"PS: Tu dis que j'ai rien à dire mais c'est toi qui a rien à dire… "
-La suite de mon message te prouvera l'inverse
"Si tu veux réponds pour montrer que t'as toujours raison"
- Je vais me gêner ...
"et essayer de me dire que moi non"
- Pas la peine d'essayer, je pense que c'est plié pour ta pomme d'avance !
"je pense que tu vas encore me faire rire,"
- Moi je pense plutôt l'inverse
Sinon pas mal la feinte du :
"ou alors tu réponds pas et on mer fin à cette "dispute" débile…"
- Tu ne veux plus m'affronter ? Peur de te prendre un rincée ?
"(je te répond parce que tu me fais rire) "
- Non tu me réponds car tu t'intéresses à moi, nuance. Sinon tu me laisserais pour mort.
"Si je te dis "tu t'enfonces" c'est parce qu'à chacun de tes - Postes tu veux dire que t'as raison et du coup tu postes des trucs qui sont plutôt idiots ;) "
Ils sont où les exemples où je m'enfonce ? ( deux fois que je te les demande si je ne m'abuse ... ) 
Et mes trucs "plutôt idiots" ? Hein ?
Suite de tes remarques :
"donc en gros, un truc qui à rien à voir ^^"
- Pasque parler d'orthographe c'était dans le sujet ? ( et à moi en plus ? )
Tu semble refouler les remarques dues à ton âge ... peu être savais tu que t'était pas dans le PEGI conforme donc tu coupe court à la conversation ?
"tant pis pour toi si tu t'enfonces parce t'essais de trouver des arguments qui n'ont aucun rapport avec le sujet de départ."
- Mes arguments sont en rapport avec notre altercation, pas avec le sujet ... je vais quand même pas parler de Battlefield pour te remettre à ta place non ?
Quoi que c'est une solution : Ques-tu fou sur le forum Battlefield alors que tout laisse à penser que t'es fan de la série Call of Duty ? Tu veux tenter de nous provoquer ?
Montrer la suprématie de ton jeu fétiche
Sur ce je te souhaite bonne réflection sur ton éventuelle réponse, et réfléchit bien aux exemples que tu me fournira pour preuves ... car je les attends de pieds fermes.
A bientôt.