Ouf je ne m'attendais pas à se que mon topic prennent autant d'importance ! Sa fait plaisir de voir qu'il y a moyen de débattre et discuter sans prise de tête !
Pour revenir à mon sujet, je me doutais bien que le Huey serait abandonné. Ce que je trouve étrange,c'est que sous PR qui se veux un mod RÉALISTE, on a remplacé le black hawk par le Huey car la communauté le désirait car le black hawk était peux utiliser. Quelqu'un à des infos la dessus ?
Sinon pour les hélicos Russe, j'imagine qu'en assaut on aura toujours le Havoc (sous BF2 son canon était un monstre pour l'infanterie ^^) et j'aimerais vraiment avoir le HIND comme "transport" bien que celui-ci puisse aussi jouer le rôle d'assaut.
Pour finir sur les hélicos de transport : Je trouve dommage de ne pas disposer du "pave low" j'aime bien sa gueule (avis purement personnelle)
A choisir entre le cobra ou sa version "boosté" et l'apache, j'ai un faible pour l'apache mais j'aurais vraiment voulu avoir le "Commanche" même si le projet à été abandonné, on a bien des flingues XM8 dont le projet aussi à été abandonné.
Bon jeux à tous !