CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le spawnkill, c'est la base.

pokerhero
pokerhero
Niveau 7
07 mai 2012 à 02:15:43

24 joueurs max :rire2:

2pac_4ever
2pac_4ever
Niveau 10
07 mai 2012 à 02:16:35

scarabe

Non justement avec un peu d'intelligence sur Bazaar tu prends un LMG pour la suppression et les autres vont s'enfuir et tu seras mort en héros

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
07 mai 2012 à 02:16:53

@2pac_4ever oui pourtant ils sont dévastateurs, avec un TOW en face d'un tank tu le disable, et si t'es derrière tu peux le One Shot ... pareil pour la DCA fixe ou tu crains rien a part les C4 et les missiles TV, mais perso j'ai réussi qu'une fois a en peter une au C4 et jamais au TV alors c'est bien protégé ...

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
07 mai 2012 à 02:18:47

Moi meme si je spamme avec une M60 les spawnkillers se barent pas ... et je me prends 15 grenades parce qu'ils ont vu mon point rouge ^^

2pac_4ever
2pac_4ever
Niveau 10
07 mai 2012 à 02:21:26

Mais c'est quand même épatant comment le spawnkill fonctionne alors qu'il devrait pas :ouch2:

Le pire c'est ceux qui ragent qu'ils peuvent pas jouer alors que DCA fixe > All coté puissance ou ils ont juste à se mettre à couvert ( d'ailleurs ce serait bien un systême de couverture à la Red Orchestra ) ou prendre une LMG pour la suppression

patrick-star
patrick-star
Niveau 10
07 mai 2012 à 02:21:34

Moi sur métro tout à l'heure je rentre dans la partie du côté C en conquête on ce fais spawn kill, donc je prend une arme avec silencieux et la je devient flash, je speed pour partir jusqu'à A, je commence à capturer et comme dab aucun gars de mon escouade respawn sur moi, je capture tous seul et la aucun gars de l'équipe respawn sur A pour contourner les mecs( j'ai attendue 20s pour voir si quelqu'un venais), dans se jeux il y en a beaucoup qui n'on pas les cou...es de tenter une percée par peur de ce faire tuer, le ratio tue tous les jeux multi.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
07 mai 2012 à 02:24:15

Voila exactement, ils se sont explosé mais pensent quand même à leur stats.
C'est un peu con sachant qu'en bougeant pas ils se font deux fois plus exploser qu'en bougeant.

2pac_4ever
2pac_4ever
Niveau 10
07 mai 2012 à 02:24:18

Patrick

Le ratio c'est juste une stat et comparée aux autres jeux elle compte peu, sur BF c'est plus le score/min.

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
07 mai 2012 à 02:27:18

C'est bien beau de sortir du spawn et de prendre un objectif alors que la team est coincer au spawn, mais si ensuite personne ne respawn sur le point en question ça ne sert strictement à rien...
Cette situation m'arrive 4 fois sur 5... je suis le seul a sortir du spawn malgré un baserape massif, je prends un drapeau puis je me tue à le défendre pendant 5 minutes mais personne ne spawn dessus... :hum:

Et faut arrêter avec l'équilibrage des niveaux, dès le lvl 5 j'étais dans le top au milieu des Colonel... faut se BOUGER c'est tout.

2pac_4ever
2pac_4ever
Niveau 10
07 mai 2012 à 02:27:40

À cause de ça quand je joue en Conquête c'est toujours en loup solitaire avec une jeep et AN-94 ou L96 ( je sais pas efficace en CaC mais bon je campe 2-3 min pour nettoyer un relais et puis je fonce ) et ça donne un coté survival au jeu, surtout sur Oman ou tu croises personne dans le désert mais des dizaines de joueurs dans la ville.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
07 mai 2012 à 02:27:56

@2pac, le ratio compte quoi qu'en en dise, les tickets sont pas là pour les chiens.
Un mec qui fait un 5/20 qu'il ai capturé plein de point ou pas, c'est un handicape

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
07 mai 2012 à 02:27:59

OUi je pense que c'est un problème de stats avant tout, perso j'ai des stats de merde et je m'en fous, pour moi ce qui compte c'est de jouer l'objectif et accessoirement faire quelques kills :p

J'essaie de jouer avec des armes méritantes, j'essaie de jouer mon role (si je suis medic je soigne, si je suis ingé je casse et je répare, si je suis soutien je couvre mon escouade et je donne des mun' ect ...) http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/HoM3r17/stats/352442419/

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
07 mai 2012 à 02:28:43

Whosdabombz
Posté le 7 mai 2012 à 02:27:18
C'est bien beau de sortir du spawn et de prendre un objectif alors que la team est coincer au spawn, mais si ensuite personne ne respawn sur le point en question ça ne sert strictement à rien...
Cette situation m'arrive 4 fois sur 5... je suis le seul a sortir du spawn malgré un baserape massif, je prends un drapeau puis je me tue à le défendre pendant 5 minutes mais personne ne spawn dessus...

Et faut arrêter avec l'équilibrage des niveaux, dès le lvl 5 j'étais dans le top au milieu des Colonel... faut se BOUGER c'est tout.

Tu peux au moins te consoler en te disant qu'en capturant le drapeau t'auras tué peu être 6-7 vilains quoi :rire:

Empe
Empe
Niveau 10
07 mai 2012 à 02:29:33

C'est trop dur de sortir d'un spawnrape et je parle en connaissance de cause.

Sur les map suivantes :
-opération métro du côté C
- Grand bazar du côté C
- Traversée de la seine du côté A
- Pic de damavand des deux côtés et le pire c'est qu'on y habite un tank.

Le M320 smoke peut parfois faire mouche mais pas contre les "bons spanwkiller"...

J'ai un gars dans ma liste d'amis qui est dans le top 650 classé mondial et dans sa bio on a le droit à un "In your spawn". C'est juste sa vocation, il joue le spawnkill à fond.

En même temps les meilleurs joueurs sont forcement ceux qui spawnkill vu qu'ils n'ont rien d'autre à faire.

Malheureusement je crois que le spawnkill c'est la punition pour être (l'équipe) trop nul, pas assez compétente.

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
07 mai 2012 à 02:30:48

@Mister_Zu je ne suis pas d'accord, si toute l'equipe joue l'objectif, le nombre de morts n'aura aucune incidence sur le résultat final, en rush par contre c'est plus genant

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
07 mai 2012 à 02:32:56

Bah écoute, j'ai fait pas mal de partie ou j'étais seul à tuer des gens vraiment, et ou mes alliés capturaient des flags mais ne tuaient personne, résultat, les tickets ennemies descende pas, et les notre descendent en flèche.
Et c'est encore pire si en plus de ca tes alliés ne bougent pas..

2pac_4ever
2pac_4ever
Niveau 10
07 mai 2012 à 02:34:58

Empe

C'est ça qui différencie les amateurs des professionels, l'amateur sait qu'il doit tirer sans arrêt mais le professionel a la technique pour parer n'importe quel fuite. Mais les pros vont être rares et ça c'est une bonne chose.

+ Dites c'est normal que j'ai un K/D de 0.50 et un score/min de 150 :question: sur PS3

Et puis c'est vrai qu'il faut un abonnement pour jouer en multi sur PC :ouch2:

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
07 mai 2012 à 02:36:59

Quel abonnement ? 150 en SPM ca me parait peu, mais chacun son style de jeu ... perso je n'ai pas un bon SPM je sais meme pas si je suis a 300 ...

Empe
Empe
Niveau 10
07 mai 2012 à 02:40:14

Pas besoin d'un gros niveau pour organiser un spawnrape.

En général une escouade de 4 mec qui se parlent et le reste avec des grade colonel et c'est bon.

Je suis désolé mais battelfield c'est pas CoD. Il faut un minimum d'expérience pour apprendre comment défendre, comment attaquer, contourner etc. Des types qui n'ont pas encore atteint le grade colonel ne vont rien faire face à une équipe de grade colonel qui arrête pas de spammer opération métro.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
07 mai 2012 à 02:43:36

En même temps faut pas s'attendre à grand chose sur opération camping, soit ca campe sur B, soit ca spawnkill, ca se résume a ca...

J'ai pas fait une partie normale dessus depuis au moins janvier..

La vidéo du moment