tu peux dire ce que tu veux, n'importe quel joueur PC qui connait et qui ont été fan de BF2 et 2142 te diront la même chose.
Parce que les dernières consoles sont arrivées, parce que les développeurs visent un public plus large pour maximiser leurs revenus, les joueurs PC en pâtissent alors que ce que l'on demande n'a rien d'extraordinaire. Faudrait qu'ils comprennent que les joueurs PC veulent autre chose que ce qu'ils proposent pour les consoleux.
Manquerait plus que pour se soigner il suffit de rester cacher derrière un mur pendant 5secondes comme dans BC2
et je le sens bien.
Je suis dans le vrai, ca fait des années que j'attends le remplaçant de BF2, je me dis BF3 va tout déchirer puis la j'apprends qu'il est multi plateforme, puis bon une bonne partie des joueurs PC ont été refroidi après les divers annonce qui ont été faite. J'espère juste que les développeurs écouteront les joueurs.
Pour finir bianconeri tu es a l'image de ce que sont devenus les joueurs, il leur suffit qu'on leur propose un COD like avec des DLC a 15€ et les mecs sont tout content.
Les jeux régressent depuis des années c'est une réalité et BF3 suit le même chemin que pour les autres jeux...