CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beta a chier !!!!

dragoitaliano
dragoitaliano
Niveau 10
30 septembre 2011 à 19:28:50

Vegeta face de fesse, achète toi des yeux et retourne sur Pacman

charbodent
charbodent
Niveau 6
30 septembre 2011 à 19:38:51

Franchement sa se reconnaît bien tout les kikoo de COD ah ! dans les collège sa y va les fans de COD les gamins de 12 et demi qui ont une érection quand ils passent a coté d'un call of duty a leclerc lors des course avec maman t'es ce meme genre de gars tu pense qu'a ton jeu ou on marche et on tue aucun intéret c'est d'un ennui ! Et les killstreak LOL !!
Heuresement par tout les dieux qui t'en a pas sur cod nous les hélico qui tire a tout va c'est nous qui les pilotons COD vous tien le Zizi vous faite 11 kill et hope un hélico qui tue sans que vous bougier un orteille , les missile qui tombe du ciel super !
Les RCXD je croit que c'est le pire de tous ah non dsl maintenan y'a les meme mais volant ! ;-)
Auncune stratégie sur ton jeux les fois ou j'y est joué je finissait toujours premier sans me vanter tellement c'est simple normale que quand tu vien sur BF3 tu soit largué mon gars change d'air ! Ton jeu est moche ! Black ops et Waw ne respectait pas du tout la guerre froide y'avais pas de lg ni de viseur laser en 1960 Ah tu vien surment d'apprendre que c'était la guerre froide -_-' "Pk ya pa dla neigeu ?" enfin bref ouvre les yeux tu voit bien que Cod est inférieure a BF3 Avant il était bien ! mais maintenan c'est un jeu pour bébé et un attrape pigeon 140 euro le jeu avec des DLC hors de prix a contenu minable !

Dsl pour les fautes

charbodent
charbodent
Niveau 6
30 septembre 2011 à 19:40:20

pardon Waw pas guerre froide mais SGM

tyras28
tyras28
Niveau 4
30 septembre 2011 à 20:29:27

C'est sur si vous jouez sur ps3 :honte: niveau graphismes c'est bof. Et ouai fallait miser sur la xbox qui est mieux à tout ponts de vue :ok:

bibistouflex
bibistouflex
Niveau 5
30 septembre 2011 à 20:46:02

Tyras28
Posté le 30 septembre 2011 à 20:29:27
C'est sur si vous jouez sur ps3 niveau graphismes c'est bof. Et ouai fallait miser sur la xbox qui est mieux à tout ponts de vue

hahaha le mec qui y connais rien il parle.
J'ai eu les deux, 2 ans et demi de xbox 360 et 2 ans de ps3 et la Ps3 est bien supérieur niveau graphisme a la xbox 360.
Après ces sur si tu prend le graphisme de cod, il n'utilise pas les capacité de la ps3. Mais prend un jeu comme BF 3 et la il n'y a pas photo.
Si tu veut vraiment prendre une claque graphique joue a un final fantasy tu vas pleurer. Apres tu changera d'avis et tu vera que la ps3>360 graphiquement et sinon ouvre les yeux.

bf3progame2
bf3progame2
Niveau 6
30 septembre 2011 à 20:47:41

"ton ortographe :rire: ton pseudo :rire: ta répartie :rire: ton existence :rire: :ok: "

Orthographe mon ami, t'as oublié le "H", quand on donne des leçons, merci d'être irréprochable :ok:

piratejm
piratejm
Niveau 7
30 septembre 2011 à 21:11:18

je permet de poster ici car le sujet a l'air plein.

C'est moi ou quand un joueur branche son micro (sans parler, juste brancher) la plupart des sons sont attenué. C'est assez chian

pringles21
pringles21
Niveau 3
30 septembre 2011 à 23:29:17

tyras tu dis de la mmerde la xbox a pas de lecteur blu ray y que le kinect qui est bien a par sa c'est egale a la ps3 les manette son mieu sur la ps3 bf3 c'est vraiment a chier les gars je sais comment tu peut jouer a un tel jeu je sais quan tu joue le game play n'est pas fluide le jeu devien enuiyen pas de kill streak ni rien des map grande comme un desert

R0maino
R0maino
Niveau 9
30 septembre 2011 à 23:30:38

Laisser bider se topic merde alors, on vois direct que ses un troll.

VK4RN4GEV
VK4RN4GEV
Niveau 8
01 octobre 2011 à 00:18:10

le jeux n ai pas fluide mais faut pas oublié que sa n ai qu une bêta et il faut bien qu'il teste les serveur pour les mètre au point et pense a te racheté une connexion.

Si non pour tous les mec qui n aime pas le jeux je vous conseil COD 2 au moin vous ne viendrez pas pourrir le jeux

Romingo
Romingo
Niveau 10
01 octobre 2011 à 00:45:57

pringles21 relis toi sérieusement.
C'est a mourir de rire ta ponctuation (ah ba y'en a même pas en faite :hap: )

Et tes phrases veulent rien dires

Lamastrologue
Lamastrologue
Niveau 8
01 octobre 2011 à 00:49:52

kom vou avé pa kompri ke végéta fezé ssa pr fair rager lai jen :hap:

VWGolfo-68
VWGolfo-68
Niveau 6
01 octobre 2011 à 01:12:00

Bien sûr que Modern warfare 3 est mieux, c'est pour ça qu'il a raflé tout les prix a l'E3, Gamescom et au TGS..

Sarcasmes, sarcasmes au cas où il y en a qui n'ont pas un niveau intellectuel assez élevé pour comprendre.

devilgammers
devilgammers
Niveau 8
07 octobre 2011 à 02:53:26

VWGolfo-68 +1 :) :dehors:

Arthurleo
Arthurleo
Niveau 8
07 octobre 2011 à 02:54:13

"Bien sûr que Modern warfare 3 est mieux, c'est pour ça qu'il a raflé tout les prix a l'E3, Gamescom et au TGS..

Sarcasmes, sarcasmes au cas où il y en a qui n'ont pas un niveau intellectuel assez élevé pour comprendre. "

+1 . :-)))

[sam_16]
[sam_16]
Niveau 4
07 octobre 2011 à 03:25:58

depuis quand a l'armée on doit faire des kills pour débloquer des hélico ou des frappe de mortiers ou autres ? a la vrai guerre on la sur nous ent out temps comme bf et non comme cod ou il faut faire des kills pour avoir droit a un bonus.

imaginez le soldat qui vient de faire 2 kills et qui dit a son capitaine.
-je peux avoir mon uav ?
- non il te manque un kill ^^

franchement ces pitoyable,moi aussi j'étais un joueur COD avant mais ces fini car ces vraiment de la mede :)

FlotteurKre87
FlotteurKre87
Niveau 4
07 octobre 2011 à 04:01:54

cod mw3= grosse merde avec des graphisme a chi..!!! :gni: :gni: :dehors:

[effaceur92]
[effaceur92]
Niveau 6
07 octobre 2011 à 04:11:27

en plus le mortier que l'on deploie ns même la faut un pote sniper et sa defouraille tous !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment