Je ne crois pas que la vision nocturne est cheaté. De même que la lampe torche.
Jai utilisé les deux (Meme si je ne les utilise plus...).
La vision de nuit est parfois inconveniante , car trop de lumière rend votre vision vraiment moins bonne sur certaines maps. De plus , pour pouvoir voir les ennemis , il faut etre dans la lunette et donc avoir une vitesse réduite quand on tourne et un plus petit champs de vision. Ca , c'est très désavantageant. Il ny a aussi aucun zoom sur la lunette IRNV , ce qui désavantages lorsque on utilise un fusil d'assaut.
Je prefere avoir une ACOG ou juste la visée de base lorsque je joue avec le Ump 45 ou autre arme.
Pour ce qui est de la lampe torche , oui cest chiant de ne pas pouvoir visée quelqun proprement lorsqu'il utilise une lampe torche. Cependant , vous n'avez qu'a visé au centre de la lumière et cest finis. En faite , cest un peu plus simple de tuer un utilisateur de lampe torche que de tuer un joueur normal car le reflexe de tirer viens plus rapidement. Eh oui , lorsqu'on vois un joueur , on se demande et on l'observe rapidement pour vois si cest un allié ou un ennemi , tandis que si on vois une grosse lumière on tire dessus tout de suite. La lampe torche révèle egalement votre position très facilement.