CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu de la bêta.

Black_Pepper
Black_Pepper
Niveau 7
04 octobre 2011 à 18:34:13

Voilà j'ai joué à la bêta du jeu et je dois dire que ça m'a quelque peu déçu. :(

Je suis sur les Battlefield depuis un bon moment et voici les principales choses qui m'ont posé problèmes :

:d) la rapidité des déplacements :ouch2: on est Forest Gump

:d) la puissance du sniper (qui sera sûrement corrigé dans le jeu)

:d) La possibilité de s'allonger ! :rire: :rire: Vive la campe made in call of duty, c'est vraiment dégeulasse.

:d) le jeu est pour ma part plus rapide que les autres BF donc moins réaliste.

Bonus :d) le RPG-7 qui ressemble à une câne à pêche :rire:

PS : Ceci n'est que le reflet de mon opinion bien sûr mais je ne suis pas le seul et je pense même acheter le jeu un peu plus tard et non pas à sas sortie.

Black_Pepper
Black_Pepper
Niveau 7
04 octobre 2011 à 18:39:44
  • dégueulasse :hap:
Black_Pepper
Black_Pepper
Niveau 7
04 octobre 2011 à 18:41:01

:up:

fifa--12
fifa--12
Niveau 9
04 octobre 2011 à 18:42:42

regarder :d) http://www.jvn.com/jeux/articles/battlefield-3-les-problemes-de-la-beta.html

SPBastien
SPBastien
Niveau 7
04 octobre 2011 à 18:43:17

1/ Normal cette impression est due à la taille de la carte qui est minuscule ( sur caspian border tu diras que c'est trop lent..)
2/Pareille carte trop petite ; sur les grandes map arrivé à mettre une balle à quelque avec gravité+reflet sera plus dur!
3/La campe n'est pas due au jeux mais à la communauté qu'il la testé ( donc voila ya les gros habitué de cod dans le lots)
3/C'est un mode rush , dans le B2 ça existait même pas..

iSeth_
iSeth_
Niveau 6
04 octobre 2011 à 18:43:43

J'éspére que tu critique le sniper de par sa puissant très réduite.. Fin du moins le SV-98 ( Une grosse blague ) j'éspére vraiment qu'ils vont corriger tout ça :ok:

Après il faut surtout ce dire que ce n'est qu'une bêta et non un jeu officiel :oui:

[ranger68]
[ranger68]
Niveau 5
04 octobre 2011 à 18:44:03

http://planete-battlefield.fr/viewtopic.php?p=37521#p37521

http://planete-battlefield.fr/viewtopic.php?f=387&t=5442

voir unptitboss si tu veux mon avis.

bobledegoute
bobledegoute
Niveau 46
04 octobre 2011 à 18:45:51

Non mais n'importe quoi. Enfin un jeu ou tu peux faire du ramping comme dans le réel. ET puis tu dois rien comprendre a battlefield puisque le jeu consiste à attaquer des positions et les autres a les défendre Pfffff
Tous ces trolls attaquer la beta alors que le jeu est un mélange de ce qu'il y a de mieux dans Cod et battlefield.

gamer1995
gamer1995
Niveau 9
04 octobre 2011 à 18:46:22

"le jeu est pour ma part plus rapide que les autres BF donc moins réaliste."

Tu critique le manque de réalisme, et tu voudrais qu'on ne puisse pas s'allonger ? C'est la meilleur, comme si dans la réalité on ne pouvait pas se coucher ... Tu critique aussi la puissance du sniper mais même chose : dans la réalité un coup et c'est fini. Encore idem pour la rapidité des déplacements. Tu crois qu'un soldat cours pas plus vite que ça même ? Enfin bref tes critiques n'ont aucune logique car tu te contredis. Et la camp, j'ai une enième fois envie de dire : dans la réalité, on rush pas, on camp.

banana_monster
banana_monster
Niveau 6
04 octobre 2011 à 18:47:33

Je vois pas pourquoi on critique le fait de pouvoir se coucher dans bf3 sachant que dans bf2 on pouvait également le faire si je me souviens bien, sachant que bf3 est beaucoup moins arcade que COD, donc on est pas censé se balader avec son svd devant tout le monde à essayer de faire des no-scope.

SPBastien
SPBastien
Niveau 7
04 octobre 2011 à 18:48:17

Il aurait du mettre caspian border à la place d’opération metro il y aurais eu moins de topic de ce genre faute de trouvé des arguments...

K-man74
K-man74
Niveau 7
04 octobre 2011 à 18:50:32

Les arguments bidons :rire:
En plus d'être contradictoires, tes arguments ne valent rien "olol on court trop vite cey nul" :sarcastic:

En faites t'es nul donc tu rage c'est pour ça :ok:

iSeth_
iSeth_
Niveau 6
04 octobre 2011 à 18:51:59

:d) kamehameha16

Très constructif.

Fessbook
Fessbook
Niveau 10
04 octobre 2011 à 18:52:08

Il suffit de signaler ce qui vous gène à dice. :ok:

iSeth_
iSeth_
Niveau 6
04 octobre 2011 à 18:54:13

Il ferons rien :ok:

jordan38210
jordan38210
Niveau 6
04 octobre 2011 à 18:55:10

tu doit pas être dans les bf depuis si longtemps car s'allonger c'est un truc qui était dans bf2 et qu'il on enlever das les BFBC

Black_Pepper
Black_Pepper
Niveau 7
04 octobre 2011 à 19:39:53

gamer1995 :d) Juste une question : Bf est-il un jeu orienté vers le réalisme ? Je voudrais que le jeu puisse être réaliste mais sans trop l'être.

jordan38210 :d) J'ai oublié de préciser que le fait de s'allonger était mieux gérer dans bf2, moins "cheaté"

Je pense que les joueurs jouants à la bêta y sont pour beaucoup et c'est pour cela que je l'ai précisé :ok:

Black_Pepper
Black_Pepper
Niveau 7
04 octobre 2011 à 19:43:15

K-man74 :d) Tu critiques, selon toi, le manque de construction de mes arguments, mais tes propres arguments sont dénués de toute argumentation :ok:

Donc ton argument "En faites t'es nul donc tu rage c'est pour ça " n'en est pas un pour moi donc tu pourrais la fermer avant de te critiquer ceux des autres :ok:

[BF3]USMC_Poup
[BF3]USMC_Poup
Niveau 9
04 octobre 2011 à 19:44:28

Le mec qui dit avoir suivi la série BF et qui n'accepte pas que l'on puisse s'allonger :rire: :rire:

Snake_3yes
Snake_3yes
Niveau 10
04 octobre 2011 à 19:44:40

Je me suis arrêté à cette phrase :

"La possibilité de s'allonger ! :rire: :rire: Vive la campe made in call of duty, c'est vraiment dégeulasse."

Et après ça se dit être sur Battlefield depuis un bon moment... :sarcastic:

La vidéo du moment