CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment moche !

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:21:53

Plasma :d) Nan, j'ai beau aimer la série, j'essaye quand même de rester le plus objectif possible vis à vis des jeux. Et je sais très bien que MK Vita n'est pas le jeu parfait, il a forcément de multiples défauts. :oui:

gladiator1247
gladiator1247
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:26:28

Le plus objectif possible ? :sarcastic:

Bref ! Merci cecile. :ok:

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
06 mai 2012 à 21:41:53

cecile -> le nain ? mdr comment cest pas gentil moi meme jai jamais approuvé sa polituque et je prefere manger du fromage de hollande

Kenhi_Mk -> tu veux rester objectif?? on dirait que ca na pas ete ton objectif

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:44:56

gladiator1247 :d) Laisse tomber, c'est pas possible de dialoguer avec toi.

abdoulemul
abdoulemul
Niveau 9
06 mai 2012 à 21:45:08

Un peu comme moi, Kenshi_mk, avec DB UT! Etant Fan de DB, j'ai essayé de l'aimer moi, tellement le gameplay et les graphismes correpondaient pas du tout avec ce que je recherchai, il reste sur mon étagère avec mes autres jeux DB mais je n'y joue plus!

Faisons la fête ce soir, Mickael Vendetta a promis de quitter la France en emportant le nabot dans sa valise si Mr Le Président deviendrait F.Hollande! :fete: :cool:

gladiator1247
gladiator1247
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:54:30

En fait Kenshi, c'est avec Toi qu'il est impossible de dialoguer. :ok:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:06:04

Alors ne me répond plus, ça sera vite réglé comme ça. :ok:

gladiator1247
gladiator1247
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:09:22

Non mais je te parlais même pas au départ.. :hap:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:11:23

" Le plus objectif possible ? :sarcastic: "

C'était bien un sous-entendu à mon post ça. :ok: Avec de la provoque en plus, donc normal que j'y réponde.

gladiator1247
gladiator1247
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:15:00

Je parle pas de ce passage là, je parle de ma toute première phrase sur ce topic, elle ne t'était pas du tout destiné, j'ai trouvé ce jeu lais graphiquement, et je l'ai dit sur ce topic, tout simplement. ;)

C'est toi qui a commencé à me répondre après. :ok:

[Après, tu sais toi-même que tu n'es pas du tout objectif, et si tu y crois sérieux que tu l'es.. :nonnon: ]

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:19:01

J'étais pas d'accord avec toi, normal que je te réponde. :ok:

" [Après, tu sais toi-même que tu n'es pas du tout objectif, et si tu y crois sérieux que tu l'es.. :nonnon: ] "

Bien sûr, tu es le mieux placé pour savoir qui est objectif ou pas. :honte:

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
06 mai 2012 à 22:54:46

moi je comprend pas une chose, kenshi_mk si t'es pas content et que tu trouve qu'on répète toujours les mêmes choses, pourquoi t'interesse-tu à ce topic 'vraiment moche', pourquoi tu reste encore ici et tu vas pas poster ailleurs par exemple dans le topic 'meilleur jeu vita' ou 'jouissif ce jeu'

je n'ai rien contre toi, j'ai pas envie de te gerter ou quoi, mais c'est pour ton bien LOL

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:11:57

Tout simplement car je vois pas pourquoi je devrais m'empêcher d'aller sur un topic juste parce que je suis en désaccord avec 2-3 personnes dessus. Il est ouvert à tous, que l'on ait des avis différents ou pas.

abdoulemul
abdoulemul
Niveau 9
06 mai 2012 à 23:21:27

Allez les gars, entre fans de castagne gore, on devrait pouvoir s'entendre! Et chacun doit respecter l'avis de l'autre sans essayer de l'en détourner! C'est un principe de vie fondamental.

Kenshi_mk prime le gameplay au graphisme, libre à lui. Nous, c'est l'inverse. Mais, ceux qui sont déçus dont moi, autant s'adresser à la source : https://twitter.com/#!/noobde

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
06 mai 2012 à 23:36:20

bon alors si tu veux rester, libre à toi, et nous de notre côté on a aussi le droit de dire ce qu'on veut et même ce qu'on pense même si de ton coté tu trouve qu'on le répète trop

blathar
blathar
Niveau 14
07 mai 2012 à 14:10:38

Mouai les graphismes sont mauvais et clairement pas a la hauteur de la vita on est tous d'accord pour le dire (a moin d'avoir un méchant strabisme) mais le jeu est tout de même très bon, un petit travail esthétique supplémentaire et il aurait pu être génial)

kiro92
kiro92
Niveau 9
07 mai 2012 à 14:14:17

je fais parti de ceux qui pensent que les graphismes etant la premiere chose que l'on voit et donc notre premiere impressions, les graphismes sont donc l'aspect le plus important et sur ps3 mauvais graphismes et gameplay genial et bien je ne test meme pas.

Mais la pour le coup cette version vita de mk ne me choque pas (je ne connais pas la version console), les cinematiques sont sympa, les arenes aussi, les persos sont certes pas terribles, mais je ne le remarque que pendant la presentations, ensuite pdt le combat je trouve cela jolie.

Alors suis je moins exigeant pour une console nomade qu'une console de salon peut etre mais en tout cas je m'eclate depuis vendredi

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
07 mai 2012 à 18:30:21

moi non plus je ne lai pas sur console mais jy ai joué et sur vita ca me gene surtout lors des fatality, jai vraiment du mal a profiter de la beauté des fatality tellement de pres cest moche et hideux !

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
07 mai 2012 à 18:36:34

c'est plus moche que hideux, ou plus hideux que moche ? :(

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
07 mai 2012 à 19:15:10

Cécile tu prend les deux tu les multiplie et tu fais puissance 10

La vidéo du moment