Rien a voir Avec les serveurs privés!
Le déséquilibre est Bien présent...Et c'est normale après tout : Il y a tout les Niveaux, Toutes les façons de jouer avec des Buts bien différents...qui se trouvent Confrontés et Ou Alliés Sur un Champ de bataille.
Moi j'ai quoi ? 25/30 de jeu à tout casser depuis 5 mois...
Donc oui : Quand on se lance à Jouer : il Faut tenter de trouver : Dans cette Masse de Soldat Inconnues, de diversité De gameplay, d’objectif de jeu ....Des intérêts Dans un tas de style de jeux.
Perso et de doit pas être difficile :
j'y trouve mon compte en multi , même dans les pires situations : J'arrive à trouver Mon intérêt, mon objectif.
Cependant les joueurs de Fps Sont en générale Très/trop exigent...
Et Confrontés Tous ces soldats inconnues deviens une guerre ....Non plus pour jouer mais pour Savoir "qui Sait Jouer"
Les soucis Sont principalement Dues à certains fonctionnement du Jeu et à l’interprétation des joueurs, Notamment la culture des stats ....Assez malsaine ...Et le principe de déblocage d'arme/gadjet qui désavantages les nouveaux.
Bref ...
Mais Rendez Vous compte : Tout les jeux En multi sont ainsi!
Seulement : Dans les fps Se faire Tuez trop souvent, trop rapidement, Par des Inconnues: ça Peux Faire Disjonctez LEs Gens, surtout les joueurs Jvc on dirai
: Bien plus que dans d'autres style de jeu.
Bref : Faut pas cherchez : C'est Le temps Qui Fera l'Évolution des choses : des joueurs ...Etc : Bf3 est un Jeu encore Bien Jeune.