CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sniper one shot

rayujin
rayujin
Niveau 7
05 novembre 2011 à 22:07:59

Bonjour,

j'aurais voulus savoir si dans BF3 il y existe un fusil sniper qui one shot car j'en ai un peu marre des semi auto ?

merci d'avance

-Light-Of-Fire-
-Light-Of-Fire-
Niveau 8
05 novembre 2011 à 22:08:39

Non sauf dans la tête. :ok:

rayujin
rayujin
Niveau 7
05 novembre 2011 à 22:16:15

ok merci et est ce que les snipe a verrou sont plus puissant que les semi auto ?

Synkeys
Synkeys
Niveau 34
05 novembre 2011 à 22:17:08

oui , 2 balle pour les snipers a vérous et 3/4 pour les autres

rayujin
rayujin
Niveau 7
06 novembre 2011 à 15:37:04

ok merci

Jeeto
Jeeto
Niveau 10
10 novembre 2011 à 10:28:49

moi qui découvre la série battlefield et qui comme par le 3 je suis un peu dégouté du sniper.

Impossible de one shot sauf headshot.

3, 4 balles pour descendre un ennemi la plus part du temps tu fais des élimination assistée, t'augmente le level de la classe éclaireur à 2 à l'heure
10 ans pour débloquer le sniper à vérrou, en suite une fois que tu l'as il faut encore level up l'arme pour avoir la culasse qui t'évite de dézommer après un tire parce lui non plus il ne one shot pas

it sucks !

sur modern c'est du one shot no scope quick scope tu descends l'ennemi à la vitesse grand V

:nah:

Jeeto
Jeeto
Niveau 10
10 novembre 2011 à 10:35:28

lol !

nan mais sérieux tu shoot avec une balle de la taille d'une balle de golf avec la vitesse du son, le gars il se la prend et il continue de courir comme une gazelle comme si de rien était, et parfois il te repère avec le reflet et t'es cuit il te vide son chargeur ou alors il t'éclate au lance patates

oldirty
oldirty
Niveau 6
10 novembre 2011 à 10:35:42

J’avoue que dans la théorie se prendre une balle de snipe doit déjà bien sécher la cible mais bon après si ils étaient aussi puissant il y aura trop de recon à mon avis.
Ils ont voulu trouver un équilibre je pense.

Lapythie
Lapythie
Niveau 4
10 novembre 2011 à 11:10:47

Moi perso j'en suis au SV-98 avec lunette X12 et je le trouve très bien.

Oui on one-shot pas un gars, mais un sniper doit savoir choisir ces cibles et être précis, il faut tiré au bon moment pour choper la tête.

Je préfère avoir un sniper qui two shoot, qu'un snipe qui OS et n'avoir aucun mérite lorsque je Frag un gars qui est 100 voir 200m plus loin.

Astrophysics
Astrophysics
Niveau 9
10 novembre 2011 à 11:12:34

il faut utilisé le m98b si vous voulez être efficasse , mon snipe préféré est le m40a5 , mais j'utilise le m98b car la range du sv98 et m40 est ridicule :ok:

xxhazxx
xxhazxx
Niveau 2
10 novembre 2011 à 11:15:10

@ Jeeto

Je penses que même si tu prends une balle de pistolet tu ne repart pas en courant comme une gazelle. Une simulation de guerre ca reviendrai finalement à prendre une balle dans la jambe et à ramper tout le long de la partie...

Heuresement que le snipe n'os pas à chaque balle (hormis hs), ca serait juste injouable et on ne verait plus que des recon.

t2ka_shamil17
t2ka_shamil17
Niveau 10
10 novembre 2011 à 11:16:40

J'adore le mec qui parle de Modern avec ses "shot no scope quick scope" il a pas compris que sur BF3 c'est autre chose :hap:
Bientôt ils vont nous demander pourquoi le cut ne tue pas en 1 coup (le cut rapide) parce que sur Modern le couteau de lancer tue même s'il te touche l'orteil... :noel:

vooodooo
vooodooo
Niveau 4
10 novembre 2011 à 11:17:27

m39 emr pour moi le plus souvent sinon oui le m98b est plutot pas mal avec qui culasse 397m headshot avec lui ^^

ferdinho
ferdinho
Niveau 5
10 novembre 2011 à 11:18:53

Sur MW une balle te tue même sans te toucher donc bon

xX_NaZgHuL_Xx
xX_NaZgHuL_Xx
Niveau 7
10 novembre 2011 à 11:27:51

"Sur MW une balle te tue même sans te toucher donc bon" j'ai explosé :rire:

Le plus chiant avec le snipe c quand meme la mini torche sur la lunette, les combats au snipe sont devenu vraiment difficile, encore ca serai logique si les snipes OS mais c pas le cas en plus le skin du perso est vraiment pourri diffficile de se cacher .....

zovin
zovin
Niveau 8
10 novembre 2011 à 11:30:51

Il faut savoir anticipé, prévoir quand tu "snipe", mais c'est pas le but de sniper bon sang ! c'est éclaireur !

Apach_online
Apach_online
Niveau 7
10 novembre 2011 à 11:32:04

J'aimerais bien un jeu qui prenne en compte les blessures. Genre un tir au flingue dans la jambe, hop, on marche moins vite, dans le bras, on vise moins bien etc...

Apach_online
Apach_online
Niveau 7
10 novembre 2011 à 11:34:49

Et puis, une balle de snipe assez grosse, même dans la jambe, ça peut tuer sur le coup. Car la puissance et la grosseur de la balle peuvent "résonner" dans le sang et provoquer un arrêt cardiaque immédiat. Un snipe, ça fait bobo. :peur:

Lapythie
Lapythie
Niveau 4
10 novembre 2011 à 11:37:16

Je comprend pas trop ce que tu cherche a dire Zovin.

Quand je snipe je me fixe un point à tenir ou défendre, et des que je vois un Gus avant de tiré je l'affiche pour mes coops, puis j’attends qu'il soit dans une bonne situation, un bon angle une zone dégagée ou alors immobile et la je tire.

Temps que j'arrive a OS mes ennemis je change pas de spot, et si je le loupe et que donc il me repère je trouve une autre planque.

Pour moi c'est ça le rôle d'un snipe.

Franck_Lebeauf
Franck_Lebeauf
Niveau 10
10 novembre 2011 à 11:42:03

Déjà qu'on est envahi par les snipe, s'ils OS y'aurait que ça à coup sur.

Puis comme dit plus haut le rôle d'un snipeur est de choisir ses cibles. Il se place, repère, attend et au bon moment shoot. C'est comme ça IRL et comme battlefield se veut réaliste ils ont bien fait :ok:

La vidéo du moment