CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Vision nocturne" = cheat?

[x[Sauron]x]
[x[Sauron]x]
Niveau 9
01 novembre 2011 à 01:57:21

C'est la visée anti-campeur et perso je la trouve super :ok:

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
01 novembre 2011 à 01:59:13

elle a pas de zoom c'est une 1x, c'est un lunette thermique pas de vision nocturne et oui c'est abusé, surtout sur un LMG.

De rien.

BLACKOUTofM16A2
BLACKOUTofM16A2
Niveau 5
01 novembre 2011 à 02:01:22

la vison nocturne est de couleur blanche et grise alors que les vision thermique est vert /jaune nocturne c'est pour voir la nuit parfaitement alors que le thermique c'est pour la chaleur voilà en éspérant vous éclairez

Synkeys
Synkeys
Niveau 33
01 novembre 2011 à 02:09:36

cette lunette est totalement inutile , suffit de regarder un peut et on spoted facilement les mec dans les buissons , ensuite il sont toujours au méme endroit donc une fois spoted c'est fini pour lui , personellement je préfére la holographique qui a un mini zoom qui permet de bien tirer en combat a moyenne distance et courte distance , elle s'active aussi trés trés vite ^^ sinon la PKA-S (Holo) est juste parfaite avec un fusil d'assaut car elle a un zoom qui permet les combat a longue et moyenne distance , et a courte distance bha osef ^^

FrayshPanachay
FrayshPanachay
Niveau 9
01 novembre 2011 à 02:20:52

Synkeys :d) d'accord pour l'holographique mais la lunette de vision nocturne posséde un zoom x1 et est rapide a utilisé même sur un pistolet mitrailleur ça reste trés efficace :ok:

link-one
link-one
Niveau 6
01 novembre 2011 à 18:34:32

Je l'ai débloquée cet après midi, je l'ai essayé sans conviction au départ.

C'est vraiment exagéré. Non vraiment.

Un ennemi sur l'ecran ? Impossible de pas le voir avec le jaune fluo.. Si tout le monde se pointe bientôt avec ce joujou, ça va être bordelique vu la facilité avec laquelle on débusque tout ce qui bouge.

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
01 novembre 2011 à 18:36:33

Je plussoie, l'INRV c'est du grand n'importe quoi. Même sans mes lunettes je peux faire du score avec ce truc ( et pourtant croyez-moi, je suis myope comme une taupe :rire: ).

kef-68
kef-68
Niveau 4
08 novembre 2011 à 05:04:38

Je viens de faire une partie en conquete sur "Damavand Peak" (le tunnel)et plus de la moitié de nos adversaires en avaient une, on pouvais rien faire. Le truc abusé c'est qu'il n'y a pas de limite de distance de vu, donc meme les snip en avais une!! bref, RAGE!

Seul question: les serveur peuvent ils interdire cette saloperie?

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
08 novembre 2011 à 05:07:05

Je joue mieux avec un point rouge qu'avec ce machin là perso alors si ça peut en aider certain pourquoi pas...

backberry
backberry
Niveau 10
08 novembre 2011 à 07:28:54

Je joue à la vision nocturne+M60 et j'avoue que c'est cheat, on peut se faire facile une escouade entière grace à ca.

Mais elle permet de débusquer les campeurs facilement :oui:

Par contre j'ai remarqué que l'effet du laser était amplifié quand on avait la vision nocturne. Avec un pointeur laser dans la tronche on a un gros point vert clair et on ne voit plus rien du tout. :oui:

shinfreyr
shinfreyr
Niveau 4
08 novembre 2011 à 07:44:56

Bon il y a en a qui parlent sans savoir...

Si il y a un obstacle, tu ne verras pas avec la vision nocturne.

C'est du 1x donc sur un snipe ça ne sert à rien.

Et on ne vois pas les ennemies autre que dans une distance raisonnable... donc pas de spoted à l'autre bout de la carte.

Les véhicules et alliers sont aussi visible et gène la lisibilité de l'ensemble.

Arrêtez de camper bêtement et vous verrez que les utilisateur de cette lunette sont facile à descendre ;).

... Franchement vous en avez pas mare de: "Waaa le rpg c'est trop noob, le tank c'est trop cheaté, trop cheat le jet, le mortier c'est trop cheat..." ect ect ect... Apprenez à jouer et vous comprendrez que toutes les armes et améliorations on leurs grosses faiblesses.

Antiparticules
Antiparticules
Niveau 10
08 novembre 2011 à 07:49:19

Ils auraient du appeler ça capteur thermique mais bon :noel:

da_killa
da_killa
Niveau 6
08 novembre 2011 à 07:53:25

+1 a mon VDD
et j'ajoute quelle a un gros point faible, vu que c capteur de chaleur et ben planquer vous près des flammes
et paf le tour est jouer :ok:
J'ai griller un tank comme sa sur Caspian. Et en y réfléchissant un peu vous arrêterez de faire péter toutes les caisses que vous croiserez, elle pourraient vous sauver la life :-)))

Zentchross
Zentchross
Niveau 6
08 novembre 2011 à 07:55:34

Olol abuser c du cheat

Casse-toi sur CoD. :ok:

hapgod
hapgod
Niveau 5
08 novembre 2011 à 08:00:05

C'est un peu cheatée je trouve mais rien de bien grave ;)

HardHk
HardHk
Niveau 7
08 novembre 2011 à 08:24:11

j utilise cet lunette pour repéré l ennemis ce qui est très utile en jouant teamplay. de toute façon TOUT dans bf3 peut être contré , dans un interview un des développeurs a dit qu' il avaient travaillé sur le fait que toute arme et véhicules avaient leur qualité et leur défaut de sorte que le jeu s équilibre , en gros dans bf3 ya pas de truc cheat machin noob toute vos conneries c est que du blabla...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2011 à 08:25:22

Non ce n'est pas cheaté il ne faut pas en abuser c'est tout ( et ne vous plaignez pas , car deja on a pas de capteur de mouvement sur notre arme comme dans MW2 :oui: )

]Qwerty[
]Qwerty[
Niveau 8
08 novembre 2011 à 08:29:15

Chaque arme et accessoire a ses avantages et inconvénients, faut s'adapter

hapgod
hapgod
Niveau 5
08 novembre 2011 à 08:29:27

Sinon ya aussi la lunette balistique x12 :fou:

spanish32
spanish32
Niveau 6
08 novembre 2011 à 08:32:38

Ta toujours des gars pour crier " c'est cheat " et le pire c'est qu'en général ces gars là, ce sont ceux qui ( pour les 3/4 ) tire sur tout ce qui bouge au rpg !

La vidéo du moment