CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu de la bêta.

-Battlefield-3-
-Battlefield-3-
Niveau 10
04 octobre 2011 à 19:45:35

La position coucher , c'est pas nouveau sur Battlefield :ok:

Et c'est une beta :ok:

Black_Pepper
Black_Pepper
Niveau 7
04 octobre 2011 à 19:45:57

Je rajoute quand même, pour la personne qui le verra, que le fait de s'allonger n'est pas la chose qui me dérange le plus.

Etant fan du Sniper, c'est même une chose très pratique, ce qui me déplait c'est que c'est une bénédiction pour TOUS les campeurs et autres kikoo qui viendront polluer ce jeu.

La seule personne de :d) K-man74 :g) est le reflet de l'avenir proche du jeu :ok:

Kikilefada
Kikilefada
Niveau 9
04 octobre 2011 à 19:46:04

Moi aussi je m'attendais à beaucoups plus ...

Black_Pepper
Black_Pepper
Niveau 7
04 octobre 2011 à 19:46:35

Snake_3yes :d) Relis la phrase :hap:

Black_Pepper
Black_Pepper
Niveau 7
04 octobre 2011 à 19:47:49

[BF3]USMC_Poup :d) Je parle de la possibilité de s'allonger dans mon avant-dernier post :)

Black_Pepper
Black_Pepper
Niveau 7
04 octobre 2011 à 19:50:17

Il y a une chose que vous oublié, c'est que la communauté de Bf a évolué au cours de ces dernières années et n'est plus la même que celle d'avant :ok:

Donc oui :ok: je suis un ancien de Bf Oui :ok: j'adorais la possibilité de s'allonger dans bf2 mais maintenant les joueurs de 10-14 ans pourrissent le jeu :ok:

RonaldoMessi
RonaldoMessi
Niveau 9
04 octobre 2011 à 19:51:31

Il a dit que la bêta est nul, pas que le jeu sera nul, nuances. :hap:
Donc dans votre tête vous pensez que tous ceux qui critique la bêta critique comme si le jeu était déjà finit.

Black_Pepper
Black_Pepper
Niveau 7
04 octobre 2011 à 19:53:08

Enfin une personne qui maitrise la langue française, merci :rouge:

Regiis-x
Regiis-x
Niveau 6
04 octobre 2011 à 20:04:07

Moi ce qui me fait rire, c'est surtout le faite que certaines personnes parlent de " réalisme " et disant en meme temps "le sniper c'est abuser" ..

Alors que dans la vrai vie, la force de l'impacte de la balle tiré a 1 200 metre du Cheytac M200 sera plus puissante qu'un .44 magnum tirée a bout portant..

Black_Pepper
Black_Pepper
Niveau 7
04 octobre 2011 à 20:07:25

Je ne cherche pas le réalisme pur, dans ce cas je serai sur Arma ou Operation Flashpoint... mais plutôt du ésemi-réalisme".

Avoir un jeu réaliste tout en permettant de jouer sans les contraintes du réel.

(c'est de la put* de philosophie ce que vous me faites écrire :D )

Snake_3yes
Snake_3yes
Niveau 10
04 octobre 2011 à 20:12:38

Black_Pepper
Posté le 4 octobre 2011 à 19:46:35
Snake_3yes :d) Relis la phrase :hap:
Lien permanent

J'ai relu et je n'ai rien à redire. C'est donc toi qui t'es mal exprimé ou qui as oublié des choses.

Regiis-x
Regiis-x
Niveau 6
04 octobre 2011 à 20:14:08

(rires) oui, je comprends ce que tu veux dire, mais en effet, le faite de se coucher dans un BF c'est pas nouveau ..
Mais le probleme pour l'instant c'est surtout avec tout les bugs.. donc les mecs s'allongent sauve qu'ils se retrouvent sous le sol donc nous on les voit pas mais eux bien, encore hier, j'étais dans une partie et ils campaient mais tous! je les contourne et je sais pas ce que foutait mon équipe mais je les ai tous tué et mon équipe n'a meme pas été armer, ca encore été pour ma pomme et boum je me fais tué et au lieux de protéger ma pose ils restaient couchés dans les buissons attendre comme des glands qu'un ennemi passe .. Enfin, il y a pas mal de campeur ... bref :)

wawatt51
wawatt51
Niveau 7
04 octobre 2011 à 20:17:08

salut avec ma config j'arrive a faire tourne la beta facilment et sans lag niveau graphisme ( pas une grosse config du tout) est ce que j'arriverais a faire tourner le jeux quand je l'aurais merci de vos reponce

i3 530 2.93ghz 2.93ghz
4go de ram
260gtx

114929582
114929582
Niveau 10
04 octobre 2011 à 20:18:28

j’espère que tous ces campeur n’achèterons pas le jeu :peur: ou qu'il change de mentalité

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
04 octobre 2011 à 20:21:49

c'est surtout la communauté de la BETA qui flingue tout...

sinon les defaut que tu cite sont loin d'etre les plus agacant...

le pire pour moi, c'est les hitmarker magique, du style tu degomme un gars, tu vois 5 a 6 hitmarker, il ce retourne et te kill d'une balle, et là tu vois pendant la killcam que le gars a encore 100%...

ou les blaireaux qui ne savent jouer qu'avec les bug du jeu en passant sous la carte et en allumant tout ce qui passe devant eux...

bon c'est une BETA, mais c'est sur qu'il y a encore du travail...

limite l'alpha etait plus stable et moins buggué je trouve

114929582
114929582
Niveau 10
04 octobre 2011 à 20:23:17

moi ce qui me soul c'est que je suis pas encore mort et le jeu me dit que je suis mort. 2 seconde après mort :hum:

Black_Pepper
Black_Pepper
Niveau 7
04 octobre 2011 à 20:23:51

Snake_3yes :d) Je vais le reformuler.

Le système du "je m'allonge", c'était sympa même hyper sympa dans les vieux BF, mais maintenant ça s'apparente plus à un Call of Duty (en raison de la communauté de campeurs venue sur la bêta). :-(

Et j'insiste sur le fait que cette nouvelle communauté est en train de niké complètement la tactique qui faisait la richesse des BF. :ok:

Reste les parties privées et les matchs de teams :ok:

Regiis-x :d) voila tu m'as compris :)

Black_Pepper
Black_Pepper
Niveau 7
04 octobre 2011 à 20:25:39

j'ai aussi un bug oou l'écran passe en bleu donc je joue tout en bleu :)

c'est hyper chiant :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2011 à 20:28:53

Vous me faites marrer à critiquer les campeurs...Ils sont IN-DIS-PEN-SA-BLES pour gagner dans un jeu comme Battlefield 3. Quand en défense, vous partez tous à l'assaut comme des mongols, en vous éloignant toujours plus des points de capture, vous êtes bien content qu'un "campeur" soit resté en arrière pendant 10 minutes pour tuer LE mec qui a réussi à passer et qui aurait foutu la zizanie dans votre belle ligne de front, une fois qu'il aurait activé la bombe. Et ce campeur, il n'aura peut-être que 500 points à la fin du match, mais il aura autant (si ce n'est plus) de mérite et aura été autant décisif que les gars qui chargent à tout va et ont un ratio final de 25-5

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
04 octobre 2011 à 20:29:23

:d) la rapidité des déplacements :ouch2: on est Forest Gump

Euh on a enfin un jeu a une vitesse digne de BF2, pas tout ses call of ou crysis 2 ou encore bad company 2 ou les soldats donne l'impression de trainer leur maisons sur leur dos ! Va jouer a UT99 ou 2004 la ok c'est rapide :fou: mais dans ce BF3 c'est juste au poile ni trop amorphe ni trop speed !

:d) La possibilité de s'allonger ! :rire: :rire: Vive la campe made in call of duty, c'est vraiment dégeulasse.

Euh c'est juste énorme ca ! Attends les grosses maps avec plusieurs point de conquete et les vehicule/helico/avion tu verras que les campeurs allongé pendant des heures y en aura pas, s'allonger quand un avion ou un helico survol c'est juste vitale !
C'est un retour au fonction BF2 alors qi ca te plait pas reste sur BC2 ou autre.

:d) le jeu est pour ma part plus rapide que les autres BF donc moins réaliste.

Cf ta premiere question !

La vidéo du moment