CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Vision nocturne" = cheat?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2011 à 08:33:07

Oui comme je disais faut juste pas abuser de certaines choses .

-Le mortier c'est top , mais pareil faut pas en abuser
-Le RPG , Smaw
-Lunette IR
-Lunette Balistique X12

... et je passe

fredy57
fredy57
Niveau 6
08 novembre 2011 à 08:34:47

J'la trouve nulle cette lunette, déjà j'arrive pas bien a voir le point rouge au milieu (et c'est pire quand tu tire tu vois que de la fumée) et en plus elle est moche, alors qu'un bon ptit EOtech c'est bien plus joli et pratique.

da_killa
da_killa
Niveau 6
08 novembre 2011 à 08:38:06

Hà; faut pas tirer quand sa bouge :question:

hellska
hellska
Niveau 5
08 novembre 2011 à 08:42:32

Depuis que j'ai déloquer la "vision nocturne" je la lâche plus un coup de vision dedans et je marque tous les ennemis même ceux cacher derrière un véhicule ou autre la météo assez chiante sur certaine map c'est finit,un sniper spé camp op signaler.Je peux le dire c'est cheater et je n'ai pas honte de le dire ni de l'utiliser sinon sans je vois rien xD

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
08 novembre 2011 à 09:09:14

la balistique X12 est pas abusé...,elle a beau permettre de voir de loin,mais vus le reliefs des map faut HS,et elle reduit les degrés du champ de vision.

sans compter que a 200 m tu peux kill facile un snipe au fusil d'assaut en une salve.

le soucis des SMAW c est que les tank sont trop solide et du coup ils ont trop de munitions.

des mortier j'en est presque pas vus je dit rien donc.

par contre j ai piquer un scar avec la NV, j ai trouver sa abuser, j étais en bord de seine,et je pister tous les ennemis derrière les fenêtres etc.

je trouve sa asser abuser...,ils se fesaient démonter et j ai pris 2 position en quelques minutes tout seul... (sur ps3)

hapgod
hapgod
Niveau 5
08 novembre 2011 à 09:13:11

La X12 n'est pas abusée certes mais sa reste comme la IR, parfaitement, yen a qui prenne l'helico juste pour aller camper tres haut avec leur X12 croit moi ils font mal, bref
Le mortier j'en ai pas vu beaucoup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2011 à 09:17:38

Oui j'ai bien compris mais je dis ça dans le sens que c'est abuser quand le mec joue avec toute la partie .

Un mec qui joue que au mortier dans une conquete , au niveau de son spawn c'est hyper chiant car tu peux pas aller le tuer

fredy57
fredy57
Niveau 6
08 novembre 2011 à 09:22:49

En jet c'est marrant a déloger les mortiers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2011 à 09:24:03

Oui mais quand tu est sur une map comme , traversé de la seine , y'a pas de jet

fredy57
fredy57
Niveau 6
08 novembre 2011 à 09:24:59

La seule technique c'est le contre mortier.

elyoss
elyoss
Niveau 10
08 novembre 2011 à 09:25:45

Perso j'ai test j'ai vu comment le viseur ramai par rapport aux normaux, je l'ai remballé direct :hap:

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
08 novembre 2011 à 09:26:25

hapgod Voir le profil de hapgod
Posté le 8 novembre 2011 à 09:13:11 Avertir un administrateur
La X12 n'est pas abusée certes mais sa reste comme la IR, parfaitement, yen a qui prenne l'helico juste pour aller camper tres haut avec leur X12 croit moi ils font mal, bref
Le mortier j'en ai pas vu beaucoup

j en est déjà rencontrer sur Norshar mais sa m empêche pas de les dégommer au M40,d'ailleurs je les trouve suicidaire, car énormément de zone haute sont plat,il cartonne donc de haut mais sont tres a découvert les 3/4 du temps.

hapgod
hapgod
Niveau 5
08 novembre 2011 à 09:31:04

Pareil pour le IR, certains prennent trop confiance et avance tete baissée donc..

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
08 novembre 2011 à 09:33:47

C'est vrai qu'elle est un peu abusé :peur:

Perso je ne l'utilise que dans le cas où un objectif se trouve dans un bâtiment à étage quand les murs sont défoncés. Parfois c'est assez chiant de voir les ennemis qui se planquent dans la noirceur des escaliers, et ça aide vachement.
Après pour débusquer les gars qui tirent au sniper depuis des collines sur "Autoroute de téhéran", c'est utile aussi.

Mais tout le temps :rire2:
La mettre sur "Opération métro".. le massacre :rire2:

jc999
jc999
Niveau 4
08 novembre 2011 à 09:52:19

cette lunette ir est tres patique pour les daltonien comme moi ... je vous raconte pas le nombre de fois ou j ai fait du team kill avec les mec de mon escouad.... vivement le patch daltonien... en attendant je la lache pas!!!

je l ai debloqué hier soir lol et je comprend mieux pourquoi des fois meme planqué, je me fait fraguer vite fait....

lunette parfaite anti camp ;)

mais bon c est vrai qu on est vite vulnerable car angle de vision tres restrein ... et un cut par derriere mdr

a entendre certain toute les armes sont cheater.... mouai... je pense plutot a la frustration ... c est vrai ca fait pas plaisir de ce faire headshot a 200m par une m60 (ou 600m par un snip ) en plein rush lol .... de la a dire que c est du cheat... allez vous battre au cut alors ;)

Maitre_Voltaire
Maitre_Voltaire
Niveau 7
08 novembre 2011 à 09:54:14

Zentchross :

Faut se calmer un peu hein.

J'ai posé une simple question, plutôt pour avoir l'avis des autres.

Faut aller faire caca des fois. :ok:

rafifou38
rafifou38
Niveau 4
08 novembre 2011 à 10:21:01

Je pense qu'il devrai honnêtement nerf un peu cette lunette de vision nocturne (thermique?) en la rendant plus sensible a la lumiére. Elle n'est pas cheaté non plus car facilement contrable (lampe tactique, laser sont efficaces contre cette lunette). Cela dit j'aimerai bien qu'on puisse voir a travers la fumé, ça rajouterai une dimension stratégique intéressante, par exemple, un assaut qui balance son fumigène et qui nettoie ensuite la pièce a la lunettes thermique!

jc999
jc999
Niveau 4
08 novembre 2011 à 10:22:10

:desole: :ok:

G-Strike
G-Strike
Niveau 6
08 novembre 2011 à 10:44:27

Les lunettes holographiques n'ont pas de zoom ..

simbca
simbca
Niveau 4
09 novembre 2011 à 12:14:39

salut,

moi je dis " lunette thermique " c'est presque du cheat tellement c'est facile, mais c'est la vie ,

pas de zoom , sensible au laser et lampes pour les points négatifs.

par contre en positif, rapidité a localiser l'ennemi ( de 10 metres a 200 mètres) lunette a vision large, précision.

donc en gros moi j'adore m'en servir mais sa me fait chier que d'autre s'en servent.

cependant il vaut mieux un ennemi avec lunette ir que des mortiers qui s’arrêtent pas.

par contre le vision nocturne du tank c un peu comme si on venait de regarder le soleil pendant 20 minute avec les yeux grands ouvert et que l'on prenei un tank pour aller faire du frag c useless .

si quelqun a eu le ir de l'helico pour savoir si c comme le tank ou comme les lunette ?

merci

La vidéo du moment