CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incroyable :O

lio0508
lio0508
Niveau 6
21 avril 2011 à 13:34:27

j ai regarde les trois minute de gameplay alors vraiment les graphisme sont genial est je suis sure que cette annee cod va perdre contre battlefield III mais j espere que se jeu ne sera pas gache pas des petit jeune qui ennuie leur monde

BLACK-THP
BLACK-THP
Niveau 6
21 avril 2011 à 13:37:29

slt cod gagnera et mwa jvai l'acheter pour emmerder le monde.
et arrete de regerder le catch sa rend gogole.

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:52:58

Hum ...

Pas grand rapport avec le catch pour commencer :honte:
Deuxièmement, ne critique pas parce que tu n'aime pas !!!

Tu as raison achète CoD, ça nous évitera d'avoir un type avec une mentalité de merde en plus sur le jeu :ok:

18 ans mais ne sais toujours pas écrire en Français :nonnon:

"jvai l'acheter pour emmerder le monde. "
non, tu va l'acheter car tu aime CoD, nuance, n'ait pas honte de ce que tu es réellement :sarcastic:

[Blabla_man]
[Blabla_man]
Niveau 8
21 avril 2011 à 14:08:38

daminator25650 :d) Tu parles d'orthographe mais tu ne sais même pas qu'il faut mettre un S à la fin des verbes quand tu les conjugues à la deuxième personne du singulier --' c'est en primaire qu'on apprend ça je crois…

Pour revenir au sujet, je pense pas que Battlefield battra COD cette année, parcequ'il y a encore un grand écart entre le nombre de joueur sur COD que sur Battlefield… et nous n'avons pas encore vu d'images de MW3, mais vu que c'est infinity Ward qui s'en occupe, je pense que ça va être un grand succè (comme COD 4 et MW2).
Perso je pense prendre les deux, même du je m'amuse plus sur COD 4 ou MW2 (voire même Black ops qui est très bon pour le solo et le zombie, dommage que le multi ne suive pas :/ )

Sur ce, bonne journée :)

lio0508
lio0508
Niveau 6
21 avril 2011 à 14:09:11

heu je vois pas le raport avec battlefield III est daminator a raison un type d une mentalite de m**de en moin sur le prochain battlefield :ok:

[Blabla_man]
[Blabla_man]
Niveau 8
21 avril 2011 à 14:10:17

Joueur avec un S désolé, mais sur les forums je ne fais trop attention à l'orthographe ;)

[Blabla_man]
[Blabla_man]
Niveau 8
21 avril 2011 à 14:14:49

"Perso je pense prendre les deux, même du je m'amuse plus sur COD 4 ou MW2 (voire même Black ops qui est très bon pour le solo et le zombie, dommage que le multi ne suive pas :/ ) "

Dans ce tre phrase du=si
Et à la fin il faut rajouter:
"… que le multi ne suive pas :/ ) que sur Battlefield BC 2.

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
21 avril 2011 à 14:24:12

Blablaman, t'es mignon a ramener ta science, mais t'as même pas l'âge de jouer, ni a un Battlefield, ni a un Call of Duty ...
Du haut de tes 15 ans, je m'écraserais un peu quand même :honte:

Je suis désolé si j'oublie des "s" mais ce genre d'abrutit a le don de vite me gonfler, et je ne suis pas le seul, loin de là ... Je ne vais quand même pas me relire pour un idiot de ce genre ?

"un grand succè"
Y'a un "s" a succés ...

Et quand tu dis : "c'est en primaire qu'on apprend ça "
Désolé si j'ai tourné la page pour me diriger vers d'autres matières plus approfondies ... L'orthographe, je suis bien assez correct pour nepas provoquer la haine chez celui qui me relis ...

Sur ce, à bientôt :sarcastic:

pacegerman
pacegerman
Niveau 10
21 avril 2011 à 14:31:20

Sauf que meme si c'est Infinity War qui dev le prochain cod (heureusement) il faut pas oublier que les principaux fondateurs et developpeurs de IW (ceux qui ont créer la série COD) ont quittés le studio car Atcivision ont pas voulu les payer :ok:

Ce qui fait que ca va etre le COD qui a été developpé avec le moins de temps et avec moins de developpeurs ... Donc c'est mal parti :(

hap-du-78
hap-du-78
Niveau 6
21 avril 2011 à 15:57:26

Comme toi tu nous ennuies lio...

[Blabla_man]
[Blabla_man]
Niveau 8
21 avril 2011 à 16:08:41

Ne parle pas de l'âge ^^ ça veut rien dire … on voit un peu ta mentalité, à juger par l'âge, un môme de 12ans peut être Plus mature qu'un mec de 19 ans… donc juge pas sur ça.

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
21 avril 2011 à 16:17:14

Et bin alors ? Tu nous montre tes limites ?
J'ai du te frustrer ... pardon :ok:

Juste en bonus ...

Tu cherchais a me descendre parce que t'es fan de CoD ?
T'aime pas qu'on parles mal sur Black Ops ?

T'es bien marrant comme type toi ... du haut de tes 15 ans ( la tu va encore te vexer ) tu te permets de mener le troupeau sur notre forum ?

Si t'étais un peu au courant de la vie sur le Forum Battlefield 3, tu saurais qu'il se dégrade grandement due à l'omniprésence des gamins qui viennent de CoD ...

A bientôt :sournois:

petitfiot
petitfiot
Niveau 8
21 avril 2011 à 16:27:35

j'adore cod mais black ops = attrape pigeon

et battlefield 3 = attrape couillon :ok:

114929582
114929582
Niveau 10
21 avril 2011 à 16:29:26

et bah si bf est un attrape couillon comme tu le dit tu fais quoi ici :question:

petitfiot
petitfiot
Niveau 8
21 avril 2011 à 16:32:41

parceque j'en ai marre de voir dans les commentaires de battlefield 3 "a bat cod"

donc je viens pour voir si les couillons > les pigeons.

114929582
114929582
Niveau 10
21 avril 2011 à 16:34:04

je suis d'accord avec toi ces remarques sont nul

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:27:16

Dis moi petitfiot ... j'attends toujours ta réponse a mes messages privé que tu as préféré ignorer plutôt que de me répondre ...

Étrange ta façon de déserter le terrain quand ça tourne mal pour toi :honte:

LoOSERs35
LoOSERs35
Niveau 8
21 avril 2011 à 18:37:37

J'aime ta façons de Parler daminator25650 :) Sincèrement !

xXEye_ShieldXx
xXEye_ShieldXx
Niveau 3
21 avril 2011 à 18:37:52

Pour Moi Battlefield a déja dépasser COD depuis longtemps . . .C'est jusque COD font beaucoup + de ventes :)

[Blabla_man]
[Blabla_man]
Niveau 8
22 avril 2011 à 01:47:37

Daminator :d) Non je suis pas vexé ;) je me rend juste compte que tu parles de mentalité et de tout le reste, mais au niveau de la mentalité tu voles très bas… désolé de te dire ça mais tu me fais rire tellement t'es c**, parce que t'essais de m'enfoncer ou de faire je ne sais quoi, mais tu t'enfonces tout seul, puis si je te réponds plus c'est parce qu'on répond aux imbéciles par le silence. Je connais pas ton âge parce que je vais jamais regarder l'âge des forumeur (je m'en fou) mais toi, en lisant ce que t'écris, je te donne entre 10 et 13 ans, en tout cas dans ta tête…

La vidéo du moment