interview d un ancien de la team BF toujours chez Dice :
One of DICE's oldest members, Lars Gustavsson was interviewed by GameInformer about the Battlefield series and how he has helped grow the series. And how he'll be making sure the Battlefield 3 team will stay close to Battlefield's roots. In the video interview, he also mentioned a few points that will surely make the community happy. Gustavsson stated that listening to the community and it's ideas are the primary items when developing a game, as in Battlefield 3. On a personal note, he also said that managing the large Battlefield 3 team can be stressful, but he loves doing it and playing the games that DICE makes.
comme l autre traduction je la fait a l'arrache.
:d )L'un des plus anciens membre de Dice , Lars Gustav ( saloprie de lance roquette )a été interviewé par GameInformer a propos de la série Battlefield et comment il a aidé la série a grandir.
Et comment il va s assurer que la team de BF3 respecte bien les origines de la série battlefield.
il a notament fait mention sur quelques détails qui vont surement enchanté la communauté.
le premier d entre eux est que le jeux a était dév comme un BF3.
il dit aussi que manager une grande équipe ( de dév )est stressant mais il a adore le faire et jouer au jeux que dice crée
Bref on apprend rien de spécial
je sais pas si y a toute l interview ou pas car je vois pas les petits details qui ont rendu les joueurs heureux.
ps : le gustav c est une lance roquette anti infanterie