Pour les autistes :
Certains me font rire avec leurs "lolilol l'ump45 c'cheaté", le m230 c'est abusé, le RPG c'est pitié, les avions c'est ... et je ne parle pas du mortier. Maintenant c'est la vision INRV...
STOP ALLO A VOUS ECOUTER TOUT EST CHEATE ...
SI c'est cheaté jouez avec et vous deviendre le meilleur au dessus de tous. OU PAS.
Pour les gens un minimum réfléchis :
Vous remarquerez que dans BF3 chaque accesoire, chaque arme à des caractéristiques qui se veulent "PROCHE" de la réalité bien que cela reste un peu. Par ailleurs, chaque arme et accesoires a des propriétés différentes qui parfois sont avantageuses parfois non.
Exemple : le silencieux c'est useless ou cheaté ? Et bien dans certains cas, c'est excellent (je vous passe les détails), dans d'autres c'est handicapant (vitesse et puissance des balles réduites.)
Et bien c'est pareil pour tout :
La vision infra rouge donne un certain avantage que ne donne aucun autre systeme de visée mais n'offre aucun zoom et surtout est selon moi, moins efficace qu'une visée reflex notamment dans un environnement dégagé à distance réduite.
Apres chacun à son avis mais si on regarde bien les inventaires des joueurs d'une partie de 64, il est rare de voir, 2 joueurs disposant EXACTEMENT du même inventaire.
Toutes les armes et accesoires de ce jeu, se valent plus ou moins, et doivent être utilisés avec spécificité.
A bon entendeur ...