CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est arrivé !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2009 à 18:31:59

Je pense que créer un topic pour l'arrivée du divin enfant était nécessaire hahaha !!!

Plus sérieusement, je pense qu'il a dû sortir au Québec, au Canada et aux USA.

Si nos membres Outre Atlantique de la Gang 2K ^^ pouvaient nous donner leurs avis !!!
En développant un minimum.
Les points positifs, négatifs.

Bonne soirée, journée. Bon jeu !!!

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:45:45

Je cherche depuis hier sur le net, personne ne dit en avoir encore fait l'acquisition... tout du moins, je n'ai pas encore lu d'avis.
Par contre, NHL 10 est disponible outre atlantique (plusieurs sites anglophones de jeux vidéos ont publié des tests) et il n'est pas exempt de défauts même si les notes sont plutôt bonnes (la plupart regrettent le peu d'évolutions par rapport au titre de l'an passé).
J'ai réservé NHL 2k10 chez micromania, le jeu sort en France vendredi, j'espère qu'ils l'auront jeudi.
Je suis très impatient d'y jouer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2009 à 18:56:25

Il arrive le 18 en France c'est vrai.
Commandé à la Fnac.

Danpess45 avait également dit qu'il y avait peu d'amélioration de la version Nhl 09 à Nhl 2010.
Il ne s'était pas trop trompé.

Il va être bon je sens.
D'ailleurs pour patienter V_M, il y a des nouvelles vidéos sur le blog 2K
http://www.2khockey.net/content/

vrana38
vrana38
Niveau 9
15 septembre 2009 à 19:16:38

salut les gars.franchement je pense pas que danpess soit le plus objectif sur nhl 10...ça me fait penser aux gars sur le forum ea qui parle de 2k...moi,je trouve le gameplay largement meilleur et + complet mais bon...
bon jeu!
j'attends vos impressions sur cette nouvelle version de 2k!

vrana38
vrana38
Niveau 9
15 septembre 2009 à 19:19:17

"largement meilleur et + complet"par rapport à la version 09 bien sur!

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:58:11

Merci rickyrourck pour le lien.
J'avais déjà vu les nouvelles vidéos tout à l'heure, il y a de quoi être impatient!

NHL 10 est sans aucun doute meilleur que le 09 (au niveau du gameplay c'était déjà le cas dans la démo) mais j'ai lu sur le forum officiel d'EA Sports qu'il y a quelques bugs avec les noms des joueurs au moment des tirs au but. D'après les vidéos que j'ai pu voir, si l'ambiance est meilleure que l'an passé (plus de cri du public...), c'est loin du niveau de ce qu'on peut voir pour 2k10 (les intros sont vraiment géniales). J'ai lu également que la console continue à faire des échanges bidons même si dans l'ensemble le mode carrière (pas le be a pro, le mode où on peut gérer son équipe) a été bien amélioré. Ses aspects sont très importants pour moi, mais je comprend très bien le fait que beaucoup de joueurs le préfère à la série des 2k.

NHL 2K10 va avoir quelque chose d'énorme à mon goût cette année, c'est le 2k share, autrement dit une base de donnée online pour le jeu (joueurs, équipes...). J'espère qu'il sera du même acabit que celui de nba 2k9. Si c'est le cas, on pourra peut être télécharger pleins de gloires d'antan et recréer des équipes légendaires.

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:29:42

IGN vient de publier un article annonçant la sortie du jeu :
http://uk.xbox360.ign.comom/articles/102/1024757p1.html

danpess45
danpess45
Niveau 7
15 septembre 2009 à 20:56:42

salut la gang .jai ma copie de nhl 2k10 au 360 voici un apercu
des plus
-gameplay plus intelligent encore
-possibilité de jouer franchise 30 équipes avec un humain,cpu,et meme onligne. du jamais vu.exemple du fait ta franchise et un soir ta un ami il peut jouer avec toi,un autre soir tu veut poursuivre, tu peut maintenant avec les gens du live,ou bien contre le cpu.
-interface tres facile maintenant
-échange des joueur qui prend le temps de voir si tu a une chance de gagné la coupe (exemple kovalev fin de carriere )
-retour du fantasy draft
-l'ajout des joueur dans les mineurs
-le controle du RS semblable au nhl 10
-les contrats intelligent
-creation dune équipe complet,logo,chandail,et joueur,peut mettre sur le live
-graffique des visage mieux que nhl 10, et uniforme tres belle (mais mieux sur nhl 10)
-glace et ambience tres réaliste
-on tenir facilement a jour les échange car tu peut aussi contre des mineur chipchura (mineur)contre guerin et 1 choix
-tous comme le nhl 2k8,k7 on peut modifié a peut tous du joueur et l'équipe
-les reprises plus belle que 2k9
-les joueur ne passe plus a travert l'un de l'autre
-les moins
jai pas grand chose a dire de négatif sauf
les animations sont ordinaire mais mieux que 2k9
-on écrit pas les passes que on marque un but
-désoler je suis obligé de retourné au jeu pour en savoir plus
en passant hier jai vendu a mon magasin a minuit
52 nhl 10 et 9 nhl 2k10 et oui il faut dire que EA domine le marcher au vente et le jeux est tres bon, mais moins pour la durer de vie.a vous de voir moi jai donner 8/10 au nhl 10 la je donne 8.5/10 au 2k a cause du contenu et durer de vie comme le 2k7 et 2k8 il sont moins beau mes tellement plus le fun que EA a bientot.

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:28:01

Merci dampess pour cet aperçu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2009 à 21:29:30

Complètement d'accord avec toi, les 2K ils sont moins beaux mais tellement plus fun à jouer que les EA...

Perso j'suis totalement converti et mes frères hockeyeurs aussi depuis le 2K9.

La série de EA stagne depuis pas mal d'années maintenant...

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:33:06

Voici le test d'un membre du forum 2khockey :
http://www.2khockey.net/forums/index.php?showtopic=20281

james07
james07
Niveau 10
16 septembre 2009 à 01:20:01

La glace dans 2k10 sur une tv 1080p a laire reel .

Bravo et enfin plus de bug pour le custom music :)

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
16 septembre 2009 à 06:51:37

IGN a publié son test :
http://uk.ps3.ign.com/articles/102/1025189p2.html

Ils sont assez sévères!!!

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
16 septembre 2009 à 07:00:36

Un petit comparatif des notes des deux opus estampillés NHL :

Présentation : NHL 10 = 8,5 / NHL 2K10 = 8
Graphiques : 8/8,5
Son : 8,5 / 7,5
Gameplay : 9/6,5
"Divers" : 8,5/6,5

Note moyenne : 8,7/6,7

Pour info, c'est le même gas qui a testé les deux jeux... Donc NHL 2K10 serait plus beau que NHL 10 mais avec une moins bonne ambiance et un gameplay très moyen! A méditer...

vrana38
vrana38
Niveau 9
16 septembre 2009 à 09:03:30

avant,les graphiques de nhl 2k etaient pas mal moches et maintenant ils sont superieurs!!!enfin les mecs ont compris qu'il fallait faire aussi un jeu visuellement à la hauteur d'une console next gen!et ça se voit sur les trailers.on ne peut pas repondre niveau gameplay mais si les testeurs ne font pas d'efforts de configuration de reglages comme sur le 2k9 par exemple,je pense que vous allez vous eclatez quand meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 09:23:22

Sur le peu que j'ai lu, il parle du problème de vitesse, que l'accélérateur ne dure pas assez longtemps.
Je pense que c'est une question de paramètres.

Il dit en gros aussi que l'équipe a repris pas mal de point du 2K9 et qu'il n'y a pas forcément besoin d'acheter celui-là.
Que l'équipe a passé plus de temps sur le graphisme que sur l'ajout de nouveau mode.
(il se contredit un peu en disant que des améliorations du gameplay ont été faites)

Après ma traduction est peut-être mauvaise mais bon...
2K9 était vraiment plein de bugs mais était dans une continuité du 2K7 et 2K8...

Sur les pages 2Khockey.net, le créateur du site, joue au moins depuis le 2K8, et a passé du temps à faire des réglages.
Et il n'hésite pas à dire que c'est réellement un bon jeu, qui a bien avancé...

Je ne change pas d'avis. Même l'an passé, le jeu avançait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 09:25:00

que de fois le mot "avancer" ^^

Pour 2K9, sans ses graphismes pourris, son système de gestion de l'effectif et ses bugs, il aurait été très bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 09:29:26

There is some warpage issues and that really needs to disappear by 2k11.

SI quelqu'un pouvait me dire ce qu'est un warpage merci d'avance

J_SAKIC
J_SAKIC
Niveau 7
16 septembre 2009 à 09:40:05

Hello

De toute façon depuis pas mal d'années IGN , GAMESPOT et consort ont toujours noté à l'arrache ce jeu même si certains opus étaient trés moyens ,(et j'y joue perso depuis la dreamcast au passage ),on en arrive vraiment à se poser des questions.Pour un gars qui connait un minimum ce jeu et le hockey il a une profondeur de jeu sans pareil et niveau gameplay c'est du trés solide et pour peu que l'on prenne aussi du temps coté sliders.bref que le NHL D'EA SPORTS soit un bon jeu no souçi mais un peu d'objectivité dans leur tests ne ferait pas de mal, à croire qu'ils ont deux visions vraiment différente de ce sport ,vraiment dommage....

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
16 septembre 2009 à 11:31:27

Je ne vais pas vous mentir les gas, j'ai pas lu de bonnes choses sur nhl 2k10 sur le net ce matin, y compris sur les forum de 2k hockey et de 2k sports. La majorité des joueurs reprochent un système de tir déplorable et une sensation de patinage plutôt mauvaise (hockeyeurs rigides)...
J'espère avoir de meilleurs échos dans la journée.

La vidéo du moment