CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu de la bêta.

Black_Pepper
Black_Pepper
Niveau 7
04 octobre 2011 à 21:03:12

Regiis-x :d) roh t'es nul :hap:

Ouais voila je me suis trompé, topic clos, comme ça vous croierez ce qui vous arrange. :)

Seules quelques personnes ont compris le sens du topic, le fait que je parlais depuis le tout début de la BETA du jeu :ok:

:d) Que la possibilité de s'allonger était pour moi un atout dans les précédents BATTLEFIELD et non pas les Bad company (je ne possède que le 2)

:d) ce qui me fait le plus rire c'est le débat de merde sur le simple fait de s'allonger :ire:

Aucun débat n'est possible sur ce forum, il y aura toujours une très grande majorité de personne pour te contredire avec des arguments en carton :)

Urnastyle
Urnastyle
Niveau 4
04 octobre 2011 à 21:05:09

Regiis-x a dit : "C'est vrai que c'est dommage que les personnes juge un jeux sur la beta, car la beta ne reflete absolument pas le jeux." La beta serait sorti y a 4 mois, pourquoi pas, et encore... Mais la elle est sortit 1 mois avant la sortit du jeu. Donc appart quelques changements minimes, y aura rien d'autres.

XxIoDeXx
XxIoDeXx
Niveau 9
04 octobre 2011 à 21:06:02

Ben des contradictions en carton pour tes propres arguments en carton.

C'est pas un mec réfléchit qui prendra la peine de répondre à ton torchon

Black_Pepper
Black_Pepper
Niveau 7
04 octobre 2011 à 21:08:38

XxIoDeXx :d) si tu le dis

Regiis-x
Regiis-x
Niveau 6
04 octobre 2011 à 21:27:43

Urnastyle :d) la beta est finie depuis quelques mois, et a ete mise en dispotion 1 mois avant la sortie du jeux.

Black_Pepper :d) Oui desolé mais aussi bizard que ca puisse parraitre, je comprend que dalle sur la manette xbox et puis payer le live .. voila quoi :s

ninja76
ninja76
Niveau 10
04 octobre 2011 à 21:33:43

Ps: on devrait supprimer définitivement les fusil sniper pour les remplacer par des armes silencieuse compact pour le recon.

et pour la 2165464 eme fois

Sur les anciens bf y'avait pas de végetation pour camper allongé dedans c'est pour ca que ca changeait que dale en fait....

Snake_3yes
Snake_3yes
Niveau 10
04 octobre 2011 à 22:09:32

Le problème dans ce Battlefield (et les FPS en général), c'est qu'il y a trop de végétation et elle est de mieux en mieux faite, ce qui trouble la faculté de différencier l'ennemi du décor.

Bien sûr, il y a aussi le fait que la béta soit publique et, donc, qu'elle attire beaucoup de genres de joueurs.
Pour en revenir à la végétation, ils devraient vraiment faire quelque chose à ce sujet. Quelque chose qui te pénalise lorsque l'on rentre dans un buisson ou autre.

Du genre, être ralenti ou blessé. Je ne sais pas si vous êtes déjà rentré dans des feuillages (j'emploie un terme général car il n'est concrètement pas possible de rentrer dans un buisson) mais ça peut faire très mal.

Ce genre de conséquences minimiseraient les campeurs sur certaines cartes, tout en ajoutant un côté réaliste au jeu. A voir s'ils feront quelque chose à ce sujet...

RubbeN
RubbeN
Niveau 9
04 octobre 2011 à 22:13:46

Un énorme probleme d'équilibre.

Le truck qui ma fait rire c'est les lampes-torches, le truck qui t'éblouis irl alors que tu joues a un jeu quoi ...

SpechaSyd
SpechaSyd
Niveau 10
04 octobre 2011 à 22:14:08

Ancienne version c'est tout :bye:

RubbeN
RubbeN
Niveau 9
04 octobre 2011 à 22:40:30

Osef que sa soit une ancienne version, c'est quand même injouable, je vois pas l'intérêt d'avoir mis cette version alors qu'il y a eu une Alpha et que normalement la plus part des gros bugs auraient du être résolus.

La, rien n'a été fait, t'as des types en position du mort qui court comme des folles en plein milieu de la map, j'ai vu un mec en T-position avec l'arme devant lui qui vole, les types a plat ventre mais a la verticale impossible a tué, la lampe torche qui t'éblouis irl, une fois sur 2 la kill cam qui montre n'importe quoi, les one shot a cause du déplacement, l'augmentation du sprint qui te transforme en Usain Bolt et encore plus d'autre truck.

C'est pas une BETA sa c'est une Alpha avec écrit BETA en haut a droite.

Si c'était pour faire de la pub, c'est raté, je n'achèterais surement pas le jeu si les MAJ pendant la BETA n'arrange pas les bugs majeures.

La vidéo du moment