CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News

UltimateRPG7
UltimateRPG7
Niveau 10
15 février 2011 à 18:18:42

On émet des hypothèses, nuance. :ok:

Et encore pour le parachute ça passe, mais avoue que créer des animations du soldat en train de monter dans le véhicule ne pourrait être que mieux. :(

lepastis
lepastis
Niveau 10
15 février 2011 à 18:21:09

+1 Rpg

ils disent que " le gameplay va être criant de veritié " donc on essais de voir ce qui va changer dans le jeux par rapport au ancien.

pure spéculation aucunement besoin de s’énerver :ok:

tangofight
tangofight
Niveau 9
15 février 2011 à 18:40:07

Oui mais justement, au final vous en venez a critiquer tout et son contraire.

Bon apres j'avoue que je me suis un peu emballé pour rien, dsl.

Apres pour moi les animations realiste du genre monter dans la voiture ont pas vraiment d'interet. Ca peu etre marrant une ou deux fois, mais a la longue je suis sur que vous serez les premiers a en avoir marre ^^.

arctrooper93
arctrooper93
Niveau 10
15 février 2011 à 18:44:04

Perso je préfére une animation que rien du tout par ce que sur bc2 c'est juste relou de t'acharner sur un mec et au dernier moment il est téléporté dans son tank et là tu pleures

Johnissa
Johnissa
Niveau 60
15 février 2011 à 18:55:09

Il faudrait :

Des animations quand on rentre dans les véhicules,

Des dégats localisés pour les véhicules (on tire une roquette dans les chenilles d'un tank il s'immobilise sans forcément se détruire, on tire sur les pneus d'un hummer on en perd le contrôle etc ...),

Des passages en intérieur dans le noir (gunfights de fous avec les flashs des armes et les torches :bave: ),

Enlever l'ouverture des portes au couteau qui est ridicule :malade: , un bon coup de pied ou une charge sur la serrure, ça ça aurait de la gueule :bave: .

Qu'en pensez-vous ? :hap:

_SoNG0ku_
_SoNG0ku_
Niveau 9
15 février 2011 à 20:07:58

Je plussoie Johnissa !

:ok:

]konigou[
]konigou[
Niveau 8
15 février 2011 à 20:46:04

Enlever l'ouverture des portes au couteau qui est ridicule :malade: , un bon coup de pied ou une charge sur la serrure, ça ça aurait de la gueule :bave: .

Ouais enfin si tes avec le régiment de régis :noel: http://www.youtube.com/watch?v=W9QERXlKFuY

[ThePain]
[ThePain]
Niveau 9
15 février 2011 à 20:46:51

Pour l'ouverture des portes, ok, mais que fait-tu des grillages ? :hap:

bjmaison-1
bjmaison-1
Niveau 6
15 février 2011 à 20:47:12

Moi jvai les trainé devant les ennemie , plus pratique :fou:

Sinon l'avion de chasse je me demande bien comment il vont faire :ouch:

lepastis
lepastis
Niveau 10
16 février 2011 à 00:31:03

moi j'aimerais savoir dans quel cas on peut traîner un allié blessé.

car le " last stand " facon Cod ,ca me fait peur.
Deja que les medic sont souvent en greve , ou sinon l inverse il te rez devant un tank...

Bref ca va être interessant

Johnissa
Posté le 15 février 2011 à 18:55:09
Il faudrait :

Des animations quand on rentre dans les véhicules,

Des dégats localisés pour les véhicules (on tire une roquette dans les chenilles d'un tank il s'immobilise sans forcément se détruire, on tire sur les pneus d'un hummer on en perd le contrôle etc ...),

remarque très pertinente,ca serait top :-d

Feeback3
Feeback3
Niveau 10
16 février 2011 à 02:56:41

Le coup des chenilles détruite ça existe déjà sur le célèbre mod pour BF2 Project Reality.

UltimateRPG7
UltimateRPG7
Niveau 10
16 février 2011 à 10:57:44

Au pire si ils n'y pensent pas, qu'ils nous fasse des outils de modding, on s'en chargera nous même. :ok:

Johnissa
Johnissa
Niveau 60
16 février 2011 à 11:21:38

Je sais bien que ça existait avec des mods, mais justement, comme ils ne vont surement pas mettre le modding :peur: , ça serait le top que ça soit natif du jeu. :)

Johnissa
Johnissa
Niveau 60
16 février 2011 à 11:29:10
  1. [ThePain] Voir le profil de [ThePain]
  2. Posté le 15 février 2011 à 20:46:51 Avertir un administrateur
  3. Pour l'ouverture des portes, ok, mais que fait-tu des grillages ? :hap:

Pour les grillages :

comme on peux le voir sur une photo scannée dans le magasine GameInformer, un des soldat a dans le dos une pince coupante spéciale pour les barbelés et grillages.

Vous connaissez la suite ! :noel:

Les actions comme couper le grillage, armer des mines, raminer un coéquipier, etc ... ça serait bien que ça fasse comme dans Enemy Territory : Quake Wars, avec une barre de chargement, ça inciterait à des tirs de couverture, à des fumigènes. :-)

UltimateRPG7
UltimateRPG7
Niveau 10
16 février 2011 à 11:38:46

Et surtout: qu'ils ne reprennent pas les mêmes bateaux ! :malade:

Johnissa
Johnissa
Niveau 60
16 février 2011 à 11:42:04

Les bateaux ne servaient à rien dans BC2 ! Tu t'en servait quelques secondes et pouf ! tu était sur l'île ennemi :honte: !

Une carte à la Wake island :bave:

Le porte-avion :bave:

Les canots de débarquement :bave:

Vous voyez le tableau ! :oui:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
16 février 2011 à 12:00:43

Des bâteaux autres que les simples pneumatiques :bave:

Mon rêve ultime : prendre le contrôle d'une tourelle d'un USS Iowa.

"Un USS kwâââ ?"

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/ea/BB61_USS_Iowa_BB61_broadside_USN.jpg :bave: :bave: :bave:

UltimateRPG7
UltimateRPG7
Niveau 10
16 février 2011 à 12:03:56

Il n'existe plus celui-là. :(

lepastis
lepastis
Niveau 10
16 février 2011 à 17:03:10

A lot of information about Battlefield 3 has come out over the past week and a half. We went from "it's coming out in 2011" to getting a trailer, screen shots, details, confirmations, and broken rumors. We also got a couple more rumors, such as BF3's beta coming in October, this was denounced by zh1nt0. And then we learned that there might not be commander mode in Battlefield 3, which really angered the die-hard battlefield fans, especially those of Battlefield 2. EA/DICE stated that they had tried commander mode with BF:BC2, but it just didn't fit and have probably come to the same conclusion with Battlefield 3 (not confirmed.)

:d)Beaucoup d'informations a propos de BF3 on etait dite depuis quelques semaines.
Depuis le trailer et les screens shots ect...
Il y a également une rumeur disant que la beta sera pour octobre.
et on y apprend qu ' il n y aura probablement pas de commandant dans BF3.
Ce qui a le don d enerver les vrai fans du jeux,surtout les joueurs de BF2.

Despite the riots outside DICE's office for commander, there's still some definite positives in giving individual players perks and gadgets to do full fill the roles of commander. In Battlefield 2, the common problem with commanders was that they were often AFK, incompetent, or both. Of course there is a handful of good commanders, but most are like the commanders from The Pwn3d Life:

:d) en gros le joueur aura les " pouvoirs " du commandant.
le problème qui se pose souvent avec le commandant c est qu il est afk, incompétent,ou les deux ( pfff ) mais il y a également de bon commandants

The BF2 way of doing things is very, "the king has the final say." If you need supplies, a vehicle, uav, or artillery, you have to wait on the commander to give you it. But the new way of doing things that we've seen in recent FPS's is through leveling. After each level, you gain access to new gadgets and tools that allow you to send up your own UAV, drop mortar strikes, and supplies. Instead of the commander getting all the power, it's distributed, where everyone can make a difference on the Battlefield, a bit like a democracy.

:d) Sur BF2 si vous desiriez un drone véhicule artillerie il fallait attendre que le commandant vous les envoies.
sur les Fps on peut voir que cela se gagne avec le grade ( Cf MAG je pense )
Apres "x" grades vous gagnez le droit d'utiliser des " gadgets " ( artillerie drone ect...)
a la place que seul le commandant soit le détenteur des pouvoirs tout le monde peut s en accaparer, afin de faire la différence , un peu comme en démocratie.

EA/DICE, and many gamers have realized why commander is a cool feature, but a bit of a hold back as well for Battlefield 3. With new game play techniques, DICE can create alternatives for Battlefield 3 that will essentially make each player a commander in their own way. Not only can the features be somewhat similar, there's also no lag between commander response. Often in BF2 a request for artillery or a UAV will go unanswered, but if each person is a commander, the requests will be answered instantly in Battlefield 3.

:d) Dice et beaucoup de joueurs ont prit conscience du faite le commandant est une bonne chose,mais avec le recul nécessaire pour la version BF3.
avec le nouveau gameplay technique, Dice peut crée une alternative pour BF3,afin que le joueur soit un commandant a lui tout seul
les " pouvoirs " vont être les mêmes, avec le delais d'attente en moins.
Car souvent sur BF2 une demande de drone ou autre reste sans réponse.
Mais si tout le monde est un Commandant , les requêtes arriverons instantanément

Traduction faite a l arrache :-)

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
16 février 2011 à 17:12:11

Ouais ben je trouve ca con, je regrette mais ca faisait plus réel quand tu demandes un soutien de passer par un superieur hiérarchique qui te répondra ou pas.
La tout le monde est commandant, donc ca va etre comme dans cette daube de BC2 les mecs pourront spammer comme des porcs pour des tires d'artilleries ou autre.
Tu perds en tactique.

Je regrette mais le commandant était utile, que le joueur soit bon ou pas ca fait partie du jeu comme dans la réalité d'ailleurs.
Plus qu'à attendre mais bon, ils m'ont bien refroidi, le jeu sera de toute manière consolisé.
Il suffit de regarder le décompte des munitions se fait sur le total des balles que tu as, alors que dans BF2 c'était les chargeurs qui était pris en compte, bien mieux...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment