CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu de la bêta.

114929582
114929582
Niveau 10
04 octobre 2011 à 20:30:17

euh en quoi le fait de défendre oblige a campe?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2011 à 20:31:27

Heu en quoi j'ai dit que défendre oblige à camper ? Je dis juste qu'il faut des campeurs dans une équipe (même en attaque), pas que tout le monde doit camper.

114929582
114929582
Niveau 10
04 octobre 2011 à 20:35:14

c'est sur que si tous le monde campe :sarcastic: sa devient soulant mais bon ... camper moi je vois pas trop a quoi sa sert, mais après voila chacun pense ce qu'il veut.

Black_Pepper
Black_Pepper
Niveau 7
04 octobre 2011 à 20:35:38

PsyFalkon :d) Il ya les campeurs inutiles et les campeurs utiles... Je préfère les avoir de mon côté ceux-là :rouge:

Mais bon, il n'y aucune tactique après.

FrenchMetal :d) "les campeurs allongé pendant des heures y en aura pas" hum j'ai un doute :)

Regiis-x
Regiis-x
Niveau 6
04 octobre 2011 à 20:40:57

Si il n'y aurait que 1 campeur, ca irait :)
mais la, c'est 5 à 6 personne sur 12 sur console.. Ok quand t'es sniper, c'est logique de camper, legerement en retrait etc.. mais quand tu as une arme d'assault, voila quoi .. le soutient avec le bi-pied, ok pourquoi pas se mettre deriere un petit muret et rester la 1 ou 2 minutes ca passe mais, toute la partie avec 4 ou 5 autre mec que campe + le sniper en retrait, tu sais meme pas contourner :/ Et ca, ca pose probleme, le plaisir de jouer passe a l'énervement .. on va me dire ben prend le sniper et shoot le sniper comme ca tu cute les autres en discretion, ok d'accord mais avec les bugs qui a en ce moment tu vois 2 personne sur 4 car les 2 autres sont sous terre.. ou dans des buissons et le temps de le reperer, le sniper que tu as shooter 15sec avant, te shoot :/

[SRU]
[SRU]
Niveau 8
04 octobre 2011 à 20:41:00

T'es sur que tu joue depuis longtemps a BF
Parce que l'on pouvait s'allonger dans BF2 etc .
Je crois que tu n'es plus credible :sors:

Black_Pepper
Black_Pepper
Niveau 7
04 octobre 2011 à 20:43:00

[SRU] :d) Je crois que tu peux la fermer :ok:

Je crois aussi que tu peux apprendre à lire :ok:

La lecture s'apprend au CP :ok:

Merci :) maintenant :sors:

Black_Pepper
Black_Pepper
Niveau 7
04 octobre 2011 à 20:44:13

Regiis-x :d) T'es sur xbox ?

Hiroyuko
Hiroyuko
Niveau 4
04 octobre 2011 à 20:46:01

BlackPepper critique la possibilité de s'allonger, disant qu'il est dans BF depuis un certain moment...
Pas assez apparemment vu que s'allonger existe depuis le début de la série et a été supprimé dans Bad Company pour faciliter le jeu sur consoles.

Donc ouais. Etant supposé être un BF et pas un Bad Company, normal de pouvoir se coucher. Faut juste pas s'arrêter à son ptit monde "Bad Company", BF c'est pas (que) ça. :)

yannsolow
yannsolow
Niveau 5
04 octobre 2011 à 20:46:47

dommage pour toi black pepper mais on n'y peut rien un de perdu dix de retouvés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2011 à 20:47:27

114929582> Ca sert par exemple à fortifier une position clé pour ton équipe. Si tu couvres bien un couloir, ça va permettre à tes coéquipiers de mettre la pression ailleurs, et ça va dissuader certains ennemis de passer par ton couloir. Mais pour ça, il faut qu'ils sachent que tu seras là tant que tu seras vivant.

Tu peux aussi camper de façon offensive, en restant concentré sur une seule zone, tu vas empêcher l'ennemi de tirer sur tes coéquipiers qui tentent d'atteindre le point de capture.

Et troisième exemple principal de campe utile : se mettre derrière la ligne de front adverse (en défense) pour tuer les attaquants qui spawnent dans leur base et qui généralement courent jusqu'à la ligne de front car ils pensent être en sécurité. En tirant sur ces gens, ils vont devoir se méfier et marcher au lieu de courir ; ainsi, tu rallonges la ligne d'approvisionnement de l'adversaire et permet à ton équipe de mieux se replacer en défense entre deux vagues.

Et sinon, tu as les campouzes inutiles, celles qui restent allongées à un endroit inutile, qui ne tuent presque jamais et se font souvent débusquer. Ces joueurs là sont pénibles, oui, mais bon, avec l'expérience ils arrêtent de faire ça, faut juste être tolérant avec eux. Sauf s'ils sont niveau 30 u_u

ninja76
ninja76
Niveau 10
04 octobre 2011 à 20:49:22

tout a fait d'accord

s'allonger est une erreur monumental

et je ferait remarquer quon pouvait s'allonger sur les anciens bf tout en étant jouable car il y avait peu d'endroits ou se cacher vraiment touffu (buissons, arbuste etcetc...)

et les sniper sont vraiment trop puissant

2 balles au Mk11 avec le recul d'une m4 et la portée a max..

Svd 2 balles et le recul du mp443

Ptiteigne
Ptiteigne
Niveau 10
04 octobre 2011 à 20:49:55

J'ai arrêté la bêta 2-3 jours à cause des campeurs et des bugs. Puis je me suis rappelé que c'était une bêta. Bon, on ressort la démo.
Depuis hier, je ne me suis pas fait buté une seule fois par un campeur et tous mes coéquipiers jouaient Teamplay, même sans le casque. J'ai pris un malin plaisir à jouer, c'était un JOYEUX bordel comme dans un bon jeu de guerre. Et je pense que ce sera encore mieux avant. Vive l'attaque kamikaze au Jet en plein de milieu de la war. :mort:

Black_Pepper
Black_Pepper
Niveau 7
04 octobre 2011 à 20:52:31

Ninja76 :d) Voila :)

La moitié n'ont lu que le 1er post :rire:

Regiis-x
Regiis-x
Niveau 6
04 octobre 2011 à 20:53:58

Black_Pepper :d) non, ps3 et pc

utilité d'avoir les 2 ? histoire de jouer avec tout les potes :)

Black_Pepper
Black_Pepper
Niveau 7
04 octobre 2011 à 20:54:21

yannsolow :d) que veux-tu dire jeune pomme ? :hap:

Virtual1712
Virtual1712
Niveau 4
04 octobre 2011 à 20:55:17

C'est marrant comment les mecs juge un jeux, sur une bete :doute:

XxIoDeXx
XxIoDeXx
Niveau 9
04 octobre 2011 à 20:57:35

Je pense que l'op du post s'est rendu compte de la grandeur de sa connerie mais il a trop de fierté pour se coucher :oui:

Regiis-x
Regiis-x
Niveau 6
04 octobre 2011 à 20:57:53

C'est vrai que c'est dommage que les personnes juge un jeux sur la beta, car la beta ne reflete absolument pas le jeux.

Urnastyle
Urnastyle
Niveau 4
04 octobre 2011 à 20:59:25

Gamer1995 -> "Dans la réalité tu rush pas, tu camp." Dans la réalité tu as aussi qu'une "vie". Alors si tu confond jeu et vrai vie, c'est que tu as rien compris à la tienne.

La vidéo du moment