CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beta a chier !!!!

helios95
helios95
Niveau 6
30 septembre 2011 à 18:10:00

J'ADORE énormément BBC2 qui ma fait connaitre la série et qui est vraiment un jeu excellent sur PS3 MAIS la je m'attendais à bien mieux de Battlefield 3 même pour une béta. Les graphismes au niveau des personnages ne sont pas top. En pleine attaque, je me fais téléporter à 4 mètres à coté, et hop le gars en face me tue. Mon arme s'enraye en plein tir par moment. TROP DE BUG ! C'est peut être voulu... "On va leur donner une béta à chier pour qu'il soit sur le cul le jour ou le vrai jeu sortira" J'espère vraiment que c'est ça..

bripzz
bripzz
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:10:37

Ok, bouffes ça:
http://www.youtube.com/watch?v=H9ndz13zUms

waumic
waumic
Niveau 7
30 septembre 2011 à 18:12:28

il DEMONTE ce jeux arrêter les gas ces vrais que ces pas aussi beau que sur pc mes ces pas de la faute de DICE mes des sony et de sa ps3 qui ne suis plus nos envie attendons la ps4

helios95
helios95
Niveau 6
30 septembre 2011 à 18:17:16

pas mal la video mais bon c'est la version pc aussi

Gabin59494
Gabin59494
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:20:35

Beta excellente Aks-74u :bave: ctoo!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2011 à 18:21:18

heu nonnon c'est pas bourin pour deux sous...
MAIS lol les gars qui arrosent au lance roquette dans les couloirs, arf !!
mais que c'est nul bordel.
ça existe encore ce genre de joueurs... hé bé, le monde avance :rire:

bripzz
bripzz
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:22:16

C'est parfois drole une bonne roquette dans la face dans un couloir non?

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:22:42

pringles21
Posté le 30 septembre 2011 à 17:06:43 et conard tu commence a me bander jai tout les cod en commencant par le 4 battefiel gamplay trop lent sa pu la merde se jeu tu fai 30 min a pied pour trouver un mec c'est comme medal of honor meme game play frenchement ya pas de niveau sur batt deja la beta moi qui jou jamais a ce jeu jai tuer tout le monde le gamplay est trop lours
Lien permanent

HAHA ,j'aimerais bien voir ça tiens ,t'a du spammer la touche tir comme un abruti venu de Call Of car comme la plupart des joueurs de cette série croulant sous la poussière de son gameplay archaique et de son moteur graphique ultra dépassé sans aucune physique ,tu ne connais que ce jeu dont les cartes sont à peine plus grande que celle du dernier FIFA ,ahh mais attendez FIFA est bien un jeu de foot ? (comprendra celui qui peut mais surement pas un codistes autiste).
Killstreak ,encore un truc d'attardé pour faire voir à tout le monde qu'il à la plus grosse ,et en plus de ça les graphismes sont degueulasses ,ça pue l'aliasing (je précise que j'ai jouer a Black Ops jusqu'au level 25 sur PS3 en un week end) ,les textures sont degueulasses ,ensuite je parle même pas de la campagne solo ou même un nourisson pourrait finir la première mission car il n'y a même pas besoin de faire un seul tir tellement c'est scripté à en vomir.

Bref ,y a trop d'exemples pour prouver que Battlefield est supérieur a COD sur bien des points ,mais comme tout les codistes sont aveugles ,c'est même pas la peine d'insisté.

Ouai et puis faut pas oublier que c'est une beta ,la map choisi est à chier et ils ont même retiré le seul véhicules qu'il y avait sur cette map ,et en plus tu joue sur console donc c'est sûr que c'est tout de suite moins bon ,enfin tu me dira c'est tant mieux totu ce monde qui gueule et qui annule la préco ,que des blaireaux en moins pour le jeu final.

grey_fox70
grey_fox70
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:29:30

moi j'adore call of duty j'aime beaucoup ce jeux mais je trouve que battlefield a des qualités que modern warfare n'a pas... donc je prendrait battlefield 3 car j'ai apprécié les mecs qui jouait en équipe et qui t'insulte pas toute les 2 min la beta n'est pas moche :honte: normale ceux qui sont toujours sur modern warfare sont perdu car la il savent plus joué vu qu'il peuvent pas faire leurs frags en courant droit dans l'ennemie faut le temp de prendre ces repère , modern warfare n'est pas tactique c'est bidon de tué des mecs en ligne alors que battlefield et réaliste lui c'est plus dur :oui:

je prendrait modern warfare 3 car je crache pas dessus non plus mais plus tard car c'est le 2 mais avec quelque nouveauté pour moi , pis bon tout les kevin connaitront déja les map vu q'elle fait 2 m sur 3 et feront des frag a l'arrache ce qui me fait rire c'est quand je retournerait sur le live je vais en mettre plein a l'amende sans connaitre la map avec mon niveau 1.... :rire:

XxxMarloWxxX
XxxMarloWxxX
Niveau 3
30 septembre 2011 à 18:33:10

Pringles21
C'est quoi c'est graphisme de merde.
Sache que parfois il faut savoir ce taire et passer pour un con et passer pour un con plutot que de l'ouvrir et comfirmé l'expression.
Merci. :sors:

Lamastrologue
Lamastrologue
Niveau 8
30 septembre 2011 à 18:37:14

Vous savez, la bêta sort un mois avant le jeu, mais elle a pu être préparer bien avant sa sortie officiel sur les live.... Peut être qu’actuellement, "tous" les problèmes sont résolus, le jeu près à être vendu, et ils attendent juste la date de sortie officielle c'est tout....

Après c'est mon opinion, et je pense que les problèmes récurrents sont déjà effacés. Après, je vois pas trop pourquoi vous vous plainiez, la bêta est belle, bon graphisme, et merde quoi, il vous faut quoi ? LE jeu parfait ? :rire: C'est impossible, alors contentez vous que ce que vous pouvez avoir :rire:

O-CuNy-O
O-CuNy-O
Niveau 9
30 septembre 2011 à 18:37:26

Bon moi j'en ai un peu rien à foutre de votre guéguerre mais le topic convient à mon comm.

Pour ma part le dernier fps auquel j'ai joué c'est killzone 2 et j'esperais changer ça avec BF3.

Mais là j'aimerais vraiment une réponse mature et appuyée:
Outre les graphismes qui sont etrangement HO-RRIBLE, j'ai du jouer 3h depuis hier et j'ai bien du traverser le sol de la map environ 30 fois (surtout en position couchée, sans compter les fois ou je me retrouve etrangement coincé dans un espece de "trou" (comme si je tombais dans un cratere d'obus vraiment vraiment profond, une fois on s'y est retrouvé à 3 lol).
le jeu a egalement planté 3 ou 4 fois pendant la connection à une partie.

Je precise que je joue sur PS3.

Ma question est:
est-ce normal d'avoir une beta de cette mediocrité? (je ne connais pas bien les jeux DICE donc c'est peut etre habituel)

Parce que on parle quand meme d'un jeu dont les producteurs gueulent à tout va qu'il va tout niquer sur son passage, et moi pour le moment je trouve que ça a à peine le niveau d'un KZ2 (et encore KZ2 est bien plus beau selone moi surtout pour les armes).

grey_fox70
grey_fox70
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:37:46

la beta n'est rien comparé a sa http://www.youtube.com/watch?v=Z4ZL0Z3oiK8&feature=relmfu

Vegeta2001
Vegeta2001
Niveau 7
30 septembre 2011 à 18:43:59

Graphismes très decevant, bande son nul, 24 joueurs, ya vraiment de l'ennuie

Lamastrologue
Lamastrologue
Niveau 8
30 septembre 2011 à 18:44:17

pringles21
Posté le 30 septembre 2011 à 17:06:43 et conard tu commence a me bander jai tout les cod en commencant par le 4 battefiel gamplay trop lent sa pu la merde se jeu tu fai 30 min a pied pour trouver un mec c'est comme medal of honor meme game play frenchement ya pas de niveau sur batt deja la beta moi qui jou jamais a ce jeu jai tuer tout le monde le gamplay est trop lours
Lien permanent

:rire:
Call of Duty :
-Jeu arcade, ou rien n'est pris en compte (gravité, coriolis....)
-Pour bourriner, ou les map sont petites, avec des kill streak pour faire du gros score
-Moteur graphique récupéré et périmé depuis plusieur COD (bah oui, ça coute cher dans faire un, alors on réchauffe l'ancien, et tous les fans achèteront quand même)

BattlField:
-Il faut prendre son temps, être tactique.
-Plusieurs modes de jeux sur des map "immense" avec véhicules variés
-Moteur physique qui claque (destruction, mouvements du player, son :bave: )
-Une ambiance plus réaliste qui veut nous "plonger dans la "vraie" guerre"

Il y a un réel effort de la part de DICE, contrairement au réchauffé (pour la 4éme fois!) de la série Call of.....

C'est encore une fois mon avis personnel

Vegeta2001
Vegeta2001
Niveau 7
30 septembre 2011 à 18:46:06

oui

vlaorg
vlaorg
Niveau 7
30 septembre 2011 à 18:46:06

bon ca résume bien les choses non? :

This game sucks.
Lets face it Fanboys. This year will be the year we will play old games like BF BC2.
This game is so lame its not even worth the beta status.
You cant bind actions to your mouse,
You cant change settings when your not in a game.
When you can change settings you must hope you wont get killed or the round takes long enough to press save...
Bullet damage is too high
The game seems badly programmed, with my decent pc, i play all other games on Ultra i only get about 20-30 fps on high, when i go to low settings i also have 20-30 fps...
The battlelog is the worse invention since 2000 BC
Origin sucks
the beta map sucks
the console version looks as ugly as the butt of a pig
where the fuck is lean for the PC?
The game was made for consoles, but with pimped graphics, DICE made us belive it was the other way arround...

There is one pro though, the sound is amazing...

If you say, its a beta stuipid, then you are stuipid, the game will release within 26 days. There is no way they can change this much coding in a few days. The disks are probably printed already.

I feel sorry for you fanboys, this is the most boring game the BF series ever had,

BTW 30 seconds pauze between rounds doesnt belong in PC games. IT FOR FUCKING CONSOLES!!!!

I cant leave the game when im shot, there are too many teamkillers online that ruin the game.

AND STOP SAYING ITS A BETA, THAT DOES NOT JUSTIFY IT ALL!!!

Lamastrologue
Lamastrologue
Niveau 8
30 septembre 2011 à 18:46:46

O-CuNy-O :d) C'est une bêta, donc les bugs sont normaux, et le planché invisible ou les trous etc n'ont rien à voir avec le coté graphique, mais plutôt physique..
Encore une fois, c'est des bugs qui seront réparés, car aucun jeu ne sortirait en ayant autant de bugs.... (P.S: Je n'ai jamais eu de bug sur ma bêta :( )

Souildu51
Souildu51
Niveau 7
30 septembre 2011 à 18:48:00

Constructif le point de vue du posteur ! Tous sur les graphisme sans dire sur quelle plate-forme il est mais lol !

carlin-x
carlin-x
Niveau 5
30 septembre 2011 à 18:49:02

Pour les graphismes ça craint quand meme...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment