CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sniper one shot

Zera23414
Zera23414
Niveau 8
10 novembre 2011 à 11:43:36

Jeeto Voir le profil de Jeeto
Posté le 10 novembre 2011 à 10:28:49 Avertir un administrateur
moi qui découvre la série battlefield et qui comme par le 3 je suis un peu dégouté du sniper.

Impossible de one shot sauf headshot.

3, 4 balles pour descendre un ennemi la plus part du temps tu fais des élimination assistée, t'augmente le level de la classe éclaireur à 2 à l'heure
10 ans pour débloquer le sniper à vérrou, en suite une fois que tu l'as il faut encore level up l'arme pour avoir la culasse qui t'évite de dézommer après un tire parce lui non plus il ne one shot pas

it sucks !

sur modern c'est du one shot no scope quick scope tu descends l'ennemi à la vitesse grand V

:nah:

Me fait trop rire ce genre de post... Le gars trop nul pour apprendre à faire des headshots qui remet en cause le jeu :rire:

napalm02
napalm02
Niveau 7
10 novembre 2011 à 11:46:43

C'est vrai que je trouve stupide le fait de pas avoir un one shoot en sniper. Un mec qui se prend du cal .308 ou du .50 dans le buffet ou dans la jambe se la fait littéralement couper en deux si ça touche l'os. Alors bon devoir flinguer un mec avec 4 coups en SVD c'est beaucoup je trouve alors que le reste est plutôt bien équilibré.

as_de_pic_35
as_de_pic_35
Niveau 4
10 novembre 2011 à 11:50:19

Avec de l'entrainement le sniper one shot, j'ai galerer au debut, maintenant je cale des hs a tout va et au pire un switch rapide avec l arme de poing fais l'affaire. ( et puis je ne suis jamais très loin de mon squad, je les suis a distance et les couvre sur les points a capturer, au snipe ou je sors sors le drone pour spot tout ce qui s'approche)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2011 à 11:51:59

Moi je suis bien content que sa one shot pas! sinon le jeux serais injouable remplie kiko qui camp au snipe!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2011 à 11:54:54

Heureusement que ça OS pas... J'ai rarement vu ou entendu parlé d'un mec crever directement alors qu'il se prends une balle dans le pied ou le bras...

Cela dit en passant, il suffit juste d'apprendre à viser dans la tête et au final c'est pas si dur avec un peu de pratique.

Pour les kikoos "os 360 quick scope/no scope/unscope" go sur COD plz... Faire un kill en 360 no scope quoi... Paye ton irréalisme total et ubber kéké

divinity1
divinity1
Niveau 9
10 novembre 2011 à 12:03:44

"sniper one shot"
Pour finir comme dans bad company 2 avec 8 coéquipier sur 12 avec la classe recon dans 90% des parties?

Puisque vous êtes des experts et que vous voulez du réalisme et un sniper qui one shoot, allez sur arma et utilisez cette classe. Vous serez encore bien plus risiblement malhabile que vous pouvez actuellement être sur ce jeu qui n'est quand à lui rien d'autre qu'une demi simulation.

Lemoutch
Lemoutch
Niveau 12
10 novembre 2011 à 12:15:17

Pour éviter le reflet, suffit de se mettre loin, quand je suis à 700m ils repèrent pas le reflet et c'est 2 balles à cette distance c'est pas énorme.

shannara06
shannara06
Niveau 10
10 novembre 2011 à 12:16:37

Depuis que j'ai débloque l'as val ma classe éclaireur monte 10 fois plus vite qu'avant, lâchez les sniper ça sert à rien, ça incite à camper et on vous grille à 10 km avec votre phare sur la tronche, prenez les mitraillettes ou jouez metro au pompe pour up cette classe.

Spartiate-lasco
Spartiate-lasco
Niveau 3
10 novembre 2011 à 12:20:28

un vrai le ga meurt directe et si y meurt pas y va crier comme une petite fille :p . Mes par apport au jeux que le one shot marche pas c mieux si nn trop facile, tu verras avec un px d entrenement les head shot sa va aller tt seul . head shot 595 m =D

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
10 novembre 2011 à 12:23:22

Si tu veu HS go ej HC là tu HS avec un verrou à courte et moyenne porté et de loin il reste 8% de vie.

En normal les semi autos ne HS même pas dans la tête en tout cas pas le SKS..

patrick-star
patrick-star
Niveau 10
10 novembre 2011 à 12:25:12

Batterie le ce veut réaliste, mais bon s'y c'etais le cas, tu devrais pouvoir tuer le gars avec un tire au niveau du cœur et la non le gars continue de courir comme un lapin

Jeeto
Jeeto
Niveau 10
10 novembre 2011 à 12:41:23
  1. Zera23414
  2. Posté le 10 novembre 2011 à 11:43:36
  3. Me fait trop rire ce genre de post... Le gars trop nul pour apprendre à faire des headshots qui remet en cause le jeu :rire:

Ben rigole qu'est-ce que tu veux que je te dise. T'es un pro gamer tu headshot tu ce qui bouge ben c'est bien pour toi

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
10 novembre 2011 à 12:49:01

Waou on sent ici les joueurs qui jouent sniper si ils OS ou alors ils jouent ingé car les roquettes OS elles...

LOL apprenez à tirer au snipers. Vous etes des boulets sur les map avec vos sniper semi auto ou a verrou. Un sniper c'est un tireur d'élite, si vous savez pas OS avec un sniper lachez le et prennez une MG !!

Sur la map on a besoin de vous pour avancer, pas pour que vous soyez à 12km du point de bombe avec votre mente à l'eau et essayer de shooter un mec à 24km en spawnkill

vitoo_star
vitoo_star
Niveau 5
10 novembre 2011 à 12:51:57

Perso je fais des partie au snipe avec plus de 10frag sans trop galère, faut juste savoir ou se mettre, pas reste au même endroit tte la partie et surtout savoir vise la tête !!!

nairolf360
nairolf360
Niveau 9
10 novembre 2011 à 13:01:15

Les mecs qui veulent que les balles one-shot pour du réalisme lol..

Si vous voulez qu'on joue à ce jeu, imaginez donc qu'on fasse ça très réaliste, et que les pruneaux de 7,62 que j'envoie avec ma FM MAG oneshot aussi..

Parce que oui, ca fait des trous de la taille d'une noix ce truc après tout.

La vous pourriez chialer, en attendant, go apprendre à faire des headshots.

Apterix
Apterix
Niveau 12
10 novembre 2011 à 13:20:16

C'est ce qui faisait la force et la difficulté de Rainbow Six Raven Shield :) Une balle (deux max si pistolet ou tir dans le bras/jambe) et tu étais mort. Raaah comme j'aimais ce jeu ^^

Mais il est vrai que, pour BF, le One Shot serait abusif. Comme déjà dit, les Recon ne manquent pas (c'est d'ailleurs ma classe préférée) et on aurait encore plus de lunettes X12 biens cachés au spawn...

Thunder-Dragoon
Thunder-Dragoon
Niveau 10
10 novembre 2011 à 14:00:02

Hors Sujet ( rapport au snipe ) mais pas grave,
y'en a qui veulent du réalisme? eh bien quelques exemple :
- des fois un M-1 Abrams vous tire dessus au canon et vous mourrez pas, ok ? maintenant, prenez ce tir et imaginez qui souffle tout dans un rayon de 100-150 mètre, déglingue tout les pied des immeuble, vous en voulez toujours du réalisme ou pas là ?

Calimerow_v4
Calimerow_v4
Niveau 9
10 novembre 2011 à 14:13:46

faut juste apprendre a viser les mec , une tete c'est pas si compliquer a placer (je parle en connaissance de cause je joue M40 et M98)

[Ryan-Raven]
[Ryan-Raven]
Niveau 7
10 novembre 2011 à 17:12:44

perso je suis le premier a rage contre la classe sniper car ils en ont fait de la merde mais d un coté je l aime bien comme ca car ca ajoute du piment et de la dificulté au vrai sniper qui en resortent meilleur. la seule chose qui me gene c est le reflet lunette, vous en conviendrez que d avoir un reflet quand on est dans le noir...

le truc positif c'est qu au moins les triso de MW3 avec leur quick scope, no scope et no brain surtout passent leur chemin. enfin quoique, l autre jour je tombe sur un mec avec un M98B au cac, le mec tire a la volée et me touche, pas de chance j ai envie de dire j'avais mon pompe sur moi :gni:

HwOok
HwOok
Niveau 1
10 novembre 2011 à 17:28:07

Le truc est que l'on est sur un jeu.
De ce fait, il est nécessaire d'adapter le gameplay.

Si vous voulez comparer Mw3 à BF3, vous verrez que les maps de mw3 sont BEAUCOUP plus petites que celles de BF3 et donc désavantage les snipers. Pour ré-équilibrer, ils ont mis un one-shot.

Dans Battlefield, la map est suffisamment IMMENSE pour qu'un sniper puisse tirer de loin sans être découvert. Si le sniper One-shoterait, ils disposaient de l'avantage de n'être jamais à découvert et en plus de tuer facilement. Dans ce cas les joueurs Assaut-Medecin deviendrait plus des lapins et le jeu deviendrait injouable. (Imaginez qu'il y ait ne serait-ce que trois snipers en face, s'ils one-shot, ce serait du free-kill pour eux et sachant qu'on ne serait pas où ils sont ou hors de portée, l'équilibre assaut-sniper serait rompu)

Après, personnellement je rale aussi lorsque je touche un adversaire au sniper de loin (c'est pas souvent !) et que je le vois encore courir tranquilement. Mais bon, c'est la mentalité Battlefield et il faut s'y faire. Il suffit de progresser après ^_^

Et puis le plus souvent on rale quand on ne tue pas en un coup, mais on est bien content de ne pas mourir en one-shot quand on est la cible x:

La vidéo du moment