CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News

lepastis
lepastis
Niveau 10
14 février 2011 à 08:05:47

Battlefield 3 prend une bonne longueur d'avance sur ses concurrents grâce à la puissance du Frostbite™ 2, le moteur nouvelle génération du studio DICE. Cette technologie innovante est à la base de Battlefield 3, et permet d'offrir une qualité graphique sans précédent, des environnements gigantesques, un niveau de destruction ahurissant, une ambiance sonore dynamique et des animations d'un réalisme époustouflant. Les balles sifflent à vos oreilles, les murs s'écroulent, les explosions vous projettent au sol, et le champ de bataille prend vie devant vos yeux comme jamais auparavant. Dans Battlefield 3, les joueurs vont pouvoir incarner les fameux Marines américains et découvrir des missions aux quatre coins de la planète, notamment à Paris, Téhéran et New York.

Frostbite 2 - Battlefield 3 utilise le moteur Frostbite 2, une technologie de pointe qui permet d'obtenir des animations, un niveau de destruction, des effets de lumière, des environnements et une ambiance sonore inégalés. Grâce à ce moteur de jeu incroyablement puissant, Battlefield 3 plonge les joueurs dans le monde qui les entoure comme jamais auparavant.

Une expérience intense - Ressentez les impacts de balles et les explosions comme si vous y étiez, traînez vos coéquipiers blessés en lieu sûr et fixez vos armes quasiment où vous voulez. Les animations ultra réalistes de Battlefield 3, ainsi que ses graphismes spectaculaires et son gameplay criant de vérité s'attaquent littéralement à vos sens pour vous faire vivre l'expérience de combat la plus impressionnante jamais vue dans un FPS.

Des combats en véhicules hors pair - La meilleure expérience de combat à bord de véhicules franchit une nouvelle étape en vous laissant piloter des avions de chasse, en plus de nombreux autres véhicules sur terre, en mer ou dans les airs. Retrouvez des affrontements intenses à 64 joueurs sur PC, ainsi que la possibilité de vous coucher.

Combat urbain - Combattez dans différents lieux des États-Unis, du Moyen Orient et d'Europe, et frayez-vous un chemin dans des ruelles étroites, des centres-villes et des zones dégagées permettant la progression de véhicules. Bienvenue dans la guerre moderne

bon y a des trucs qu on sait déjà mais on a la confirmation de la CMO

"Combattez dans différents lieux des États-Unis, du Moyen Orient et d'Europe"

:d) mais il manque 1 " méchant "
europe Vs CMO
Usa Vs ??? (Chine russie ?? )

:d) "les explosions vous projettent au sol"
L effet de souffle va t il vraiment jouer un rôle ? on va être jeté au sol ?

:d) "traînez vos coéquipiers blessés en lieu sûr et fixez vos armes quasiment où vous voulez."

petit rappel si qq1 n est pas au courant.
j espere que les M60 poser sur un muret ne va pas être trop cheaté et surtout que ca va pas être le doc.

j aimerais bien savoir quel va être la 4eme armée et si y en a une.

Paris & Téhéran :coeur:

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
14 février 2011 à 08:29:20

Déjà que beaucoups de medecins ont la flemme de réanimer, maintenant que faut trainer les corps en lieu sur ça va ètre encore pire :noel:

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
14 février 2011 à 08:35:44

Ouais ils vont te laisser par terre en train de crever. :noel:
Mais tu aurais dû mettre ça dans le topic news...

lepastis
lepastis
Niveau 10
14 février 2011 à 08:51:21

vc est pas vraiment une news car 90% du truc on le sait deja mais plus des hypothèses

je me demande si leur nouveau moteur et aussi performent que le Cryengin de Crysis

Car a lire ce qu ils disent , ca va être de la folie

jolie duel avec mw3 en perspective

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
14 février 2011 à 09:14:17

Je ne pense pas que ce duel va avoir lieu.
La plupart des joueurs PC vont s'acheter BF3 pour la bonne raison qu'il va y avoir des avions et 64 joueurs maximum par serveur. Pour ceux qui n'ont connu que BC2 ça va être une sorte de révolution pour eux. :)
Tandis que sur console, la série Call Of Duty est beaucoup plus prisé, de plus la communauté console de BF3 est déçu d'avance des 24 joueurs ils vont donc se tourner en premier temps sur MW3. :p)
En d'autre terme, Dice à intérêt travailler un maximum sur PC pour faire assez de bénéfice. :noel:

C'était mon analyse sur la situation, merci de respecter mon opinion et ne pas la bafoué avec de mauvais mots qui pourrait ensuite engendrer trolls et discussion à la noix. :hap:

UltimateRPG7
UltimateRPG7
Niveau 10
14 février 2011 à 10:27:01

Faut pas généraliser. :non:

Je suis de la communauté console et tu peut-être sur que j'achèterais BF3, c'est pas un "seulement 24 joueurs" qui va m'empêcher de m'amuser. :ok:

Et je n'achèterais pas cette daube de MW3. :rire:

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
14 février 2011 à 11:13:44

Je ne généralise pas mais vu comme gueule certains joueurs à propos des 24 joueurs.

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
14 février 2011 à 11:38:15

les joueurs console gueulent autant que les joueurs PC gueulent pour le commandant ou les mod tools..donc personne va acheter le jeu ?? :hap:

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
14 février 2011 à 11:39:33

Ah oui pas con. :hap:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
14 février 2011 à 11:52:29

Ouai surtout que j'pense qua va revient un au même..

Tu ne rez pas le mec sur place, pourquoi ? Car y'a des mecs, tu te fais surement tirer dessus, ou je ne quoi.. Mais au lieu de ca, tu vas le tirer, super logique.. En gros, au lieu que ce soit lui qui crève quand tu le rez, beh c'est toi qui meurt.

lepastis
lepastis
Niveau 10
14 février 2011 à 20:02:07

pourquoi vous etes partie en console Vs pc ?

mon topique n a rien avoir avec ca :rire:

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
14 février 2011 à 20:04:34

Rien du tout. :hap:

UltimateRPG7
UltimateRPG7
Niveau 10
14 février 2011 à 20:08:20

lepastis -> Quand on chasse le naturel, il revient au galop. :ok:

alexleperfide
alexleperfide
Niveau 3
14 février 2011 à 20:42:22

à mon avis, les médics pourront réanimer normalement, mais le fait de pouvoir trainer les corps des coéquipiers sera utilisé par les classes n'ayant pas accés à un defibrilateur afin d'amener leur allié vers le médecin le plus proche.
perso je vois pas à part ça à quoi ça pourrait servir sinon ...

lepastis
lepastis
Niveau 10
14 février 2011 à 20:47:04

ce que je capte pas , c'est qu une fois que tu es mort tu es mort.
pourquoi on devrait traîner un corps pour le mettre a l abris :(

Sauf si on tombe a terre facon " Second chance " des Call of.
ou dans ce cas il va falloir attendre un doc.

ou facon arma , on se prend une balle on arrive plus a marcher.
mais la ca fera trop simu pour du BF.

Et que dire du souffle des explosions ? on va vraiment se faire jeter au sol ?
ca pourrait être cool

alexleperfide
alexleperfide
Niveau 3
14 février 2011 à 20:55:17

c'est vrai que ça apporterai un truc sympa de pouvoir être balayé par le souffle de l'explosion, et pas seulement l'explosion en elle même. Idem, après un tir un peu trop prolongé, notre soldat devrait avoir les oreilles qui sifflent, mais franchement, le fait de pouvoir être réanimé après s'être mangé une balle de calibre 50 ou un obus de char c'est limite.... :gne:

]Pain[
]Pain[
Niveau 10
14 février 2011 à 21:02:34

Franchement, que Battlefield 3 se rapproche d'une simu ne me dérange absolument pas. C'est pas le cas de tout le monde apparemment :hap:

Poulpo
Poulpo
Niveau 10
14 février 2011 à 21:04:36

Moi je suis assez deçu du 12 vs 12 prevu sur console , surtout si les maps sont aussi grandes que sur PC :-(

]Pain[
]Pain[
Niveau 10
14 février 2011 à 21:04:59
    1. #

s'être mangé une balle de calibre 50 ou un obus de char c'est limite.... :gne:

1. #

Donc, il faudrait avoir plusieurs états. Par exemple :
-mort définitive
-blessé et incapabilité de se relevé
-etc...

lepastis
lepastis
Niveau 10
14 février 2011 à 21:22:37

j aimerais bien qu il soit un peu plus gore , les BF sont tres soft pas beaucoup de sang ect...
un peu de démembrement serait le bienvenu...

mais je pense squ il va être plus simu que les autres.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment