Pour ce que je pense de la question principale,à chaque fois que les développeurs montrent leur version console au grand public.Ils montrent bf3 sur PS3(du moin sur les 2,3 vidéos que j'ai vue),si les graphismes étaient mieu sur 360,pourquoi ne pas les montrer sur 360 alors?Le but est d'épater pas le contraire. Regardez leurs teaser,BA,gameplay etc.Ils le montrent sur PC car bf3 donne mieu sur PC.Pour moi,c'est PS3 mème si la différence PS3-360 restera tres faible je pense.C'est comme l'histoire des 24 joueurs sur consoles,bcp de joueurs se plaignent de ca alors que si ils sont comme moi et qu'ils ont déja joué un minimum sur bf2(pas bad company 2 mais le vieu bf2),ils reconnaitront pour la plupart que les maps 32 joueurs(qui sont souvent constituées de 25 a 32 joueurs pour les serveurs connus) sont bien plus jouables que se retrouver a 64 pour 4 avions,4 hélicos,2 tank et 2 bmp.Entouca moi les maps 64 joueurs sur bf2 je trouvais ca insupportable donc PEACE,je pense que la version console sera aussi bien que la PC mème si il faut le reconnaitre que le jeu sera plus beau sur pc et que jouer a la souris est bien mieu pour les FPS que la vieille manette PS.