pringles21
"mw3 vous nique les gars battefield pas de kill streak ni rien sa pu la merde je pensais se jeu aller avoir de la gueul au moin graphiquement c'est de la merde"
Les killstreaks sont des avantages maintenant ? Heureusement que battlefield n'a pas de killstreaks sinon se serait vraiment n'importe quoi.
Pour considérer ces bonus comme quelque chose de bien, tu ne peux être qu'un joueur ignare en FPS ne connaissant que Call of Duty.
Tu me dira en quoi ce système de bonus complètement déséquilibré est un avantage pour le jeu.
Sinon, je trouve marrant le fait que tu fais ton rebelle vulgaire " il vous nique, ca pu la merde" mais qu'à coté tu n'as aucun arguments.
Pour les graphismes, tu veux me faire croire que c'est moche ? Pire encore, tu veux me faire croire que les graphismes de Modern Warfare 3 sont meilleurs ?
Tu ne sais même pas ce que tu dis.
Si ce sont les graphismes qui t'incitent ou non à prendre le jeu, je suppose qu'il en sera de même pour MW3 ?
"tu trouve quoi de bien dans ce jeu ?"
C'est plutot à toi de dire ce que tu trouve de mauvais mais apparemment tu n'as pas grand chose à dire.