CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC / console, les réélles différences

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
21 août 2011 à 21:49:36

On est pas là pour parler de config' les gars, on s'en branle sur ce topic, c'est pas du tout le but!

Supra46
Supra46
Niveau 10
21 août 2011 à 21:49:50

Prouvez-moi avec un lien qu'avec 850 E je peux avoir un PC du tonnerre qui fera tourner BF3

cptkirkofficial
cptkirkofficial
Niveau 5
21 août 2011 à 21:50:36

+ 1 AmiralPatate :d) grand écran haute gamme (je suis près a parier) + fluidité maximal obliger + version pas encore finaliser donc je reste confiant :)

Supra46
Supra46
Niveau 10
21 août 2011 à 21:51:25

Owned by Tab :oui:

Donc je disait :

Prouvez-moi avec un lien qu'avec 850 E je peux avoir un PC du tonnerre qui fera tourner BF3 en incluant un GTX 580, l'écran et l'OS :oui:

Si quelqu'un réussit ce pari fou :noel: j'achète un PC avant que BF3 ne sorte :oui:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
21 août 2011 à 21:51:33

Supra46 :d) En Ultra tu veux dire je suppose? Pour ce prix, je pense que oui, clairement, tu feras tourner Battlefield 3! ^^

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
21 août 2011 à 21:52:11

Supra46 :d) J'avais pas vu la seconde partie!

cptkirkofficial
cptkirkofficial
Niveau 5
21 août 2011 à 21:53:31

Supra46 :d) je reviens du forum de matériel inforamtique, tu vas la bas, et les gars la bas (entre autre Y3Ti et GTX_580, que je remercie au passage pour ma nouvelle config) te font un pc du tonner avec ce budget sur topachat en 10 minutes :)

Supra46
Supra46
Niveau 10
21 août 2011 à 21:54:23

Au pire, le topic est déjà parti en HS et je vais pas polluer le topic par un TALC :noel:

Bien sûr je parle de BF3 en Ultra :oui:

cptkirkofficial
cptkirkofficial
Niveau 5
21 août 2011 à 21:54:35

fail :hap: j'ais pas vue l'écran et OS inclu, sérieux L'os inclu ... :noel:

Encare
Encare
Niveau 6
21 août 2011 à 21:55:35

Supra..achete un pc avant la sortie de bf3 t'es tombé sur les mauvaise personnes pour gagner ton defis :rire:

cptkirkofficial
cptkirkofficial
Niveau 5
21 août 2011 à 21:56:54

Mais je suis sur que Y3Ti te le fait quand même avec ton écran et OS, DA BIBLE IS THERE :ange: !

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
21 août 2011 à 21:57:29

MagicalSword =>

Si on a le choix, il est preferable de prendre sur PC, car même si les devs vont réduire la taille des maps pour console pour que ça fasse plus épique en combat, je vois pas trop en quoi ça peut rivaliser avec 64 joueurs sur une map 2*2km, avec des jets, hélicos et tout le bordel. Sur console n'oublions pas les véhicules, en gros peu de joueurs en infanterie, peut 6 ou plus mais franchement je pourrais pas jouer dans de telles conditions, 24 joueurs pour moi c'est trop peu.

D'autres preferent jouer sur console car on peut jouer affalé sur son canapé, ce que l'on peut faire sur PC certes mais c'est moins pratique...

Donc pour moi les sensations seront largement différentes. Il n'y a qu'à voir sur BC2 ; A 32 joueurs c'est le top mais on sent qu'à 24 joueurs il y a un reelle manque, moins de gun fight, moins de tout en fait...

Ca fera pas une guerre de grande envergure et c'est dommage pour console.

Et pis pour il y a la plus grande différence entre pc et console :

...la communauté, et je ne troll pas. Beaucoup plus de kikoo et de kevin sur console.

Hiryuus
Hiryuus
Niveau 10
21 août 2011 à 21:58:11

T'as pas de télé avec prise HDMI chez toi? Parce que sinon c'est sur que si tu dois prendre l'OS + l'écran la ca reviens a 1000€. Perso moi j'ai déjà l'écran (TV HD :bave: ) et l'OS j'ai déjà aussi.

Supra46
Supra46
Niveau 10
21 août 2011 à 21:58:44

Le truc c'est que j'ai déjà demandé à l'ami Yeti il y a quelques semaines.

Je lui avait sorti un budget de 1100 euros car à l'époque je pensai pouvoir partager les frais avec mes parents mais entre temps ils ont achetés un vieux PC dans mon dos :noel:

Au final, il me proposé une config avec une 560ti :oui:

Il me disait que c'était d'ailleurs exactement sa configuration à l'identique :cool: mais voilà le problème c'est que là c'était 1100 euros avec une 560 ti :peur: alors avec une 580 :peur:

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
21 août 2011 à 22:01:12

A 1100€, écran + OS, t'as une config à base de I5 2500K et de GTX 570 donc bon...

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
21 août 2011 à 22:01:14

Ça t'apportera quoi d'avoir une GTX580 et de jouer en ultra ? Rien.
D'autant que les ATi sont moins chères et puis nVidia ça pue (ATi fanboy spotted :noel: ).

gicombat
gicombat
Niveau 9
21 août 2011 à 22:02:50

nabilbousbai

pour les kikoo et les kevin, ceux qui seront déçu de COD MW3, sur PC, viendront sur BF3. Donc, je pense que PC et Console, on sera pareil nivaux kikoo et kevin.

gicombat
gicombat
Niveau 9
21 août 2011 à 22:04:53

AmiralPatate :d) Et pourquoi nVidia ça pue hein hein??
:dehors:

Après PC vs Console

Ati vs nVidia !!!

On en finit jamais

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
21 août 2011 à 22:04:57

Non pas pareil sur PC et console. Il y en aura beaucoup plus sur console, avec ce que tu viens de me dire. D'autant plus que les cod ne font pas beaucoup de vente sur PC, et les joueurs sur PC peuvent tres bien etres matures, même en jouant à call of duty, ils pourront jouer teamplay et tout.

Sur console, la moyenne d'âge étant entre 14 et 17 ans, je doute que ce soit la même chose, ce sera bien pire tu peux en etre sur :)

C-C-C-Collector
C-C-C-Collector
Niveau 9
21 août 2011 à 22:04:58

L'OS, ah l'OS... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment