CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphisme ps3 vs xbox 360

scorpion13001
scorpion13001
Niveau 6
18 septembre 2011 à 14:06:24

Linventeur
quand on connait rien au pc on ne parle pas ok ?

Linventeur
Linventeur
Niveau 6
18 septembre 2011 à 14:07:52

scorpion13001 :d) T'es qui pour "presque" me donner des leçons? :(

T'occupe pas d'moi va, ça fait juste 5 ans que je bosse dans l'informatique. :ok:

scorpion13001
scorpion13001
Niveau 6
18 septembre 2011 à 14:29:25

Si sa fait vraiment 5 ans que tu bosse dans l'informatique tu serai qu'on ne dépense pas 1000 chaque année et soit plus clair quand tu écrit quelque chose parce que passé de je ne sait trop quoi à fps=casque c'est vraiment con et tu te vente d'avoir fait 5 ans d'informatique tu as appris quoi à te connecter à internet tu fait pitier (je joue sur play et pc donc je sais de quoi je parle)

Battlefield-COD
Battlefield-COD
Niveau 3
18 septembre 2011 à 14:30:28

PS3>XBOX

Linventeur
Linventeur
Niveau 6
18 septembre 2011 à 14:31:40

scorpion13001 :d) :ouch2:

Où est ce que j'ai dis qu'il fallait dépenser 1000€ dans un PC? :ouch:

T'as pas compris que je répondais à la provocation? :rire:

Ou alors t'es un débile profond... :oui:

scorpion13001
scorpion13001
Niveau 6
18 septembre 2011 à 14:48:26

Putain mais je suis vraiment con excuse moi je n'avais pas compris ton message j'ai tout compris à l'envers je suis vraiment mais vraiment désoler je n'avait pas compris ou tu voulais en venir excuse moi :desole:

alpahcx
alpahcx
Niveau 9
18 septembre 2011 à 14:57:58

:d) Renseigne toi Kevin, c'est pas d'ma faute si t'as été t'acheter un PC de merde chez Carrefour, pigeon.

Si t'as un PC qui a plus d'un an tu auras le privilège absolu de pouvoir jouer avec toutes les options EN MOYEN et surement pas en 1080p. Soit, pire que les versions PS3 et XBOX réunies!

Et puis, j'achete pas "mon" PC chez Carrefour, j'ai assemblé mes PCs en fonction d'objectifs précis: 1 pour le téléchargement h24, et 1 un autre pour les jeux de Strategie et pour faire du home cinema 1080p avec AC3/DTS passtrough, sur... mon 52" (ne soit pas jaloux, t'as qu'a monter la résolution sur ton 22" et coller ton nez dessus, ça fera l'affaire !!! :rire: ... et si tes yeux te piquent, mets des gouttes ! )

:d) Tu peux même avoir une TV 120", à quoi ça va te servir si tu joues en 704p? "

Le confort ?

:d) T'occupe pas d'moi va, ça fait juste 5 ans que je bosse dans l'informatique.

Oh putain !Y bosse dans l'informatique ! c'est surement un pro ! (non je rigole, il doit confondre le lecteur DVD avec un porte gobelet !)

Hein monsieur "704p" :rire: "le pro de l'informatique"

:d) "De plus, pour un FPS, casque > All."

Un casque c'est de la MERDE pour les FPS où ce qui compte avant tout, c'est la spatialisation ! (mais tu dois pas savoir ce que c'est, c'est pas grave)

Linventeur
Linventeur
Niveau 6
18 septembre 2011 à 14:58:53

scorpion13001 :d) Tu es excusé... :cool:

Maintenant permet moi de répondre au troll Kevinou d'en haut. :rire:

Linventeur
Linventeur
Niveau 6
18 septembre 2011 à 15:07:20

"Si t'as un PC qui a plus d'un an tu auras le privilège absolu de pouvoir jouer avec toutes les options EN MOYEN et surement pas en 1080p. Soit, pire que les versions PS3 et XBOX réunies! "

:d) On voit clairement que tu l'ouvres, mais t'y connait rien du tout hein rassure moi... :)

Je joue en 1360x768 (déjà supérieur à ton 704p pour Battlefield 3), et ça me suffit amplement. :ok:

De plus Kevin, je te le rappelle, Battlefield 3 en LOW sur PC sera déjà beau que sur console. Et les graphismes ne sont qu'un bonus comparé à la tonne d'avantage sur PC. :ok:

Et oui, rage pas. :-)))

"Et puis, j'achete pas "mon" PC chez Carrefour, j'ai assemblé mes PCs en fonction d'objectifs précis: 1 pour le téléchargement h24, et 1 un autre pour les jeux de Strategie et pour faire du home cinema 1080p avec AC3/DTS passtrough, sur... mon 52" (ne soit pas jaloux, t'as qu'a monter la résolution sur ton 22" et coller ton nez dessus, ça fera l'affaire !!! :rire: ... et si tes yeux te piquent, mets des gouttes ! ) "

:d) C'est bien de se venter, mais on s'en tapote les bourses tu comprend? :ok:

"Le confort ? "

:d) C'est ça ton confort? http://www.bf-france.com/fichiers/images/bf3/20110619/comparatifbattlefield3p4.jpg

olol g sui den un fotei c mieu é pluss confor table mdr ^^

:honte:

Oh putain !Y bosse dans l'informatique ! c'est surement un pro ! (non je rigole, il doit confondre le lecteur DVD avec un porte gobelet !)

"Hein monsieur "704p" :rire: "le pro de l'informatique"

:d) BTG? :ok:

Battlefield 3 --> 704p sur console Kevin. :ok:

"Un casque c'est de la MERDE pour les FPS où ce qui compte avant tout, c'est la spatialisation ! (mais tu dois pas savoir ce que c'est, c'est pas grave) "

:d) Tu dois pas connaitre l'immersion, je me trompe? :question:

byakuya_belgium
byakuya_belgium
Niveau 7
18 septembre 2011 à 15:07:57

Ca troll sec a ce que je vois ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2011 à 15:08:57

Le jeu sera un poil plus fin sur 360, ça a été dit cheplus dans quel news, et puis la ps3 tfaçon ... Rien que pour la manette quite à lavoir sur console vaut mieux le prendre sur xbox

scorpion13001
scorpion13001
Niveau 6
18 septembre 2011 à 15:11:19

Ok encore désolé Linventeur
bon maintenant si sa dérange personne ce topic deviens du tout au n'importe quoi donc on arrête les trolls et on revien au sujet de départ.

alpahcx
alpahcx
Niveau 9
18 septembre 2011 à 15:11:22

HAHAHA il persiste avec son "704p" le blaireau c'est trop beau !!!

bobibo18
bobibo18
Niveau 3
18 septembre 2011 à 15:12:28

Bon maintenant faut arréter de dire des conneries hein , !!!

La ps3 et nettement supérieur en tout point à la xbox360 , non mais faut atterir quoi u_u".

Ceux qui osent dire que la ps3 rend moins bien qu'une petite xbox je veut dire juste "Hum...", faut arréter de rager car vous n'avez pas assez pour acheter une ps3.
Economisez , remplacez votre petite xbox360 et savourez le "vrai" plaisir de jouer avec une bonne grosse ps3...

..................................................
..........

scorpion13001
scorpion13001
Niveau 6
18 septembre 2011 à 15:12:36

alpahcX
Il ne persiste pas c'est la vérité battlefield 3 sur console vaut du 704p

kaodess
kaodess
Niveau 10
18 septembre 2011 à 15:14:27

Faites-vous un avis personnel à la sortie de la bêta, et là seulement vous jugerez les graphismes,

Osef de savoir laquelle est la plus performante, chaque console a ses qualités et défauts.

scorpion13001
scorpion13001
Niveau 6
18 septembre 2011 à 15:14:32

bobibo18
Tu t'es bien défoulez c'est bon la rage qui était en toi et qui te rongeait de l'intérieure est sortie et ben il a fallu lontemps sinon tu te sens mieu sava ?

Linventeur
Linventeur
Niveau 6
18 septembre 2011 à 15:15:29

"alpahcX Voir le profil de alpahcX
Posté le 18 septembre 2011 à 15:11:22 Avertir un administrateur
HAHAHA il persiste avec son "704p" le blaireau c'est trop beau !!! "

:d) Un abruti fini... :ok:

Bon j'arrête, ciao les mecs. :oui:

alpahcx
alpahcx
Niveau 9
18 septembre 2011 à 15:21:43

704p -> FAIL
720p -> WIN

De toute façon faut vraiment être con pour préfèrer une installation à 1000E (min) qui tourne en "1360x768" à 30 CM de l'écran qui sera bien vite obsolete, à un 720p (retient bien ce chiffre génie) à 2m5 et une installation surround adéquate qui peut servir à bien d'autres chose qu'aux jeux vidéo.

Chun-xx
Chun-xx
Niveau 10
18 septembre 2011 à 15:22:28

Stop les versions consoles seront pareils

La vidéo du moment