CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News

lepastis
lepastis
Niveau 10
16 février 2011 à 17:12:49

le faite d'avoir 1 drone , 1 artillerie , 1 caisse pour 6 escouades faisait des BF des jeux de non assisté.
Si tout le monde peut avoir le drone , artillerie ect c est du BFBC2 dans toute sa beauté ( :malade: ) ca n'a plus aucun charme.

si chaque joueur a son drone , ca va retirer pas mal de difficulté.
Si chaque char a une caisse a côté de lui , ca va vite devenir impossible de les détruire.

Tout ce que j’espère c est un système qui ne ressemble pas a BFBC2

une beta en octobre si le jeux doit sortir 2mois après ca ressemble plus a une " demo " pour faire des préco qu'une réelle beta

lepastis
lepastis
Niveau 10
16 février 2011 à 17:15:06

j ai oublié la source : http://enterbf3.com/

lepastis
lepastis
Niveau 10
16 février 2011 à 19:50:38

ce que je capte pas c est en quoi le nouveau gameplay empêche un commandant :(

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
16 février 2011 à 20:18:16

tu te poses la mauvaise question.

c'est :"Comment ces sans cerveaux de consoleux ont réussi a faire régresser la jouabilité d'un des meilleurs FPS, BF2 ?" :(

UltimateRPG7
UltimateRPG7
Niveau 10
16 février 2011 à 20:20:25

Toujours les consoleux... :hum:

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
16 février 2011 à 20:48:35

Trouve une autre excuse Ultimate \ :noel: /

Mowen_65
Mowen_65
Niveau 7
16 février 2011 à 22:43:12

Avant que ca parte en guerre pc-consoles allez sur le topic pour ca parce que là bas ils se battent plus Il faut rallumer la mèche ailleurs qu'ici siouplait.

bianconeri73
bianconeri73
Niveau 7
17 février 2011 à 14:29:45

kutaragi tu es malheureusement l'image meme du joueur PC immatures et irrespectueux des autres joueurs jouant sur d'autres supports...

vraiment lamentable ce genres de remarques :hum:

Mowen_65
Mowen_65
Niveau 7
17 février 2011 à 14:51:38

J'avoue je suis pcistes mais c'est pas de la faute aux consoleux , c'est de la faute aux gars de DICE qui n'ont pas envie de faire deux versions comme avec BF Modern Combat.

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
17 février 2011 à 14:59:31

:rire: tu peux dire ce que tu veux, n'importe quel joueur PC qui connait et qui ont été fan de BF2 et 2142 te diront la même chose.
Parce que les dernières consoles sont arrivées, parce que les développeurs visent un public plus large pour maximiser leurs revenus, les joueurs PC en pâtissent alors que ce que l'on demande n'a rien d'extraordinaire. Faudrait qu'ils comprennent que les joueurs PC veulent autre chose que ce qu'ils proposent pour les consoleux.

Manquerait plus que pour se soigner il suffit de rester cacher derrière un mur pendant 5secondes comme dans BC2 :sarcastic: et je le sens bien.

Je suis dans le vrai, ca fait des années que j'attends le remplaçant de BF2, je me dis BF3 va tout déchirer puis la j'apprends qu'il est multi plateforme, puis bon une bonne partie des joueurs PC ont été refroidi après les divers annonce qui ont été faite. J'espère juste que les développeurs écouteront les joueurs.

Pour finir bianconeri tu es a l'image de ce que sont devenus les joueurs, il leur suffit qu'on leur propose un COD like avec des DLC a 15€ et les mecs sont tout content.
Les jeux régressent depuis des années c'est une réalité et BF3 suit le même chemin que pour les autres jeux... :-(

bianconeri73
bianconeri73
Niveau 7
17 février 2011 à 15:05:42

je ne dis pas que tu as tord dans ce que tu dis. je dis juste que ces sempiternelles remarques envers les joueurs consoles sont justes ridicules et sans interets.
sur ce bon jeu a toi et et en esperant que nous trouverons tous notre compte sur battlefield 3 :ok:

Johnissa
Johnissa
Niveau 60
17 février 2011 à 21:33:58
  1. bianconeri73 Voir le profil de bianconeri73
  2. Posté le 17 février 2011 à 15:05:42 Avertir un administrateur
  3. je ne dis pas que tu as tord dans ce que tu dis. je dis juste que ces sempiternelles remarques envers les joueurs consoles sont justes ridicules et sans interets.

sur ce bon jeu a toi et et en esperant que nous trouverons tous notre compte sur battlefield 3 :ok:

Oui, ce ne sont pas les joueurs qui développent le jeu c'est sur, mais ils y sont quand même pour quelque chose car les DLC et les jeux simples se vendent, donc il y a une part de responsabilité.

N'oublies pas, toute offre répond à une demande. :ok:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
17 février 2011 à 21:34:51

Quoi que quand même, maintenant ils utilisent beaucoup les joueurs avec les béta, pour les bugs et tout ! :)

lepastis
lepastis
Niveau 10
17 février 2011 à 21:36:44

j espère juste qu on aura pas un " carl gustav 2.0 " car la pour le coup je l achète pas :snif2:

j ai assez donné en crise de nerfs contre les boulets qui spamm de la rocket sur l infanterie

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
17 février 2011 à 21:52:26

lepastis

C'est comme partout ca, si c'est pas le Gustav, ca sera autre chose.. Donc bon, personnellement ca me pose pas de problème :)

Johnissa
Johnissa
Niveau 60
17 février 2011 à 21:52:54

Oui mais, lepastis, là c'est une mentalité à changer, pas le matos de guerre. Car Gustav ou pas, un joueur qui tire à la roquette à tout va c'est de l'anti-jeu.

lepastis
lepastis
Niveau 10
17 février 2011 à 21:59:39

il suffit de faire des lances roquettes qui se verrouillent uniquement sur les véhicules et non les soldats.

Sur bfbc2 c'était juste injouable avant la mis en place de la limitation des " snipers & ingé "

mais surtout pas de lance roquette contre l infantrie c'était l idée la plus stupide que j'ai vue apres les pillard+tube de mw2.

A croire que les dév n'ont pas encore capté que sur le multi y a un tas de boulets

NoNo1990
NoNo1990
Niveau 6
17 février 2011 à 22:00:41

"un joueur qui tire à la roquette à tout va c'est de l'anti-jeu."
une blague, le lance roquette n'est pas utilisé que pour les chars etc...

"c'est :"Comment ces sans cerveaux de consoleux ont réussi a faire régresser la jouabilité d'un des meilleurs FPS, BF2 ?""
Toujours la même rengaine.
Ils peuvent faire 2 versions différentes, arrêtez un peu sérieux.
Soit ils bossent un peu plus pour attirer encore plus de joueurs sur BF3 PC et ça changerait rien aux autres versions.
Arrêtez, ne restez pas sur une unique idée !

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
17 février 2011 à 22:01:04

lepastis
Posté le 17 février 2011 à 21:59:39
il suffit de faire des lances roquettes qui se verrouillent uniquement sur les véhicules et non les soldats.

Ca serait totalement bidon comme idée :fou:

NoNo1990
NoNo1990
Niveau 6
17 février 2011 à 22:06:35

franchement pour se prendre une roquette il suffit de camper, c'est rare que sur BC2 je me prenne une roquette.
Et je ne trouve pas qu'il y en ai énormément !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment