Je vais vous faire part de mon avis! Je vous avise que j'ai jouer aucun des 2 jeux puisque je suis toujours en Afghanistan puis je revien seulement a la fin du mois.
Donc pour commencer.... avant de dire que NHL10 est superieur ( meme si jai toujours ete un fan EA ) va falloir vraiment prendre en consideration le 2k10 cette année. D'apres ce que jai vu de ce jeu, graphisme augmenté, gameplay rafiner,va donner un boost a 2k10.
Le bemol que jai pour 2k10, c'est quon la AHL n'y figure pas. Pourquoi je la veut, simplement parce que je veut avoir les joueurs de second et troisieme plan dans mes choix. Les voirs evoluer, etc. Je sais pas si c'est comme dans MLB 2k9. On a les equipes de la MLB au complet. Mais dans le mode saison, on a les joueurs des equipe A, AA et AAA. Donc jme demande vraiment si NHL 2K10 est fait un peu comme ca dans le mode carriere ou c'est simplement les joueurs de la NHL plus une poignée de jeune qui joue sur le banc mais disponible au besoin comme dans les ancien NHL de EA.
Le Mode Carriere parle on en! D'apres moi EA a l'avantage, simplement que maintenant on peut etablir des relation avec les autre DG, avoir un repechage interactif, a savoir quon peut faire des echange de derniere minute pour avoir untel joueur ou choix de repechage pendant les rondes. J'ai pas eu de nouvelles trop trop du coté de NHL 2k10 a savoir comment il est, mais je pari fort bien qu'il n'a pas ce genre de truc al'interieur et doit resembler au 2k9.
Coté des mise a jour des effectif, je crois encore que NHL10 a le dessus. On a la NHL qu'on peut changer, la AHL aussi en designant l'appartenance de joueur a une equipe de la NHL. Encore la, j'ai entendu dire que pour EA, le realisme des equipements disponible reste a désiré et certain sont carrement ridicule avec un look arc en ciel. 2K doit avoir la meme possibilité de creation, mais sans vraiment ajouter autant de joueur avec l'absence de la AHL,mais surment plus interessant du coté des equipements.
Le Online, aucune idée si 2k a ce mode, mais si c'est le cas c'est 2k qui aura le dessus. Pourquoi???? pcq EA a la EAHL. Foutaise, p-e les glitch goal sont enlever... mais vendre des pack de boost enleve carrement l'interet de jouer online. Le probleme va revenir au meme..... mais les glitcheux aurront payer pour booster leur joueur pour scorer plus facilement. Si EA aurais garder le systeme de lan dernier avec le perfectionnement du gardien de cette année, ca aurais été top, mais la vente de pack va tué linteret de jouer pour les joueurs qui veulent du realisme dans les parties.
Bon c'est a peu pres tout pour le moments, si j'ai dautre comparaison, je referrais un autre long texte!