CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sniper one shot

_MSTRLO
_MSTRLO
Niveau 9
29 novembre 2011 à 23:34:28

Idem le sniper est la classe que j'utilise le plus et je peux te dire que ça me plait de réaliser des "vrais" kills, se mettre en place pour débusquer les ennemis et etre obliger de mettre des headshots ça c'est plaisant, je vois pas l’intérêt de tirer presque au pif et mettre des OS totalement abusé.

Jack_Ruth_BF3
Jack_Ruth_BF3
Niveau 3
29 novembre 2011 à 23:43:41

Faut jouer un peu en hardcore les gens !

Je fais des tonnes de One Shoot avec le SV98 (red dot) haha.
Sans viser la tête forcément.

Oui, c'est ça le fun. Humilier l'ennemi avec un SV98 red dot.

MiG--29
MiG--29
Niveau 10
29 novembre 2011 à 23:44:20

meme en normal je me suis deja fait os par un sv98 en tir en pleine tete

LeChoper
LeChoper
Niveau 4
29 novembre 2011 à 23:48:50

Vive les bugs de merdes sur les recon, t'as encore la balise de respawn active mais tu ne peut pas respawn dessus ! tro Kewl !

ganjab13
ganjab13
Niveau 4
12 décembre 2011 à 17:43:38

Comment transformer les personnes qui aiment sniper et ne pas etre a 1 kilometre de sa cible, en campouse extreme a la je suis coucher et j attent que quelqu un passe.... y a rien de fun la dedans c est meme totalement chiant.

La classe recon a ete amputer de tout se qui faisait sa force (pas de c4/mortier et pas de one-shot dans un rayon de 10metre, j insiste les one shot a 150m c chiant mais a 0-10 metre c est normal) et ils ont fait la classe des grosse mitraillette la classe a noob (c4) et claymore (c la pire arme de merde du jeu qui ne devrait pas exister tout les gens qui l utilise sont vraiment des m*rde qui devraient apprendre a jouer....

[Quinlan_Vos]
[Quinlan_Vos]
Niveau 6
12 décembre 2011 à 18:18:41

Sérieux j'ai commencé médic ensuite je suis passé à soutien et j'ai monté ensuite la classe recon pour avoir le fameux M98B et franchement c'est simple map large et ouverte viseur x12 ou x8 et culasse rectiligne. Sur Metro et grand bazar culasse rectiligne et red dot, traversée de la seine x12 ou red dot selon si ces la CQ 5 point ou la CQ 4 point ou l'avancé ennemi et je campe pas au même endroit sur les map, je prend des objectifs, je joue avec mon escouade, je débusque les campeurs, les snipers ennemi, je pose ma balise pour le respawn de mes potes hors de la zone de tir histoire qu'il puisse contourner l'ennemi, je déploie mon drone et spot tout ceux que je trouve, je récupère généralement tout mon matériel et on passe au point suivant. Ce que je trouve dommage plus de C4 donc si je tombe sur un tank je prie pour qu'il soit tout seul dedans et que le mec essaie de me trouver en sortant de sa planque. C'est la classe que j'ai monté le plus rapidement et déjà 2 étoiles de service éclaireur... Ces sur c'est plus facile de tirer dans le tas avec un assault ou un soutien et faire du HS sans travailler.

Mon record distance HS 450mêtres en ruée et en défense, je suis pas fan de camper dans un endroit et essayer d'atteindre un gars à plus de 300m, 1 balle 3 mort (sisi no fake je me décale debout avec le M98B et red dot je tire sur le médic aperçu et 2 mec était derrière au même niveau) rien que dans ce couloir et le même manœuvre 17 kill de suite et 3 au G18 distance max réalisé 13 mètres.

Alors un snipe qui OS tout le temps on ferait des parties de campouze qui savent pas viser...

htkinyourface2
htkinyourface2
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:24:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-931193-1-0-1-0-ps3-pauvre-de-nous-snipers.htm

Des sniper qui one shot serai tout a fait normal vu la merde que c eszt d etre reacon (ni bon accessoir, pas de c4,on sert à rien quoi,et surtout on ne peut pas rivaliser avec les autre classe.
Ceux qui disent que se serai de trop,c est par ce que sa leur convient bien d etre avec leur fusil d assaut lg et compagny et qui te flingue dix fois mieu de si loin que toi...
On a pas de chance dans cette opus, les reacon sont pourri et on sert a que dalle...Reviens sur badcompagny 2,aumoins,la on est utile !!!!

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
12 décembre 2011 à 18:26:25

"La classe recon a ete amputer de tout se qui faisait sa force (pas de c4/mortier et pas de one-shot dans un rayon de 10metre, j insiste les one shot a 150m c chiant mais a 0-10 metre c est normal) et ils ont fait la classe des grosse mitraillette la classe a noob (c4) et claymore (c la pire arme de merde du jeu qui ne devrait pas exister tout les gens qui l utilise sont vraiment des m*rde qui devraient apprendre a jouer...."

:d) Ou alors tu apprends que le recon n'est pas nécessairement un sniper. Tu as des armes communes utilisables par le recon et les gadjets qu'il a à sa disposition lui permet d'être utile quelque soient les circonstances.

La map est une map petite avec peu d'endroits à découverts ? Tu prends un fusil semi-auto ou une arme commune à toutes les classes, tu prends la balise et le DAS et tu seras utile à ta classe, très même.
Grande map avec beaucoup de véhicules ? Le SOFLAM est juste fantastique pour les Javelins/Obus guidés/Missiles guidés. Avec un fusil de sniper et si tu sais viser, il y a moyen de faire pas mal de points. Ensuite si les ingénieurs jouent exclusivement au RPG/SMAW pour tirer sur l'infanterie, c'est sûr que cela n'aide pas. Mais tu peux aussi choisir de te la jouer infiltration avec balise + soflam + arme commune sur une telle map. C'est très efficace également.

Et enfin le micro-drone a une utilité que peu de personnes ont remarqué : tuer les campers. Tu fonces avec le micro-drone à vitesse max sur un adversaire, le choc tuera l'adversaire et te fera un kill.

La classe recon est une classe absolument excellente. Néanmoins, c'est la classe la plus exigeante au niveau du teamplay pour être pleinement efficace. Le problème, c'est que depuis BC2, les joueurs sont en grande majorité des gros dégénérés consanguins qui considèrent qu'à partir du moment où tu ne peux pas enchaîner les frags et où tu n'as pas des gadjets qui ont pour seul objectif de tout faire péter, que c'est une mauvaise classe. Alors qu'en fait, ils sont juste des gros cons.

My 2 cents.

Kekeboy[360]
Kekeboy[360]
Niveau 5
12 décembre 2011 à 18:27:51

"Bolt action sniper rounds now have a chance to kill at close range if the player is hit in the upper chest."

http://battlelog.battlefield.com/bf3/forum/threadview/2832654624783579995/1/

Si ca peut en rassurer quelque un :)

htkinyourface2
htkinyourface2
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:29:36

Non c est justement d etre egale aux autres classe....
Et quand tu decide d etre sniper, tu te ramenes pas avec ton pompe ou ump...là t es rien du tout un sniper...

REACON BF3 :d) Ne SERT A RIEN,ON A RIEN,ET NE PEUT RIVALISER!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-931193-1-0-1-0-ps3-pauvre-de-nous-snipers.htm

stalker43390
stalker43390
Niveau 6
12 décembre 2011 à 18:30:25

Je joue Recon depuis 15 jours et je trouve que ça ajoute du charme l'obligation de headshot. Dommage que le spotage paye pas niveau points, c'est quand même très pratique pour l'équipe.
Seul les headshots longue distance permettent de scorer un peu.

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
12 décembre 2011 à 18:33:44

"Et quand tu decide d etre sniper, tu te ramenes pas avec ton pompe ou ump...là t es rien du tout un sniper... "

:d) Sauf que tu es un recon et pas un putain de sniper.

htkinyourface2
htkinyourface2
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:55:37

ouais, et le gars te parle bien d etre sniper.... :nonnon:

veart69
veart69
Niveau 1
20 juin 2012 à 15:51:39

non mais serieux aller jouer hardcore la en moyen c'est tout pourri tu mets trois ans a killer 1 mec alors que la les kills tu les enchaines

Skywear
Skywear
Niveau 46
20 juin 2012 à 15:53:46

Pourquoi tu as up ce topic ?...
Sinon en normal ça oneshot de près maintenant, le Sv-98 avec l'iron sight et la culasse c'est juste jouissif sur noshahr en mme.

glodarxx
glodarxx
Niveau 1
07 avril 2013 à 21:20:29

Si vous vouler one shoter sur bf3 jouer en mode hardcore

magiczlatan
magiczlatan
Niveau 8
07 avril 2013 à 21:32:56

+1000 a mon vdd
avant je jouais en mode normal et je voyait pas l'utilité des snipe a verrou.
mnt je jou que en hardcore et je kiff sur le m98b et le jng qui OS presque a chaque coup, sauf de tres loin

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
08 avril 2013 à 15:53:01

Dsl du up.

Moi qui suis un produit pur souche COD since le 4,j avoue avoir été déstabilisé par le snipe BF3.
MAis pour etre honnete,j le trouve super classe a jouer.

Là,j ai le SV98 (je crois),et je commence a sortir de bons trucs.
Rageant de se faire tuer apres un shoot haut du torse et laisser le mec avec 2% de vie ^^

Mais bon,a mi distance le switch arme secondaire est du plus bel effet,avec le petit coup d adrenaline qui va avec.

Carmineprice
Carmineprice
Niveau 9
08 avril 2013 à 22:50:23

G18? lol une arme de petit puceaux, je suis pas fan du M98b tros simple d'utilisation parcontre les HS de m40a5 et L96 avec un petit M9 en jouant le TP(tireur de précision en escouade) ça c'est la vrai façon de jouer le sniper :)