CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incroyable :O

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
22 avril 2011 à 01:51:24

[Blabla_man] > 2/10

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
22 avril 2011 à 10:39:04

Tu dis : "si je te réponds plus c'est parce qu'on répond aux imbéciles par le silence"

Tu me répondais bien là ?
Tu as perdu toute ta crédibilité ... dommage :ok:

Ah zut je m'enfonce tout seul ?
Puis-je savoir ce qui te faits penser ça ?
Faute d'argument valable, tu préfère dire ça ? ( un grand classique du genre, on dit "tu t'enfonce, mais on sais pas quoi dire" )

Oneill21
Oneill21
Niveau 7
22 avril 2011 à 10:54:28

Round 4 !! Fight !!!!

100 $ sur daminator :gni:

:dehors:

Bideatomique
Bideatomique
Niveau 5
22 avril 2011 à 11:25:50

Non mais blabla_Man va te pendre sérieux ........damonator24650 a toujours de quoi te répondre et te remettre a ta place :ok:

Désole mais c'est toi qui t'enfonce :honte:

Ps : t'aimes bien avoir mal toi

[Blabla_man]
[Blabla_man]
Niveau 8
22 avril 2011 à 18:09:05

Daminator :d) (je te répond parce que tu me fais rire)
Pourquoi tu cherches des explications trop compliquées alors qu'il y en a pas ? Si je te dis "tu t'enfonces" c'est parce qu'à chacun de tes postes tu veux dire que t'as raison et du coup tu postes des trucs qui sont plutôt idiots ;)

PS: Tu dis que j'ai rien à dire mais c'est toi qui a rien à dire…
Je te rappelle que je t'avais juste dis un truc du genre "tu parles d'orthographe mais tu fais des grosses fautes avec les S …" et toi tu me réponds quoi ?! Un truc du genre "t'as 15 ans donc …" donc en gros, un truc qui a rien à voir ^^ mais bon, après tu dis ce que tu veux, si tu veux toujours avoir raison tant pis pour toi si tu t'enfonces parce t'essais de trouver des arguments qui n'ont aucun rapport avec le sujet de départ. Je dis ça comme ça ;)

Si tu veux réponds pour montrer que t'as toujours raison et essayer de me dire que moi non, mais je pense que tu vas encore me faire rire, ou alors tu réponds pas et on mer fin à cette "dispute" débile… personnellement je préfère la deuxième option… pas toi ? (si tu réponds pas je prendrais ça pour un "oui")

Désolé si j'ai fais des fautes, je viens de me rendre compte que je n'ai pas du tout fait attention à l'orthographe :).

BATTLEFIELD-BF
BATTLEFIELD-BF
Niveau 2
22 avril 2011 à 18:55:32

WHaaaaaaaaaa incroyable mm si g rien lu hahahaha

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
22 avril 2011 à 19:04:42

:banzai:

"PS: Tu dis que j'ai rien à dire mais c'est toi qui a rien à dire… "
-La suite de mon message te prouvera l'inverse :ok:

"Si tu veux réponds pour montrer que t'as toujours raison"
- Je vais me gêner ...

"et essayer de me dire que moi non"
- Pas la peine d'essayer, je pense que c'est plié pour ta pomme d'avance !

"je pense que tu vas encore me faire rire,"
- Moi je pense plutôt l'inverse :rouge:

Sinon pas mal la feinte du :
"ou alors tu réponds pas et on mer fin à cette "dispute" débile…"
- Tu ne veux plus m'affronter ? Peur de te prendre un rincée ?

"(je te répond parce que tu me fais rire) "
- Non tu me réponds car tu t'intéresses à moi, nuance. Sinon tu me laisserais pour mort.

"Si je te dis "tu t'enfonces" c'est parce qu'à chacun de tes - Postes tu veux dire que t'as raison et du coup tu postes des trucs qui sont plutôt idiots ;) "
Ils sont où les exemples où je m'enfonce ? ( deux fois que je te les demande si je ne m'abuse ... ) :sarcastic:
Et mes trucs "plutôt idiots" ? Hein ?

Suite de tes remarques :

"donc en gros, un truc qui à rien à voir ^^"
- Pasque parler d'orthographe c'était dans le sujet ? ( et à moi en plus ? )
Tu semble refouler les remarques dues à ton âge ... peu être savais tu que t'était pas dans le PEGI conforme donc tu coupe court à la conversation ?

"tant pis pour toi si tu t'enfonces parce t'essais de trouver des arguments qui n'ont aucun rapport avec le sujet de départ."
- Mes arguments sont en rapport avec notre altercation, pas avec le sujet ... je vais quand même pas parler de Battlefield pour te remettre à ta place non ? :honte:

:hum:

Quoi que c'est une solution : Ques-tu fou sur le forum Battlefield alors que tout laisse à penser que t'es fan de la série Call of Duty ? Tu veux tenter de nous provoquer ?
Montrer la suprématie de ton jeu fétiche :question:

Sur ce je te souhaite bonne réflection sur ton éventuelle réponse, et réfléchit bien aux exemples que tu me fournira pour preuves ... car je les attends de pieds fermes.

A bientôt. :o))

[Blabla_man]
[Blabla_man]
Niveau 8
22 avril 2011 à 22:21:06

Mais tu fais exprès ou t'es vraiment c*n ?!
L'orthographe était le sujet de départ pck t'avais dit à je sais plus qui qu'il fallait qu'il apprenne à écrire, quand on fait cette remarque c'est qu'on ne fait aucune faute, sauf que toi t'en a fais et je te l'ai juste fais remarquer, c'est toi qui est parti en cou*lles après…

Et franchement arrête d'essayer de trouver des trucs du genre "bien la feinte…" pare que tu te casses la tête pour rien… je me demande vraiment quelle âge tu as…

[Blabla_man]
[Blabla_man]
Niveau 8
22 avril 2011 à 22:23:37

Et j'ai oublié, j'aime Battlefield et COD, mais je préfère COD, c'est tout ce que j'ai, alors commence pas à dire que je viens troller … :honte:

[Blabla_man]
[Blabla_man]
Niveau 8
22 avril 2011 à 22:26:14

Désolé j'ai oublié un mot ^^
"c'est tout ce que j'ai DIT"

Thompro
Thompro
Niveau 6
22 avril 2011 à 22:39:27

[Blabla_man] +1
Franchement daminator arrête de parler pour rien dire, et je suis aussi ok avec [Blabla_man] sur le fait que tu te casses trop la tête et que t'es parti en live alors qu'il t'avais juste fait remarquer quelques petites fautes d'orthographes
Donc pour moi c'est toi, Daminator, qui t'enfonces de plus en plus.

Par contre [Blabla_man] je suis pas ok pour COD>Battlefield, je trouve Battlefield beaucoup mieux !

[Blabla_man]
[Blabla_man]
Niveau 8
22 avril 2011 à 22:43:05

Thompro :d) Par contre [Blabla_man] je suis pas ok pour COD>Battlefield, je trouve Battlefield beaucoup mieux !

Chacun ses goûts ;)

OneiII
OneiII
Niveau 10
22 avril 2011 à 22:57:34

topic inutile encore une fois...

:sors:

:merci:

ElectricShadow
ElectricShadow
Niveau 9
22 avril 2011 à 23:11:31

On s'en fout de CoD :rire:

Battlefield a DEJA battu CoD, même les 2 Bad Company on battu Black Ops et MW 1,2 ou 3 :rire:

J'aime beaucoup Call of Duty et je prends beaucoup de plaisir a y jouer, mais le problème c'est que quand tu joue à un CoD et après t'n joues à un autre tu vois presque aucune différence, black ops est le seul à avoir eut un vrai scénario :rire: , les graphismes de CoD commencent à être vieux et on en a marre de se battre dans des couloirs!

Alors que déjà Bad Company, et ça beaucoup de gens le pensent, est beaucoup moins répétitif, plus ouvert et plus drôle que n'importe quel CoD, après tu vois Bad Company 2, qui prend un ton plus sérieux, une campagne plus sérieuse et le meilleur Multi de tous les FPS :bave:

Et maintenant ils vont sortir un Battlefield 3, qui a des graphismes tellement réalistes et tellement beaux qu'on en bave dessus, le moteur qu'ils avaient pour les BC qui permet de tout faire péter, le combat corps à corps et sûrement un excellent multi, et ben j'ai presque envie de dire que Battlefield 3 a déjà battu CoD de loin, bien sûr que maintenant c'est chaqu'un son avis, pour moi c'est Battlefield le meilleur, pour d'autres c'est Call of Duty, attendons pour voir, et quand ils sortiront, achetons un ou l'autre ou même les deux, je suis sûr qu'on s'amusera bien :ok:

Merci pour ceux qui ont lu :hap:

OneiII
OneiII
Niveau 10
22 avril 2011 à 23:19:12

:d) ElectricShadow

j'ai tout lu ! :hap:

et je suis du même avis que toi ! et de tout maniére moi je suis fan de Battlefield et mon frere c'est un fan de COD (malgré mais plusieurs tentatives pour lui enlever cette idée de la tête ! :gni: )

m'enfin bref ! je suis d'accord avec toi ! :oui:

[Blabla_man]
[Blabla_man]
Niveau 8
22 avril 2011 à 23:19:49

ElectricShadow :d) Je suis d'accord avec toi sur les graphismes de COD qui commencent à se faire vieux, mais Battlefield n'a toujours pas battu COD, cherche le nombre de vente qu'il y a eu pour MW2 ou black ops (ou même COD 5 je crois), et regarde celui pour BFBC 2, je me rappelle plus des chiffres par contre je me souviens bien avoir vu un grand nombre de vente en moins chez Battlefield par rapport à COD ^^

Et pour Battlefield 3, il va sûrement être très bon, mais il faut attendre de voir des images de MW3 aussi :)

Après, je l'ai déjà dit, chacun ses goûts ;)

World2014
World2014
Niveau 10
22 avril 2011 à 23:33:00

pour ceux ou celui qui parlent/parle de l'âge en première page, si tu enlèves les personnes qui achèteront soit cod soit battlefield tu va pas t'amuser en multi car il n'y aura pas grand monde :ok:

World2014
World2014
Niveau 10
22 avril 2011 à 23:35:03

les personnes *de moins de 18 ans

[Blabla_man]
[Blabla_man]
Niveau 8
22 avril 2011 à 23:52:13

World2014
Posté le 22 avril 2011 à 23:35:03
les personnes *de moins de 18 ans
Lien permanent

Complètement d'accord avec toi, surtout qu'il y a beaucoup d'ados de moins de 18 ans avec qui on peut s'éclater et qui gueule pas dans le micro :)

loveFPS
loveFPS
Niveau 1
22 avril 2011 à 23:52:42

Je viens d'arriver sur JV.C et j'avais pas encore vu de petite disputes comme celle qu'on peut voir ici. D'un coté Blabla_man qui se casse pas le cul pour ses réponses mais qui est clair dans ses idées, et de l'autre Daminator qui se casse le cul pour faire des pavés et chercher des arguments pas possibles, et désolé Daminator, mais je pense moi aussi (comme Blabla_man et Thompro) que c'est toi qui t'enfonces.

Et je viens de voir en plus l'age de Daminator qui se vente d'etre le plus grand alors qu'il y a très peu d'ecart entre son age et celui de son, on va dire, adversaire. Entre 15 et 17 ans, il y a pas beaucoup d'écart.

PS: Je crois que Daminator a dit à son adversaire qu'il n'avait pas l'age requis pour jouer à COD ou a BF alors que lui non plus, elle est vraiment bonne celle-là ! Continue Daminator tu es marrant.

La vidéo du moment