CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Vision nocturne" = cheat?

Tripledx
Tripledx
Niveau 8
10 novembre 2011 à 12:46:45

EH OUI KEVIN ON EST EN 2011 LA TECHNOLOGIE AVANCE TU SAIT

clooney01
clooney01
Niveau 5
10 novembre 2011 à 13:51:09

Pour les autistes :

Certains me font rire avec leurs "lolilol l'ump45 c'cheaté", le m230 c'est abusé, le RPG c'est pitié, les avions c'est ... et je ne parle pas du mortier. Maintenant c'est la vision INRV...
STOP ALLO A VOUS ECOUTER TOUT EST CHEATE ...
SI c'est cheaté jouez avec et vous deviendre le meilleur au dessus de tous. OU PAS.

Pour les gens un minimum réfléchis :

Vous remarquerez que dans BF3 chaque accesoire, chaque arme à des caractéristiques qui se veulent "PROCHE" de la réalité bien que cela reste un peu. Par ailleurs, chaque arme et accesoires a des propriétés différentes qui parfois sont avantageuses parfois non.
Exemple : le silencieux c'est useless ou cheaté ? Et bien dans certains cas, c'est excellent (je vous passe les détails), dans d'autres c'est handicapant (vitesse et puissance des balles réduites.)
Et bien c'est pareil pour tout :
La vision infra rouge donne un certain avantage que ne donne aucun autre systeme de visée mais n'offre aucun zoom et surtout est selon moi, moins efficace qu'une visée reflex notamment dans un environnement dégagé à distance réduite.
Apres chacun à son avis mais si on regarde bien les inventaires des joueurs d'une partie de 64, il est rare de voir, 2 joueurs disposant EXACTEMENT du même inventaire.
Toutes les armes et accesoires de ce jeu, se valent plus ou moins, et doivent être utilisés avec spécificité.
A bon entendeur ...

-Redge-
-Redge-
Niveau 2
14 novembre 2011 à 17:27:17

Se truc la c'est un gros Cheat , il suffit de mettre un coup de lunette sur une zone par exemple le marcher pour voir tout les énemie , même deriere les taule y a des ptit trou ont vois , alors que sans les camouflage sont plutot efficase et ont mes beaucoup plus de temp pour repérer les énemie , je trouve sa vraiment horrible , je suis d'acord que sa marche sur les char ou de nuit , mais pas de jour , si je joue avec je suis premier all time et jfait du 50 10 en moyenne , c'est beaucoup plus facile entout cas , c'est vraiment mal foutu
et je trouve aussi qu'il y à trop de stinger , impossible de voler en éliko plus de 2 secondes sans être ciblé par un Sol-Air , sans parler des tourelle qu'ont trouve sur les porte avion qui traverse casi la map et les élico énemie , bref dure en éliko et nul la vision thermique , ta la vision du Prédator enfaite , c'es un gros cheat

Theeo14
Theeo14
Niveau 10
14 novembre 2011 à 23:00:34

Faut arrêter de dire que les armes sont cheatées... Si elles sont dans le jeu c'est que c'est pas du cheat hein. Après, j'avoue que ça me fait rager les mecs qui jouent au SMAW/RPG sur l'infanterie (je joue ingé et n'ai jamais tiré avec les lance-roquettes sur l'infanterie, seulement les véhicules), les mecs qui jouent au lance-grenades, les mortiers au spawn... Après chacun a sa façon de jouer, bien que ça soit bien dégueulasse de jouer comme ça.
Concernant la vision nocturne que je qualifierais plutôt de thermique, je l'avais débloqué depuis longtemps mais n'avais jamais testé, ce que j'ai fait dans la soirée, et je la trouve très bien, car elle permet de débusquer les campeurs, qui sont vraiment lourds... Jouant teamplay à fond avec des amis, cette arme me permet de spot facilement l'ennemi pour faciliter la tâche à mes coéquipiers.
Toute arme/accessoire est bonne/bon à prendre... Suffit d'en faire une utilisation honnête.

StereoNews1
StereoNews1
Niveau 8
14 novembre 2011 à 23:14:12

Ceux utilisant la vision nocturne : Joueur cherchant la facilité donc Noobs
C'est aussi simple que ça

guez29
guez29
Niveau 6
14 novembre 2011 à 23:17:25

Les noob comme vous dites on quand meme fait 100 kill avec l'arme pour débloquer cette objet .
Et lorsque ca tire de partout tu n y vois rien et le zoom et *1 dc arreter !

StereoNews1
StereoNews1
Niveau 8
14 novembre 2011 à 23:18:02

Oulala , 100 kills avc une arme , PGM :bave:

rorones
rorones
Niveau 1
14 novembre 2011 à 23:21:58

http://www.cybereva.com/?id=351986

waboon
waboon
Niveau 10
14 novembre 2011 à 23:27:38

Perso, je joue beaucoup avec cette lunette, car bigleux comme je suis... Et Puis tellement marre des campeurs... (qui sont incroyablement nombreux...)

[Plops]92
[Plops]92
Niveau 9
14 novembre 2011 à 23:49:42

Si les ennemis sont planqués bave: Sinon c'est useless.

Et depuis quand on peux par tirer au lance -roquettes sur l'infanterie :question: C'est n'importe quoi. Sur un seul soldat oui c'est useless. Mais si t'as toute une escouade bien regroupée :bave:

lllFredolll
lllFredolll
Niveau 9
14 novembre 2011 à 23:59:23

cheat? la vision nocturne est x1 alors que toutes les autres sont entre x3 et x8 donc stop dire parnaouak un peu !

lfenec
lfenec
Niveau 8
15 novembre 2011 à 00:06:19

Bordel arrêter ont a un jeu des plu réaliste et vous trouver que tout est cheater :hum: c'est dépriment d'entendre râler pour un rien mdr les mortier les jets les vision nocturnes les ump45 etc...y'a pire dans tous sa les tricheur qui rende les parties pourris avec leur robots et company rien que hier un noob comme je l'ai appelles avec son pote avec 2kills pour 13morts a fait rien que 50 000pt et ce une parties sur 2 la sa donne envi de péter les plombs :-((
Sur ce bon jeux a tous quand même.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
15 novembre 2011 à 00:09:35

StereoNews1
Posté le 14 novembre 2011 à 23:14:12
Ceux utilisant la vision nocturne : Joueur cherchant la facilité donc Noobs
C'est aussi simple que ça

Ceux utilisant les grenades = noob car ils évitent l'affront...
Ceux utilisant le couteau = noob car ils attaquent par derrière...

Non un moment faut arrêter, la lunette IR, c'est pratique dans les environnements confiné, mais utilise là sur des terrains dégagés, elle est complètement inutile.
Chaque gadget a ses avantages et ses inconvénient.
Je prend l'exemple du mortier, ou beaucoup de gens se plaignent du spam... Jouez sur un serveur avec FF on, et vous n'aurez plus le problème du spam mortier sur les MCOM.

antiboudin
antiboudin
Niveau 11
15 novembre 2011 à 00:10:23

Et le pire, c'est que ça s’appelle vision nocturne, mais même de jour ça fonctionne parfaitement bien.

Oui , c'est vrai que c'est débile , mais d'un autre coté , si sa ne marcherais que de nuit , sa ne marcheras que sur 1 map sur les 9 ...

lllFredolll
lllFredolll
Niveau 9
15 novembre 2011 à 00:12:41

+1 lfenec ,il n' y a pas d'armes,d'accessoires ou de véhicules au dessus d'un autres dans bf3. Tout dépends du style de chacun et de la façon dont on s'adapte a l'adversaire, il y a toujours un moyen de riposter intelligemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 20:04:10

moi j'adore,je suis en soutient et je kill les campeur,j'ai enfin ma revanche.
Tout est bien ds ce jeu, faut s'adapter!!!

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
19 novembre 2011 à 20:04:57

C'est pas du cheat à partir du moment où c'est à la portée de tous.

poildefez
poildefez
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:07:39

tout est cheaté.
rien n'est cheaté.
taisez vous et jouez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 20:08:06

exactement!!!! ceux qui se plaigne c'est ceux qui n'arrivent a rien

Mowen_65
Mowen_65
Niveau 7
19 novembre 2011 à 20:16:55

En fait c'est pas du cheat c'est juste noob. Ceux qui les utilises sont en fait des no skills.
Par exemple le mortier c'est "facile" , trop facile , tu fais des kills en pagaille facilement. Pareil pour la VN , ta plus besoin de skill pour voir les ennemis , on le fait pour toi. C'est ca qui est nul , ca demande aucune expérience de jeu , aucun réflexe , rien du tout a part la vue.
Heureusement que c'est pas zoomé comme les lunettes de sniper

Le mortier c'est pire , ca demande juste de savoir cliquer , ca c'est fort.
A chaque fois que je me fait tuer par un mortier (et sa arrive souvent alors que je suis ingé et je campe pas) je me dit : " cool je me suis fait tué par un type qui n'a eu qu'a appuyé sur un bouton". Un no-skill quoi! Et ca sa m'embete parce que moi il faut que j'ai des réflexes pour tuer des gens avec les fusils.
Bref c'est pas du cheat mais c'est trop "facile" , d'accord on cherche le réalisme mais attention c'est toujours un jeu !

La vidéo du moment