A part certains plasma panasonic à plus de 1000-1200€, ce n'est pas une technologie adaptée pour les jeux vidéo, car il y a des marques quand tu laisses une image fixe trop longtemps (menu, barre de vie, score etc).
---------------------------
Je joue avec un panasonic 3d plasma sur console et pc et le marquage est de l'histoire ancienne ! Je joue parfois des séries de 8-10h et si "marquage" il y a, celui-ci disparait au bout de quelques secondes. Il suffit de bien le roder (200h avec un contraste en dessous de 40, c'est très raide).
dydysusu Voir le profil de dydysusu
Posté le 7 octobre 2011 à 11:24:24 Avertir un administrateur
Avec un LED tu auras un meilleur contraste donc une meilleure luminosités ;)
------------------------------------
Hummm AVEC un plasma tu aura un meilleur contraste. Le noir ressort vraiment noir et le blanc aussi. Voir dans un film ou un jeu une lumière au milieu de la pénombre, sur plasma c'est juste fabuleux.
A l'heure actuel, les deux technologies se valent. Pour ma part, je préfère de loin le plasma pana pour la fidélité de ses couleurs, la 3d plus convaincante et le rendu moins "synthétique".
Ce n'est qu'une question de goût, mais je tenais tout de même à rappeler que le plasma, c’est plus la même technologies que celle d'il y a 5-6 ans ! !