Bonjours à tous,
Étant fan d'hélico j'aurais voulu avoir votre avis sur plusieurs choses.
Je sais qu'il existe déjà un topic sur les hélico très bien détaillés sur leurs modes de fonctionnements,... et je ne voudrais surtout pas "polluer" le post de l'auteur avec mes quelques questions ^^.
- Dans BF2, l'hélico d'attaque est un cobra, or j'ai cru voir que dans bad co, c'était un apache.
BF3 : plutôt cobra ou apache ?
(je demande votre avis en fonction de vos goût, des caractéristiques de l'appareil,...je sais que le jeux n'est pas encore sortis et que l'on ne dispose d'aucune info)
J'ai lu quelque part que l'apache allait être remplacé par le cobra à l'avenir (impossible de retrouvé la source
) vrai ?
- Pour l'hélico de transport, on se retrouve toujours avec un black hawk. Jouant à PR sur BF2, ceux-ci ont été remplacé par des Huey car d'après la communauté,dans l'armée on privilégie celui-ci au black hawk. Vrai ?
BF3 : Plutôt black hawk ou Huey ? (perso : rien que l'image du Huey au vietnam avec ses mitrailleuses latérale et son nez en dent de requin...WAW
Pour finir je remarque que de plus en plus dans les jeux, un autre hélico de transport à fait son apparition. Il s'agit d'un appareil relativement "imposants" possédant une trappe à l'arrière ouverte (constamment ?) ou est généralement posté un mec avec mitrailleuse. Dans le nouvelle opération flashpoint (red river) c'est cette appareil que l'on utilise pour le transport. Son nom ?
Nouveau remplacent du black hawk et huey ?
J'aimerai vraiment le retrouvé dans le futur BF3, bien que j'en doute
et vous ?
Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire et bon jeux !