Ah merci NIKI,
Quand je parlais de ma team, je ne suis pas dans une team d'adultes uniquement.
Il y a bel et bien des membres jeunes. 18 ans, 19ans y'en a plusieurs. Y'a aussi des adultes, et même des plus agé, mais quand on joue, la différence ne se voit pas.
C'est comme si on était tous égaux ( jusqu'à entendre la gamine d'un joueur pleurer
).
Je ne suis pas dans cette team pour me sentir adulte, mais pour l'ambiance qui régnait a l'époque ( eh oui ça se dégrade ses temps ci hélas )
"Il y a une différence entre "gamin" et "abruti"
Tout a fait d'accord, il est bon de le préciser.
QUand tu dis : "Et non. Je connaît énormément de jeunes qui laminent tout le monde sur BF"
Je ne dis pas le contraire non plus, mais un joueurs de CoD a beaucoup de mal a s'adapter a un BF, avec les véhicules, les grandes maps, la course a pied omniprésente ... les jeunes aiment l'action et tirer dans le tas.
Comme un joueur de BF sur Red Orchestra, il va rien comprendre, il n'est pas habitué a l'esprit réaliste. C'est ça que je voulais dire.
Les jeunes joueurs ne sont pas tous cons, j'en conçois bien. J'avais un ami de 13ans sur BF, il est excellent comme ami, c'est très fun avec lui ... mais certains de 13 ans se limitent a "wesh nik ta mer PD" ... et c'est ça qui me désole.
Et encore plus ceux de 10 ans qui n'ont pas leur place dans ce genre de jeu d'après moi.
Navré du pavé, mais je voulais expliquer mieux