CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC / console, les réélles différences

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
21 août 2011 à 21:09:34

Un raisonnement scientifique consiste à avancer une théorie, puis à la prouver.
Ce qui provoque le débat, ce n'est pas tant la théorie elle-même que sa démonstration.

"J'ai raison jusqu'à ce que tu prouve le contraire" ce n'est débattre. Je pourrais très bien dire que le Dahu existe et attendre que tu me prouve le contraire (je te souhaite bien du courage pour), pourtant on sait tous les deux que le Dahu n'existe pas.

Encare
Encare
Niveau 6
21 août 2011 à 21:10:19

Et sa se saura :) les pc que vous faite vous meme sont souvent tres rentable pour un confort identique

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
21 août 2011 à 21:10:26

gicombat :d) Il y a des jeux pour console, il y a des jeux pour PC. Vouloir supprimer l'un ou l'autre est complétement égoïste. Beaucoup de jeux n’aurait pas pu voir le jour sur PC...

Après, assez d'accord avec le fait, comme l'a dit "je ne sais plus qui" sur ce topic (et je m'en excuse, j'ai la flemme de rechercher), que la consolisation tire vers le bas certaines licences PC.

bill439
bill439
Niveau 10
21 août 2011 à 21:11:27

COD n'est pas la perfection pour console, RDR l'est !
COD est juste de la merde bien vendu...

cptkirkofficial
cptkirkofficial
Niveau 5
21 août 2011 à 21:12:45

MagicalSword :d) Tu devais quand même te douter que vue la nervosité qui règne ici (pcistes vs consoleux ( WTF again :honte: )) c'est délicat comme sujet :) je comprends tout a fait tes intentions, mais je trouve le comparatif très simple a faire, les PC coûtent plus cher (oui oui il faut bien l'avouer) et il est donc logique (si les développeur ne s'appelle pas IW) de faire 2 versions, une pour consoles et une pour PC! maintenant, il me semble normal que la version PC soit plus élaborée pour profiter des performances de 2011 au maximum. Cependant, la version console n'est vraiment, mais alors la VRAIMENT pas a plaindre je trouve ... Pour finir, les gens te reproche d'avoir lancer un débat, alors que si ils lisaient un peu le TITRE, celui-ci dit tout (sans trolls il aurait pu être intéressant :) )

gicombat
gicombat
Niveau 9
21 août 2011 à 21:14:21

de toute façon, on ne peut pas supprimer les PC. Les jeux sur consoles peuvent très bien se mettre sur PC sans aucun problème(c'est mon avis en tout cas) mais l'inverse .....

bill439 :d) C'est sur, mais la merde viens d'où? Des console, sans hésiter, avant, elle était only PC, et maintenant ....

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
21 août 2011 à 21:15:47

AmiralPirate :d) Tu n'apporterai alors aucune preuve à l'existence du Dahu et en plus tu mentirai en affirmant qu'il existe. Ce n'est pas cela discuter et ce n'est pas avec des gens qui ne savent pas discuter que je voudrais discuter. Je suppose que toi non plus. Comme tu l'a pourtant dit, discuter, c'est échanger des arguments, avec théories + preuves.

Encare
Encare
Niveau 6
21 août 2011 à 21:16:45

Gicombat ok mais c'est pas le theme aborder ici...

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
21 août 2011 à 21:17:56

CptKirkOfficial :d) Merci d'avoir pris la peine de me lire! :)

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
21 août 2011 à 21:19:11

Et pour te préciser un peu mes intentions justement en faisant ce topic, c'est aussi, et surtout, pour remettre les choses au clair. Et même malgré la clarté de mon premier post, regardes où ça à pu nous mener à cause de certains...

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
21 août 2011 à 21:22:33

J'ai pas dit que je cherchais à prouver l'existence du Dahu. Mon but était de prouver que tu ne peux pas prouver sa non-existence.

Maintenant je sais plus pourquoi j'avais lancé ça à la base mais tant pis. Tu peux pas espérer balancer "prouve que j'ai tord" sans d'abord avoir prouvé que tu avais raison. C'est un peu facile sinon.

gicombat
gicombat
Niveau 9
21 août 2011 à 21:23:32

oui, c'est vrai t'a raison, Encare. Bref, après une bonne séance de troll, retour au sujet, et même si la version console, à moin de chose que la version PC, je pense qu'elle sera suffisante pour eux. Parce que 24 joueurs, c'est quand même pas mal!!

Mais, à part ça, vous avez des vidéo ou photos de la versions console parce que perso, j'en ai jamais vu moi.

Encare
Encare
Niveau 6
21 août 2011 à 21:26:37

On pourrait refaire un topic plus constructif ? Demain matin vers huit heure je referais un topic garanti no troll ...magic vu que le debat a carrement devier j'aimerai que ti m'envoi par mp exactement ce que tu cherche comme debat ainsi que tes idees comme ça nous aurons le loisir de faire une discution plus structurée

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
21 août 2011 à 21:27:07

AmiralPatate :d) Ah mais si tu prends la peine de lire tu verras que je n'ai strictement rien affirmés sans preuves... C'est vous qui êtes partis dans tous les sens sans preuves ou alors avec des "preuves" très subjectives et donc irrecevables...

cptkirkofficial
cptkirkofficial
Niveau 5
21 août 2011 à 21:28:03

Encare :d) tu as mon soutien :ok:

mohamedx
mohamedx
Niveau 6
21 août 2011 à 21:28:47

je vien de revenir et quesque je voie ce topic na pas couler ? omg le modo go lock le meck il se marre en nous regardant je pense mauvais forum=mauvais modo menfin bref
lisandron un meck qui passe toute ces journée a debatre sur les sujet consol/pc qui dit vous ete des pigeon vous aver une console c'est pas un fils a papa sa sisisi ta toute les caracteristique du genre ... alors avant de t'inventer une vie fait en sorte qu'elle soit crédible en tous les point avant :rire:

gicombat
gicombat
Niveau 9
21 août 2011 à 21:29:36

Encare :d) tu as le mien aussi en espérant qu'il ne dérape pas.

cptkirkofficial
cptkirkofficial
Niveau 5
21 août 2011 à 21:30:22

mohamedx :d) Cool Story Bro :hap:

Hiryuus
Hiryuus
Niveau 10
21 août 2011 à 21:31:28

mohamedx :d) tu sais c'est bien de signaler qu'il y a des enfants dans le monde malheureux, mais je pense que s'ils avaient les moyens d'aller à l'école, ils s'appliqueraient dans leur orthographe eux :-d

mohamedx
mohamedx
Niveau 6
21 août 2011 à 21:32:22

CptKirkOfficial
Posté le 21 août 2011 à 21:30:22
mohamedx Cool Story Bro

pitoyable le multi pseudo ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment