CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Mileena !

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 31»
Page suivanteFin
Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:43:12

Merci ! Je dois avouer que j'étais sceptique de la fin...

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
01 mai 2012 à 16:56:29

Au contraire, c'est inattendu. Enfin, pour ma part, j'ai adoré cette fin

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
01 mai 2012 à 22:44:39

Excellent chapitre! Un des meilleurs!

Gibsonpeace Gibsonpeace
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:19:47

Yo oliver! :3 ça fait un baille que je ne suis pas aller sur ce forum.

J'ai repris la lecture de ta fic depuis hier, et je ne regrette pas du tout. vraiment bravo ! tu t'en sort toujours très bien :)

bonne continuation

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:59:32

Merci à vous 3 !
Le prochain chapitre est déjà prêt depuis hier, mais je le travail encore un peu. Je vais le mettre en ligne ce soir ou demain !

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
02 mai 2012 à 23:10:26

On l'attend avec impatience

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 01:42:34

Ce chapitre est un peu lourd en émotions. Je crois que j'en avais besoin. Je voulais remettre les choses en place.
__________________________________

Chapitre 47 : L’histoire d’un royaume…

Le temps avait eu raison d’Edenia. Il n’a fallu que quelques semaines pour que ce royaume qui était petit et caché de tous fût devenu l’un des royaumes les plus imposants. Les edeniens étaient encore plus faciles à berner que je ne le pensais. Leur faire croire que Sindel était devenue une personne proche des dieux anciens, qu’elle devait habiter à Chaosrealm et qu’elle avait ensorcelée Skarlet et Sheeva pour qu’elles obéissent à Kitana, tandis que Jade était en mission très difficile à Outworld les avait convaincus. Quoique ce n’était peut-être pas le mensonge qui les avait convaincus, mais plutôt la personne… Oh… C’était si merveilleux. Avec Skarlet qui agissait dans l’ombre et Sheeva qui me servait de garde personnel, tout allait très bien. Edenia prenait de plus en plus de place et les villageois étaient tous confiants en l’avenir du royaume avec la nouvelle reine Kitana en tête. J’étais très heureuse. Cependant, je me souviens surtout du plus beau jour de ma vie jusqu’à maintenant. C’était un jour où Edenia était envahi par un ciel bleu et un soleil très fort. Les oiseaux volaient calmement dans le ciel et chantaient quand ils passaient au-dessus des gens. Je me souviens que je regardais le royaume grandir peu à peu par les villageois au travail du haut du balcon de ma chambre. Je me souviens avoir vu Sheeva en bas qui me criait de descendre :

- Hey princesse ! Descendez s’il vous plaît ! Il faut que vous veniez voir ça.

La shokan m’avait l’air paniquée. Je n’avais pas perdu de temps. Au pas de course, j’avais descendu les escaliers et j’étais devant Sheeva.

- Qu’est-ce qu’il y a ?

- Viens Mileena.

Je suivais Sheeva toujours en course. Cette dernière m’avait conduite jusqu’à un endroit inconnu des plans d’Edenia. Nous étions dans une impasse. Devant nous, se tenait que de gros rochers. Tout en reprenant mon souffle, j’avais questionné mon garde du corps :

- Bon… Tu vas maintenant me dire ce qu’on fait là… Pourquoi tu m’emmènes ici ? Il n’y a rien et ce n’est même pas sur les plans d’Edenia…

- Tu verras… Ce n’est pas sur les plans d’Edenia pour une bonne raison Mileena. Nous ne voulons personne ici. Nous avons fait notre possible pour que cet endroit reste. Nous avons fait ça, en partie, pour toi Mileena.

- Nous ?

La shokan s’était mise près de la roche qui était la plus à droite possible et s’était mise à la pousser. Un petit trou était apparu dans le sol. Je me souviens m’avoir précipité directement vers le trou où j’entendais de l’eau couler. Sheeva m’avait fait signe de la suivre à l’intérieur. C’était magnifique ! Il y avait un petit ruisseau qui coulait et qui conduisait à un lac peu profond encerclé par des bougies. C’était lugubre, mais il y avait quelque chose de… Comment dire… Romantique dans tout ça. C’était un endroit apaisant et très joli pour les yeux. Soudain, un bruit s’était fait entendre. Sheeva me regardait me mettre sur mes gardes, tandis qu’elle, elle était bien relax :

- Du calme Mileena. Ce n’est que le rocher qui a refermé le trou.

- Le rocher ? Il a refermé le trou ? Comment ça ? Un rocher ne se déplace pas tout seul.

Sheeva me regardait avec un large sourire. Dans un endroit aussi sombre que celui-là et la lueur des bougies qui finissait au front de Sheeva, c’était à faire peur… Elle avait laissé sortir un petit rire qui m’avait fait quelques frissons jusqu’à ce qu’une voix masculine m’interpelle :

- Tu es devenue une femme encore plus forte et imposante Mileena.

Je pouvais voir une silhouette de l’autre côté du lac qui s’approchait. Les bougies l’éclairait de plus en plus. Je me souviens que mon cœur battait terriblement fort ! Dès que j’avais aperçu ses bottes, je savais déjà l’identité de cet homme. Pourtant, je refusais d’y croire… J’avais les larmes aux yeux, j’avais l’impression que mon cœur allait sortir de mon corps tellement il battait fort. Quand j’ai pu apercevoir tout le corps de l’homme, il s’était exclamé :

- Je suis énormément fier de toi grande sœur.

- Ermac !!!

J’étais partie au pas de course laissant Sheeva derrière moi. Un éclat d’eau se faisait à chacun de mes pas. La chaleur de son corps m’avait manqué. Dans les bras de mon petit frère, j’avais démontré ma joie :

- Je suis si heureuse de te revoir !

- Moi aussi Mileena. Par contre, il y a une personne qui avait plus hâte de te voir…

Ermac m’avait desserré et s’était poussé pour me laisser marcher vers l’endroit d’où il venait. J’étais suivi de près par mon petit frère ainsi que Sheeva. Ils se regardaient en souriant. Au loin, je voyais une petite lumière mauve qui grandissait à chacun de mes pas. J’étais devant un portail… De couleur mauve… J’étais sous le choc…

- Ce n’est pas vrai… Un portail mauve… Il mène à… Outworld…

Skarlet était sorti de l’ombre et m’avait tout expliqué :

- Exact ma sœur. Sheeva et moi ne pouvions imaginer notre vie sans voir le paysage d’Outworld. Je savais qu’au fond de toi, tu ne voulais pas vivre sans Outworld. De plus, notre petit frère y était présent. J’étais venu avec toi t’aider à prendre le trône d’Edenia en ayant en tête de revoir Rain. Tanya nous avait dit qu’il était à Outworld, alors ce portail va m’aider à le retrouver.

- Oh Skarlet…

Je n’avais pu m’empêcher d’aller enlacer ma petite sœur. Je dois avouer que je l’admire de plus en plus. Elle devient de plus en plus brave. Skarlet est très cher à mes yeux. La kunoichi sanguinaire m’avait écartée de ses bras :

- Maintenant que tu es à la tête d’Edenia, je veux la permission d’aller à Outworld retrouver Rain quand j’en aurai envie.

- Skarlet… Écoutez-moi. Tout le monde ici pourra retourner à Outworld quand vous le voudrez. La seule chose que je vous demande, c’est de ne pas attirer l’attention, car il ne faut pas que Shao Kahn sache ce que j’ai manigancé… Il ne faut pas qu’il sache où nous sommes, sinon qui sait ce qu’il pourra faire…

- Tu dois bien savoir qu’il a des soupçons ? Ermac a vécu avec lui tout ce temps.

- Je sais… Mais c’est moi qui dois tout lui dire, pas vous ! Ça se fera en temps et lieu.

- Ah j’oubliais ! Quand j’ai été à Outworld chercher Ermac, je t’ai également ramené ça.

Skarlet me pointait un endroit qui était à son opposé. Je voyais deux petites lumières blanches au loin. Je m’étais avancé pour y voir de plus près. Soudain, elles étaient disparues et un léger coup de vent s’était fait derrière moi. Deux mains étaient sur mes hanches. Une tête s’était mise à ma gauche.

- Je commençais à me demander si tu m’avais oublié à Outworld…

- Non… Ce n’est pas vrai… Scorpion ?...

- Tu en as mis un temps… Mais l’important c’est que tu es réussi. Je suis content de te retrouver Mileena. La reine d’Edenia.

Gibsonpeace Gibsonpeace
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:51:02

Très bien :)
ça fait du bien un petit chapitre sans combat :oui:

continue comme ça ! :ok:

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
04 mai 2012 à 22:57:47

Bon chapitre, je trouve que ton style d'écriture est redevenu celui que j'aimais. je saurais pas dire pq ms je trouvais la forme des derniers chapitres plus faible (je parle uniquement de la forme, parce que niveau histoire, je me suis régalé!)

Je sais pas si j'ai raison où pas, mais je pense voir venir la suite.

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 23:37:27

Effectivement, j'ai repris l'ancienne forme. Depuis l'Armageddon, je me suis beaucoup tourné vers la description et Mileena ne passait plus beaucoup de commentaire dans la "narration". Tu m'as confirmé que j'avais changé et, moi aussi, je préfère ce style là. Mileena est plus présente !

On verra si la fin est comme tu le penses ! Pour ma part, j'hésite encore ...

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
04 mai 2012 à 23:40:48

C'est pas forcement la fin, mais l’élément perturbateur qui va rompre ce calme...

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
05 mai 2012 à 00:19:32

Comme toujours, excellent chapitre!

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 02:58:43

Salut à tous ! Voici le nouveau chapitre qui met en scène l'arrivé du prochain évènement. En passant, 18 ans et + !
____________________________________________

Chapitre 48 : Dilemme !

C’était si merveilleux ! J’étais toujours devant le portail entourée des bras de mon spectre. J’étais encore sous le choc :

- Skarlet. Sheeva. Je ne sais comment vous remercier…

- Mileena. Pour moi, juste être votre garde du corps principal est un grand honneur ! Votre père ne m’a jamais donné cette occasion. Vous êtes un exemple pour moi.

- Je n’y serais pas arrivé sans ton aide Sheeva. Et c’est pareil pour toi Skarlet. C’est grâce à vous que je suis sur le trône d’Edenia aujourd’hui.

Je ne faisais que regarder autour de moi. Je pouvais voir les gens que j’aimais le plus au monde. Mon petit frère Ermac, ma petite sœur Skarlet, une alliée fidèle, Sheeva et, surtout, la personne la plus importante pour moi, Scorpion. Contre mon gré, j’ai dû briser ce moment de joie…

- Skarlet. Quand tu as été chercher Scorpion et Ermac, qu’as-tu vu à Outworld ?

- Le villageois sont agités. Les gardes sont partout. Ça été très difficile d’entrer en contacte avec notre frère.

- D’accord… Ermac. Comment est notre père ?

- Il est fou furieux ma sœur… Comme Skarlet l’a dit, les gardes sont partout… Ils vous cherchent ! Il se doute que tu es la tête derrière tout ça Mileena et que tu as entraînée Skarlet avec toi. De plus, Goro a remarqué la disparition de Sheeva, alors Shao Kahn fait tout pour vous retrouver.

Nous étions tous rentré au château pour poursuivre la discussion. Assise sur mon lit, j’étais très nerveuse. Par contre, je me souviens que j’avais les bras de Scorpion qui m’entourait comme s’il voulait me protéger sans aucune raison particulière. Ermac et Skarlet se tenaient debout en face de moi. Sheeva était derrière eux devant la porte fermée à clefs pour être sûre que personne n’allait entrer. Je voyais que la shokan adorait ce poste. Ses yeux brillaient quand je lui donnais un ordre comme celui-là.

- Alors Ermac… Dit-moi tout. Comment est Shao Kahn ?

- Comme je te l’ai mentionné avant de partir, il est dans une colère bleue. Il te cherche. Skarlet aussi. Outworld est figé. Les villageois sont pétrifiés à la vu des gardes de notre père. Ils fouillent partout dans le royaume et n’ont aucune pitié. L’empereur a déjà exécuté plusieurs villageois innocents, car il pensait que ces derniers savaient quelques choses sur ton sujet. Shao Kahn n’a aucune pitié envers les gens et tu le sais très bien. J’ai été menacé à plusieurs reprises et Scorpion aussi…

- Je sais que notre père peut être dur, mais à ce point là…

- Shao Kahn nous aiment et tu le sais très bien Mileena, mais tu l’as déjà trahi une fois. Il est prêt à tout pour te retrouver, mais ce n’est pas parce qu’il a de la peine. Il se pose des questions sur ton sujet. Je doute qu’il te fasse confiance encore. Quand il a donné l’ordre de te rechercher, il n’a pas précisé morte ou vive…

- D’accord… Il se fait tard. Ermac, tu vas dormir dans la chambre de Skarlet. Reposez-vous tous et on se revoit demain…

- D’accord. Bonne nuit ma sœur.

Mon frère, ma sœur et Sheeva étaient sorti. J’étais maintenant seule avec mon homme. Je me souviens que nous avions passés de longues minutes à se fixer dans les yeux. Le ninja jaune avait brisé le silence :

- Mileena. Je me suis tellement ennuyé de toi…

J’avoue m’avoir trompée la dernière fois… Le meilleur moment était celui-là ! Je me souviens de tout ! Scorpion s’était d’abord levé et s’était agenouillé en face de moi. Il m’avait ouvert les jambes et s’était imposé. Lentement, il avait enlevé mon masque. J’avais pu voir la surprise dans ses yeux. Le spectre avait passé ses mains doucement sur mes cuisses pour s’arrêter sur mes fesses qu’il avait serrées un peu. Il s’était mis à m’embrasser comme dans mes souvenirs les plus fous. J’en avais des frissons. Enfin… Je retrouvais mon homme avec tout son corps musclés, ses bras fort qui me levaient sans difficultés… Il n’a pas fallu de temps pour que je me retrouve nue. Scorpion s’était couché au-dessus de moi et me faisait l’amour comme jamais il me l’avait fait auparavant. C’était magnifique ! Comment ne pas aimer ? Faire l’une des plus belles choses de la vie avec l’homme parfait dans le luxueux château d’un royaume aussi merveilleux qu’Edenia. Il n’y a rien de mieux pour moi. Je me souviens que nous avions passé de très longues minutes à s’embrasser tout en se regardant dans les yeux avec tout l’amour que nous ressentons l’un envers l’autre. Je n’avais jamais vu mon ninja aussi excité ! C’était beau à voir. Soudain, mon homme m’avais serré les hanches de toutes ses forces. Je me souviens avoir ressentie une petite douleur comme je les aime… Scorpion avait utilisé ses dernières forces. Il s’était agenouillé, toujours entre mes jambes. Je pouvais voir son corps rempli de sueur… Il me regardait longuement jusqu’à ce qu’il me sorte la plus belle chose au monde :

- Il me fallait toi pour que je comprenne ça…

- Que tu comprennes quoi ?

- L’amour. Jamais je n’ai pensé à ça avant de te rencontrer Mileena. Juste être nu ici avec toi. Te voir toute excitée par mon corps, ma chaleur… Te voir en sueur… Comment ne pas aimer ?

Scorpion s’était approché de moi. Il me touchait les hanches, il montait vers mes seins pour en terminer avec ma bouche. Plusieurs heures ont eu le temps de passer. Je me souviens que le lendemain, j’étais couchée près de lui. Nue, couverte d’un drap blanc presque transparent. Je m’étais rhabillée. J’avais recouvert mon homme avec le drap jusqu’au bassin. Avant de partir, je lui avais laissé un baiser sur le front… J’étais dans le couloir. Les gardes me questionnaient :

- Princesse Kitana ? Où allez-vous ? Que devons-nous faire aujourd’hui ?

- Assurez la garde du royaume. Je ne veux aucun visiteur aujourd’hui. Edenia doit être terminé le plus vite possible. Quant à moi, je vais faire un tour à Earthrealm. Je ne serai pas longue.

- À vos ordres princesses !

À vos ordres princesse ? Comme ces mots sonnent bien dans mon oreille. Je m’étais assuré que personne ne me suivait. Mon cœur battait fort. J’avais poussé le gros rocher et je m’étais laissé tomber dans le trou. Dans le noir, je suivais le ruisseau jusqu’au portail. Après une très grande respiration, j’étais mise à faire des pas fermes en direction du portail. En une fraction de seconde, j’étais sur les terres d’Outworld… Il était encore plus sal qu’avant. Le ciel sombre, la terre peu fertile, les arbres presque morts et des cadavres un peu partout… J’étais dans un état d’esprit que je ne pourrais décrire…

- De retour à la maison… À mes risques et péril.

Je m’étais mise à marcher vers le château de Shao Kahn. Tout en prenant soin de ne pas me faire remarquer. Il n’avait pas changé, les mêmes passages étaient toujours ouverts. J’avais pris le passage lugubre qui menait vers la salle du trône. Juste devant la sortie, je pouvais entendre mon père parler avec quelqu’un :

- Je suis vraiment désespéré… Tu es mon seul espoir !
Je compte sur toi pour me ramener mes enfants le plus vite possible. Fait comme bon te semble et ne prend pas la peine de te retenir…

- À vos ordres empereur Shao Kahn !

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
09 mai 2012 à 03:09:17

Excellent chapitre!

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
09 mai 2012 à 20:01:17

Excellent chapitre, curieux de connaître l'identité du perso à la fin.

Une légère erreur cependant. Ermac ne dit jamais "je". Je sais que tu la sais, c'est une erreur facile à faire quand tu es dans le fil de l'écriture

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:17:08

Je m'en suis rendu compte quand j'écrivais, mais j'ai été relire mes début lors de l'arrivé d'Ermac dans la famille et j'ai remarqué que Mileena lui avait appris à dire "je" à la place de "nous", alors j'ai continué dans cette direction.

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
09 mai 2012 à 21:22:06

Me souviens plus de ce passage!

En tout les cas, c'est un excellent chapitre

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:25:30

Normal, c'était vraiment dans les débuts et j'ai passé vite, car je ne voulais justement pas toujours écrire nous...

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
09 mai 2012 à 21:26:33

C'est vrai que c'est chiant ce "nous", je me plante à chaque fois

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 04:01:03

Voilà le nouveau chapitre !
__________________________________

Chapitre 49 : Règlement de comptes… Edenia entre en guerre !

Bon… J’étais sur le gros nerf… Je me revois encore… J’étais dans le noir avec seulement un petit rayon de lumière qui passait dans le passage à cause que j’avais un peu poussé le tableau qui bouchait l’entrée. Mon père était visiblement bien fâché. Je tremblais presque de peur. La conversation venait de se clore. J’avais décidée de sortir de ma cachette :

- Père…

- Mileena ?!

Mon père était sous le choc. J’osais à peine le regarder dans les yeux. Par contre, je ne me gênais pas pour regarder son soldat qui se retournait. Je n’arrivais pas à en croire mes yeux ! Je ne savais pas si je devais être joyeuse ou sur mes gardes. Tout allait dépendre de son comportement. Skarlet aurait sûrement été heureuse de voir Rain en cher et en os.

- Bon… J’imagine que ma mission est annulée empereur ?...

- Pas encore Rain… Reste-là. Mileena… Qu’est-ce que tu fais là ? Pourquoi venir par le passage secret ?

- Je sais que tout le royaume est à ma recherche, alors je voulais vous voir en personne et sans difficultés. Skarlet et Sheeva ont construit un portail à Edenia qui mène directement à Outworld, alors je l’ai utilisé.

- Tu as beaucoup de culot ma fille ! De venir ici, en face de moi !

- Je sais. Père. Essayez de comprendre !

- Je ne veux rien entendre ! Où étais-tu ?

- À Edenia.

- Que faisais-tu là ?

- Je suis la reine de ce royaume père.

Le comportement de Shao Kahn avait quelque peu changé. Il avait l’air... intéressé.

- Comment t’es-tu retrouvé là toi ?

- Avec l’aide de Skarlet, Sheeva et Tanya. Ma sœur voulait retrouvée Rain depuis l’Armageddon, alors on le croyait à Edenia. Cependant, Tanya nous as dit qu’il avait fait une alliance avec elle et qu’il était ici. Maintenant, j’en ai la preuve…

- Exact. Rain travail dans l’ombre pour moi et a toujours une alliance avec cette magicienne. Continu.

- J’avais promis à Skarlet que je l’aiderais à retrouver Rain après être montée sur le trône d’Edenia. Quant à Sheeva. C’était un imprévu. C’était elle qui était de garde au portail lors de notre départ, alors je l’ai bernée en lui disant qu’elle serait ma garde du corps principal.

- Bien content pour elle. Continu. Comment avez-vous pu prendre le contrôle d’Edenia sans que les autres royaumes et moi-même n’en sache rien ?

- Nous avons passé inaperçu à Earthrealm. Je me suis fait passer pour Kitana pour berner quelques gardes. Nous avons fait exprès de perdre notre premier combat contre Sindel, Kitana et Jade pour être mises au cachot. Avec Tanya à nos côtés, nous avons pris possession du château de l’intérieur. Sindel, Kitana et Jade sont mortes et…

- Suffit ! C’est très astucieux ma fille. Je n’arrive pas à croire que tu puisses être là sans problèmes.

- Attendez père… Tanya m’as rendu un fier service en échange de sa libération…

J’avais fixé mon père ainsi que Rain pendant plusieurs secondes. Lentement, j’avais baissé mon masque en laissant une bouche magnifique et le visage de Kitana. Ils étaient bouche-bée. J’étais fière de moi. Mon père ne savait quoi dire pour me rabaisser.

- Mileena… Tu as une soif de pouvoir qui est infinie…

- Je sais père… J’ai commis une erreur avec Outworld. J’aimerais me faire pardonner avec Edenia. J’ai un marché à vous proposer.

- Je t’écoute.

- Vous voulez envahir Earthrealm. Ce royaume est situé entre Outworld et Edenia. Avec vous d’un côté et moi de l’autre, c’est presque chose faite. J’aimerais qu’on forme une alliance père. Vous gouvernez sur Outworld et bientôt sur Earthrealm, tandis que moi je suis la reine d’Edenia et j’exécute vos ordres. Alors ?

- Hmmm… Je dois avouer que tu es très forte en ruse ma fille adorée. J’accepte à une seule condition. Que tu tiennes ta promesse. Tu exécutes toutes mes sortes sans discutions.

- Aucun problème.

- Parfait.

Rain était stupéfait de la réponse de mon père. Le ninja mauve s’était imposé à la conversation :

- Empereur ? Vous allez vraiment faire ça ? Vous ne vous souvenez plus des évènements lors de l’Armageddon ?

- Tais-toi ! Bien sûr que je m’en souviens Rain. Ce plan me va parfaitement. Tu n’es qu’un simple soldat, alors continu de faire ce que je te dis. Mileena. Tu peux retourner à Edenia. Je vais faire cesser les recherches. Une dernière question ! Qui est avec toi à Edenia ?

- Skarlet, Sheeva, Ermac et Scorpion.

- Garde-les. Tu en auras fortement besoin ma fille…

- D’accord père.

J’étais partie en repassant par le passage secret. J’étais resté près de l’entrée pour entendre ce que mon père allait dire par la suite. L’empereur d’Outworld m’a complimenté sur ma ruse, c’est justement le temps de m’en servir. Je ne suis pas une idiote quand même. Je pouvais entendre Rain critiquer le choix de mon père :

- Franchement empereur. Elle vous a déjà trahi ! En plus, elle vous a désobéie aux ordres pour ses propres ambitions et vous allez la laisser partir comme ça ?

- Calme-toi… Je sais ce que je fais. J’ai appris de mes erreurs passées… Mileena aime être à la tête de quelque chose. Edenia est parfait pour elle. Je vais la laisser gérer ce royaume à ma place et ça va se terminer là.

Je me retenais de rire. Je savais que j’étais forte en ruse, mais à ce point là… Mon père gobe n’importe quoi ! Je sais très bien où je m’en vais avec tout ça. Je vais le laisser gérer, mais s’il ose faire quelque chose qui ne m’arrange pas, je ne vais pas me laisser faire sans rien dire. L’empereur d’Outworld n’est pas si malin que ça après tout. Bref, j’étais de retour chez moi. Quelques jours plus tard, Sheeva était venue voir lorsque j’étais en train de manger avec Ermac, Skarlet et Scorpion :

- Désolé de vous déranger ma reine, mais j’ai un message de la part de Shao Kahn.

- Qu’est-ce qu’il veut ?

- Il veut en finir une bonne fois pour toute avec Earthrealm. Les ordres sont clairs. Outworld entre en guerre avec Earthrealm et ce dernier va demander de l’aide à son royaume allié qui est nul autre qu’Edenia. Nous allons aider votre père à régner sur Earthrealm ma reine.

- Une guerre ?... Ça pourrait être intéressant… Peut-être qu’il me donnera une partie d’Earthrealm. Allez. J’accepte !

Plusieurs heures s’étaient écoulées. Un soldat était effectivement venu m’avertir qu’Outworld avait déclaré la guerre à Earthrealm. Nous étions tous en préparatifs. C’était très excitant ! Je sentais l’adrénaline m’envahir. Scorpion, Skarlet, Ermac et Sheeva étaient prêt. Nous étions sur les terres d’Earthrealm. La guerre était déjà commencée. Rain était apparu derrière nous. Skarlet rougissait à vu d’œil.

- Mileena. Votre père a donné l’ordre à ses soldats de tuer uniquement l’armée d’Earthrealm. Alors, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

- Ne t’en fais pas. Dis à mon père que tout se passera comme il l’avait prévu.

- C’est vous qui le dite reine d’Edenia. Shao Kahn sera très heureux de savoir ça venant de votre bouche.

La dernière phrase de Rain m’avait laissé perplexe. Il avait l’air de ricané avant de partir. En tout les cas… J’étais prête à ma première bataille en tant que reine d’Edenia. Mon armée s’était dirigée vers la guerre déjà commencée.

- Attendez ! N’oubliez pas ce que je vais vous dire. Vous êtes à mes ordres. Moi, la reine Kitana, je vous ordonne de tuer l’armée d’Outworld. Soyez sans pitié !

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 47.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment