CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis : Hélicoptères ?

Monsieur-TK
Monsieur-TK
Niveau 22
24 juin 2011 à 12:36:00

Bonjours à tous,

Étant fan d'hélico j'aurais voulu avoir votre avis sur plusieurs choses.
Je sais qu'il existe déjà un topic sur les hélico très bien détaillés sur leurs modes de fonctionnements,... et je ne voudrais surtout pas "polluer" le post de l'auteur avec mes quelques questions ^^.

- Dans BF2, l'hélico d'attaque est un cobra, or j'ai cru voir que dans bad co, c'était un apache.
BF3 : plutôt cobra ou apache ?
(je demande votre avis en fonction de vos goût, des caractéristiques de l'appareil,...je sais que le jeux n'est pas encore sortis et que l'on ne dispose d'aucune info)

J'ai lu quelque part que l'apache allait être remplacé par le cobra à l'avenir (impossible de retrouvé la source :( ) vrai ?

- Pour l'hélico de transport, on se retrouve toujours avec un black hawk. Jouant à PR sur BF2, ceux-ci ont été remplacé par des Huey car d'après la communauté,dans l'armée on privilégie celui-ci au black hawk. Vrai ?

BF3 : Plutôt black hawk ou Huey ? (perso : rien que l'image du Huey au vietnam avec ses mitrailleuses latérale et son nez en dent de requin...WAW :d)

Pour finir je remarque que de plus en plus dans les jeux, un autre hélico de transport à fait son apparition. Il s'agit d'un appareil relativement "imposants" possédant une trappe à l'arrière ouverte (constamment ?) ou est généralement posté un mec avec mitrailleuse. Dans le nouvelle opération flashpoint (red river) c'est cette appareil que l'on utilise pour le transport. Son nom ?
Nouveau remplacent du black hawk et huey ?

J'aimerai vraiment le retrouvé dans le futur BF3, bien que j'en doute :( et vous ?

Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire et bon jeux !

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
24 juin 2011 à 12:38:53

On a déjà vu le Little Bird http://2.bp.blogspot.com/-DAYbRj5k80c/Tdh6yQ4wuuI/AAAAAAAAAJI/PnewecQnbs0/s1600/mh-6a.jpg

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
24 juin 2011 à 12:46:22

et ton gros hélico mystère c'est le sikorsky MH 53

qui est ulitisé depuis le Vietnam, c'est le plus gros hélico de l'armée Américaine, propulsé par 3 turbinesde 4380 chevaux ! :ok:

:d) MH-53 "Pave Low" http://sonicbomb.com/albubums/album50/MH_53_2.sized.jpg utilisé pour les missions de sauvetage, armement défensif, équipement électronique et bonne autonomie.
Retiré du service depuis 2008

:d) HH-53 "Super Jolly Green Giant" http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b4/HH-53C_lifts_BAC_Lightning_1987.JPEG utilisé comme gros hélico de transport au Vietnam

:d) MH-53E "Sea Dragon" http://cdn-www.airliners.net/aviation-photos/photos/2/9/0/1537092.jpg utilisé actuellement par l'US Navy, transport et missions anti-soumarine, réservoir/flotteur latéraux

Monsieur-TK
Monsieur-TK
Niveau 22
24 juin 2011 à 12:55:54

WAW merci auto_tracking !

Pour le little Bird j'avais remarqué :)

Et pour le sikorsky MH 53 effectivement c'est bien lui ! Rahh il est magnifique ! Si seulement il pouvait être dispo dans BF3
(Dans vietnam premier du nom on avait bien droit au chinook alors pourquoi pas celui-la... l'espoir fait vivre hein :) )

Sinon, aucun avis quand au duel cobra Vs apache et black hawk Vs Huey ?

_link69_
_link69_
Niveau 10
24 juin 2011 à 13:00:10

Je pensais que tu parlait du Chinook qui est apparue dans Moh ou Cod4 :(

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
24 juin 2011 à 13:05:01

Le MH-53 a été retiré du service, ça m'étonnerait qu'on le revoie.

(Il est plus connu chez les gamers par son surnom "Pave Low")

Le cobra et l'apache sont tous deux probables.

L'apache est l'hélicoptère d'assaut le plus utilisé chez l'US Army, ils en ont partout.

La Navy et le corps des Marines ont préféré le Ah-1z Vyper, une version améliorée du Cobra.

Selon qui on a, on aura l'un des deux hélicos. Ou les deux.

Quant aux autres hélicoptères, je parie sur la présence du BlackHawk. De même, ça ne m'étonnerait pas de voir un Mi-28 Havoc chez les russes.

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
24 juin 2011 à 13:06:03

Les USA n'utilise plus le AH-1 Cobra :non:

Les Marines utilise le AH-1Z "Viper", http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/01/AH-1Z_HMLA-303_in_flight_2008.jpg la toute dernière version qui est très différente: 4 pales et 2 turbine (2 pales et 1 turbine sur le Cobra) :oui:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
24 juin 2011 à 13:07:57

Le Huey par contre, tu peux l'oublier a mon avis :o))

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
24 juin 2011 à 13:08:03

"Très différente" ... mouais, c'est seulement pour le connaisseur que l'Ah-1w et l'Ah-1z Viper sont différents :noel:

Le Viper reste une amélioration du Cobra et SuperCobra

Tonni-C7--
Tonni-C7--
Niveau 5
24 juin 2011 à 13:08:50

j'éspère qu'il y aura le MI24 et le Havoc dans l'armée russe,ces engins sont vraiment redoutables

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
24 juin 2011 à 13:09:31

Les Russes ne possède que 48 Mil 28

et une vingtaine de Kamov K50 en deux version.

Tout les 2 sont en usage limité :ok:

Pour l'appuie et l'antichar ils préfère utilisé le très polyvalent Mil 24, la version modernisée évidemment http://www.sa-aviation.netfirms.com/Military%20Helicopters/Mil%2024%20Super%20Hind%201%20@%20AAD%202006.jpg :ok:

_link69_
_link69_
Niveau 10
24 juin 2011 à 13:10:39

Le Cobra c'est sur 100% qu'il sera présent pour les possesseurs de Back to Karkand :oui:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
24 juin 2011 à 13:14:45

auto_tracking :d)

Oui, mais DICE et EAsy semblent apprécier davantage le Mi-28 que le Mi-24. BF2 et BF:BC2, les plus gros hits, avaient le Havoc en assaut principal. Dans ces mêmes opus, le HIND est relégué au rang d'extension (BF2 : SF) ou de transport (BF:BC2).

khadafi-foreman
khadafi-foreman
Niveau 8
24 juin 2011 à 13:33:48

tout ce que j'peux te dire c est qu il y aura des bordels a élisses qui tirent des missilles qui font boum :rire:

Tonni-C7--
Tonni-C7--
Niveau 5
24 juin 2011 à 13:39:50

Encore mieux si c'est un helico de transport:la mitrailleuse du HIND et plus efficace que les minigun du black hawk et peut transporter 4 passager par rapport a ceuluis ci. En plus,si il y a un inge dans l'helico,il pourra constamment le réparer

Tonni-C7--
Tonni-C7--
Niveau 5
24 juin 2011 à 13:44:23

oups:dsl pour la faute d'orthographe(et au lieux de est)et pour le double post

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
24 juin 2011 à 13:45:27

Tonni-C7 :d)

... à condition que le HIND soit le même que dans BF:BC2.

D'ailleurs, il m'a dégoûté le HIND de BF:BC2. Cet hélicoptère est censé être un hélico d'assaut polyvalent. Or, là, il est à peine équipé d'une "mitrailleuse".

Pour le faire réaliste, il devrait avoir des paniers de roquettes, un vrai canon (parce que dans BC2, voilà quoi ...), et peut-être d'autres ajouts intéressants.

(Je me souviens du HIND d'un mod pour BF2 : 2 mitrailleuses, 4 paniers de roquettes, une dizaine de missiles air-sol et 4 missiles air-air)

krissg60
krissg60
Niveau 10
24 juin 2011 à 14:00:05

Sauf que l'Apache à remplacer le Cobra, donc peut de chance que le cobra remplace l'Apache.

Si un autre héli doit remplacer l'Apache, se sera le Commanche et encore l'armée américaine à abandonné le projet Commanche.
Je pense que nous retrouverons l'apache, le tigre peut être, le Hind, le Havoc, le blackhawk, peut être le super puma.

Mais je pense qu'on restera avec les hélico de BFBC2 et 2/3 avions

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
24 juin 2011 à 14:01:51

:d) L'armement principal du Mil 24 "Hind" est:

- Une mitrailleuse Gatling de 12,7mm en tourelle

:d) Sur les dernière version il s'agit d'un canon fixe non mobile de 30mm bitube, contrôlé par le pilote http://farm4.static.flickr.com/3008/3251662678_f52cac802c.jpg

ou encore d'une tourelle avec un canon de 30mm de Mil-28 "Havoc" http://planesandchoppers..com.s3.amazonaws.com/1501.jpg

:d) et sous les ailes:

- des paniers à roquette de 57mm (font très peux de dégâts selon les Russes)

- des missiles anti-char

thebigelephant
thebigelephant
Niveau 9
24 juin 2011 à 14:03:36

Le Littlebird me fait baver mais il sera surement trop fragile :-( Sinon je préfère l'Apache au Viper moi : p

La vidéo du moment