Salut a tous alors je viens juste pour vous dire 2 ou 3 trucs sur la béta pour ce qui ne le savent pas
La Béta de BF3 est juste la version ALPHA qui est sortie sur pc ils l'ont juste balancé sur console bien sur tous les beugs qui avais sur l'ALPHA y sont resté il n'ont rien corrigé
Je n ai jamais vus une béta aussi beugé quand on vois que l ont peut s'allonger et que la moitié du corps rentre dans le décors c est super cool ensuite les mecs ils courent est hop ils disparaient ou ils apparaissent en 2sec, les joueurs qui rentre dans le sols sa aussi c est pas mal ou tire une roquette sur un mecs qui bouge pas sa passe a travers,a j'ai aussi vus un mec mort normale tu vois le cadavre jusqu’à la sa vas ensuite tu vois sont n'armes qui tire trop cool un fantôme tu tire sur le corps et tu le tue c est trop cool
Franchement il aurais pus prendre exemple sur epic qui ont fait la beta de gear of war 3 elle était très bien la je trouve sa nul de sortir une béta aussi beugé mais bon
si non on espère que le jeux n aura pas tous c'est beug a la sortie est pour les graphisme je préfère les avoirs comme ça est que le jeux soit fluide que le contraire