"Si t'as un PC qui a plus d'un an tu auras le privilège absolu de pouvoir jouer avec toutes les options EN MOYEN et surement pas en 1080p. Soit, pire que les versions PS3 et XBOX réunies! "
On voit clairement que tu l'ouvres, mais t'y connait rien du tout hein rassure moi...
Je joue en 1360x768 (déjà supérieur à ton 704p pour Battlefield 3), et ça me suffit amplement.
De plus Kevin, je te le rappelle, Battlefield 3 en LOW sur PC sera déjà beau que sur console. Et les graphismes ne sont qu'un bonus comparé à la tonne d'avantage sur PC.
Et oui, rage pas.
"Et puis, j'achete pas "mon" PC chez Carrefour, j'ai assemblé mes PCs en fonction d'objectifs précis: 1 pour le téléchargement h24, et 1 un autre pour les jeux de Strategie et pour faire du home cinema 1080p avec AC3/DTS passtrough, sur... mon 52" (ne soit pas jaloux, t'as qu'a monter la résolution sur ton 22" et coller ton nez dessus, ça fera l'affaire !!!
... et si tes yeux te piquent, mets des gouttes ! ) "
C'est bien de se venter, mais on s'en tapote les bourses tu comprend?
"Le confort ? "
C'est ça ton confort? http://www.bf-france.com/fichiers/images/bf3/20110619/comparatifbattlefield3p4.jpg
olol g sui den un fotei c mieu é pluss confor table mdr ^^
Oh putain !Y bosse dans l'informatique ! c'est surement un pro ! (non je rigole, il doit confondre le lecteur DVD avec un porte gobelet !)
"Hein monsieur "704p"
"le pro de l'informatique"
BTG?
Battlefield 3 --> 704p sur console Kevin.
"Un casque c'est de la MERDE pour les FPS où ce qui compte avant tout, c'est la spatialisation ! (mais tu dois pas savoir ce que c'est, c'est pas grave) "
Tu dois pas connaitre l'immersion, je me trompe?