CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
17 février 2011 à 22:08:05

Y'en a pas énormément, mais il y en a des mecs qui court toujours avec un Gustav munition explosive au corps a corps, t'as pratiquement aucun chance contre ca..

Johnissa
Johnissa
Niveau 60
17 février 2011 à 22:09:37

C'est totalement hors-sujet ce que je vais dire mais, il faudrait qu'il mettent des systèmes IEM.

Imaginez, vous êtes dans un char et d'un coup vous entendez un bruit bizarre et vous voyez les écrans s'éteindre, le char s'immobilise. :bave:

Ou encore vous activez un IEM sur une zone et là les hélicos de la zone tombent d'un coup ! :bave:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
17 février 2011 à 22:10:37

Bof, non.

lepastis
lepastis
Niveau 10
17 février 2011 à 22:11:00

vous avez bien de la chance si vous êtes jamais tombe sur une équipe de Gustav.

je trouve pas mon idée , suffit de mettre le Rpg qui est lent a recharger et l'autre tele-guidé.

Mais pas une connerie de gustav qui vaut 10 lances grenades.

Nono :

oui les LR c est pas que pour les chars mais la c est un jeux et non la réalité.

Si tu trouve ca fun de voir un golio te courir dessus avec son saucisson sur l'épaule ca te regarde , perso je trouve ca inutile

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
17 février 2011 à 22:11:10

Effectivement, ca serait pas mal mais avec un long temps de rechargement, et avec le char qui se remet en marche a un moment aussi.. Sinon ca serait assez overbusay comme truc ! ^^

Mais bonne idée sinon

lepastis
lepastis
Niveau 10
17 février 2011 à 22:22:21

j aimerais bien un rpg stinger et un javlin

très bien contre les véhicules mais inutiles contre l infanterie.

En esperant aussi que le LG ne soit pas monté d'office sur les armes assauts,mais qu'on puisse prendre du C4 a la place.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
17 février 2011 à 22:30:03

Une capacité du command ... forget about it :-(

Je suis déjà tombé sur des joueurs Carl Gustav, ils me chopent de temps à autres, je les chope de temps à autres.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
17 février 2011 à 23:09:17

Moi je me suis déjà choppé une team de "carl gustav" sur PC dans un deathmatch sur Isla inocentes! Et franchement y a rien de + chiant! C'est quasi impossible à éviter! Le gus en face de toi avec son bouzin sur l'épaule fais juste viser le sol devant toi et bam t'es mort! Tu peux pas te cacher, tu peut pas l'éviter! Même dans une maison, je gus il tire le mur et bam t'es mort!

La seule solution a été moi aussi de prendre le carl gustav et de faire comme lui! Mais c'est vraiment une technique de noob! :( Je déteste le carl gustav pour ça!

Mowen_65
Mowen_65
Niveau 7
18 février 2011 à 11:09:28

Ah gaité , gaité , je ne sais pas qu'est ce que le Carl Gustav je ne le connais pas mais j'ai l'impression que c'est tant mieux :)
Ca a pas l'air d'être un rigolo.

PS: Sans dec' c'est quoi le Gustav ?

lepastis
lepastis
Niveau 10
21 février 2011 à 10:27:58

interview d un ancien de la team BF toujours chez Dice :

One of DICE's oldest members, Lars Gustavsson was interviewed by GameInformer about the Battlefield series and how he has helped grow the series. And how he'll be making sure the Battlefield 3 team will stay close to Battlefield's roots. In the video interview, he also mentioned a few points that will surely make the community happy. Gustavsson stated that listening to the community and it's ideas are the primary items when developing a game, as in Battlefield 3. On a personal note, he also said that managing the large Battlefield 3 team can be stressful, but he loves doing it and playing the games that DICE makes.

comme l autre traduction je la fait a l'arrache.

:d )L'un des plus anciens membre de Dice , Lars Gustav ( saloprie de lance roquette )a été interviewé par GameInformer a propos de la série Battlefield et comment il a aidé la série a grandir.
Et comment il va s assurer que la team de BF3 respecte bien les origines de la série battlefield.
il a notament fait mention sur quelques détails qui vont surement enchanté la communauté.
le premier d entre eux est que le jeux a était dév comme un BF3.
il dit aussi que manager une grande équipe ( de dév )est stressant mais il a adore le faire et jouer au jeux que dice crée

Bref on apprend rien de spécial
je sais pas si y a toute l interview ou pas car je vois pas les petits details qui ont rendu les joueurs heureux.

ps : le gustav c est une lance roquette anti infanterie

lepastis
lepastis
Niveau 10
21 février 2011 à 10:37:05

petite phrase du s General Manager Karl-Magnus Troedsson" PC is the main platform "

Ce qui veut dire : la version PC sera la version principal :coeur:

clement457
clement457
Niveau 7
13 mai 2011 à 20:49:54

Tirer les équipiers à l'abri car prodiguer des soins est long et un coup de défibrillateur ne suffit plus (cf. BBC2). Espérons que les snipes soient plus réalistes (une balle de calibre 50 devrait tuer à tout les coup ou vous arracher une jambe ou un bras :fou: ). Apparition de la portée, aussi, j'aimerais bien... Enfin, espérons que le souffle des explosions soit très bien réalisé,ça serait ultra-réaliste (explosion d'un véhicule dans le coin, obus de char à 20 m et hop, on s'envole)!

reminaka
reminaka
Niveau 6
13 mai 2011 à 23:51:43

Au moin quand il y aura un tir de mortier , toute les ptites campouz du snipe vont sortir :o))

raynestrike
raynestrike
Niveau 7
17 mai 2011 à 19:17:53

Toujours rien de neuf ? C'est l'E3 le prochain salon du jeu video ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2011 à 23:41:03

Le lead designer Alan Kerz vient de confirmer sur son twitter que le sniper pourra customiser son fusil avec un trépied pour gagner en précision et en stabilité.

Rien n'indique toutefois que ce trépied sera disponible dès la toute première minute de jeu, si il faudra le débloquer ou si il faudra débourser quelques euros pour l'obtenir ...

https://twitter.com/#!/Demize99/status/81832094157901824

Cubicophile
Cubicophile
Niveau 9
22 juin 2011 à 23:46:30

Je dirais plutôt un bipied :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2011 à 23:52:03

Oui enfin c'est pas moi qui ait rédigé le texte, j'ai fait un copié/collé d'un site où était la news.

minibulbe
minibulbe
Niveau 9
23 juin 2011 à 01:03:51

Bein sur le site que tu as link c'est marqué bipods :) ^^

bomto
bomto
Niveau 6
23 juin 2011 à 09:33:10

J'ai vu que sur la version PS3 de Battlefield 3, il y aurait Battlefield 1943 sur le blu-ray ! C'est vrai??

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
23 juin 2011 à 09:43:56

Faut croire que oui, dommage ca va bien polluer ce très bon jeu :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment