pour combler l'attente sinon ce serait un simple portage sans intérêt

Maintenant par exemple prenez Marvel VS Capcom et ultimate Marvel VS Capcom

Ultimate est sorti plus tard avec plus de bonus et n'a pas été plus chère !

Dans notre cas on a MK consoles HD puis plus tard MK vita

Un même jeu ressortit beaucoup plus tard se doit en effet de proposer des bonus s'il veut se vendre à un prix élevé !

Mais là à cause DU MOTEUR PAS ADAPTÉ à la vita comme vous le dites, ils AURAIENT PU FAIRE UN EFFORT SUR LE PRIX !

Donc attente + bonus = prix élevé -> OK

attente + bonus + graphismes pourris = prix élevé -> NOK

donc molipoli arrête de nous prendre pour des imbéciles, car tu dis qu'on a pas compris le système mais j'espère que tu m'a compris

Molipolo
Molipolo
Niveau 10
04 mai 2012 à 12:50:35

Car tout les moteurs graphique ne se porte pas de la meme manière en version inférieur tout simplement tu a des moteurs gourmand qui ne downscale pas facilement et des moteurs plus tolérent ou quelques tours de pass pass suffisent a creer l illusion.

Donc conclusion il faut des moteurs develloper specifiquement pour la vita et ces capacités et sa ça prend du temps voit tu..

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
04 mai 2012 à 12:51:22

Que vous êtes fatiguant. :sleep:

Molipolo
Molipolo
Niveau 10
04 mai 2012 à 12:53:49

Et calme toi plasma, je ne prend personnes pour des imbeciles je donne juste ma vision des choses alors du calme c est pas sérieux de s exciter comme tu le fais,on peut parler sans bousculer.

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
04 mai 2012 à 13:02:24

C'est clair, c'est juste un jeu. Si vous l'aimez pas, vous en parlez pas, et tout iras bien.

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
04 mai 2012 à 13:03:33

Honnêtement et personnellement j'aurai préféré attendre longtemps pour qu'ils prennent le temps avec le moteur graphique, quitte à payer le jeu chère et avoir des graphismes de qualité plutôt que l'avoir tôt et avoir un jeu moche !

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
04 mai 2012 à 13:04:36

Bah le destin en a décidé autrement, s'too.

abdoulemul
abdoulemul
Niveau 9
04 mai 2012 à 14:32:43

Tiens mon pote Kenshi_mk, aveugle malgré lui :rire:

Pour l'exemple de Uncharted si le moteur est assez bon, c'est tout simplement que les développeurs sont de chez Sony (Sony Bend) donc la Vita pour eux c'est quasi dans la poche! :ok:
Ils connaissent le hardware, les échanges professionnels pour l'optimisation du jeu ont pu se faire de façon très facile!

gladiator1247
gladiator1247
Niveau 10
04 mai 2012 à 14:37:46

"Ils connaissent le hardware, les échanges professionnels pour l'optimisation du jeu ont pu se faire de façon très facile!" :d) D'accord, je voyais pas ça comme ça donc merci de m'avoir éclairé abdoul. :-)

Et il est vrai que Kenshi me fait bien rire en lisant ces posts. :hap:

T'aimes pas qu'on donne notre avis sur le jeu ? On a pas le droit ? :question:

Si ça te plait pas, à la rigueur :sors: et tu vas sur d'autres topics qui te plairont un peu plus, mais si tu veux rester sur celui là, ne nous empêche pas de donner notre avis. :ok:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
04 mai 2012 à 14:42:39

" Tiens mon pote Kenshi_mk, aveugle malgré lui :rire: "

Tu sais plus quoi dire, donc tu provoques ? :sarcastic:

abdoulemul
abdoulemul
Niveau 9
04 mai 2012 à 14:53:26

Kenshi est un perso aveugle, corrige moi si je me trompe?
Comme abdoulemul fait des emules. :o))

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
04 mai 2012 à 14:54:26

Tu fais surtout de la provoques à outrance, fais attention, ça pourrait te retomber dessus.

gladiator1247
gladiator1247
Niveau 10
04 mai 2012 à 14:55:44

"fais attention, ça pourrait te retomber dessus." :d) Il provoque peut-être, mais toi tu menaces.. :rire2:

La vidéo du moment